mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 alors voilà sa réponse :):Bonjour M.,je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembrevoilà dis moi quoibonne journée etc.... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectée Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 G.PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Où ça dans le 9.2. ? :pClamartTu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahahah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov Vis ton rêve mais ne fait pas de ta vie un rêve.... :-Old Ben oui ça serait cool non :lol: t'en penses quoi nenette :D Putain tu me demandes ça à moi :mrgreen: je suis prête à tout, j'ai plus rien à perdre, j'ai tout à gagner :mrgreen: Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ?? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui alors cette sal*pe je laisse tomber j'viendrai pas vers elle !J'ai eu son meilleur pote au tél, j'ai réussi à pas parler d'elle.Vous pensez que je dois couper les ponts avec son meilleur ami ? Si t'es pas proche de lui, tu pourrais toujours lui parler en cas de "besoin" pour faire passer un message ...Si vous êtes amis, ne coupe pas les ponts, essaye juste de cacher ce que tu peux et continu à ne pas parler d'elle ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.Fais comme tu le sens !!!!Peut-être un SR plus long ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 alors voilà sa réponse :):Bonjour M.,je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembrevoilà dis moi quoibonne journée etc....Rien de spécial quoi... :/ Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il n'a pas l'air très touché par ton mail mojito :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectéeARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais ils ont quoi tous ces ex à vouloir qu'on soit amis ??? Ils en ont pas assez ? On est pas des amis mais des personnes amoureuses ! Roooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Où ça dans le 9.2. ? :pClamartTu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahahah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^ AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui alors cette sal*pe je laisse tomber j'viendrai pas vers elle !J'ai eu son meilleur pote au tél, j'ai réussi à pas parler d'elle.Vous pensez que je dois couper les ponts avec son meilleur ami ? Si t'es pas proche de lui, tu pourrais toujours lui parler en cas de "besoin" pour faire passer un message ...Si vous êtes amis, ne coupe pas les ponts, essaye juste de cacher ce que tu peux et continu à ne pas parler d'elle !Je te remercie c'est ce que je voulais faire :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.Fais comme tu le sens !!!!Peut-être un SR plus long ? Je pense briser le SR en envoyant ce pavet par mail. Mais je ne suis pas encore sur de comment procéder.j'en suis à 20J de SR, j'attend encore un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais ils ont quoi tous ces ex à vouloir qu'on soit amis ??? Ils en ont pas assez ? On est pas des amis mais des personnes amoureuses ! RooohJuste sentiments de culpabilité.... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés