oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je t'ai oublié, honte à moi !!! Pas grave j'ai pas de nouvelles t'façon :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njhoUne musique pour ce tenir éveillé :DElle est génial c'est chanson ! avec Icona - I Love It !!!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov Vis ton rêve mais ne fait pas de ta vie un rêve.... :-Old Ben oui ça serait cool non :lol: t'en penses quoi nenette :D Putain tu me demandes ça à moi :mrgreen: je suis prête à tout, j'ai plus rien à perdre, j'ai tout à gagner :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bon re désolé petite contretempsque s'est-il passé pendant mon absence ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je t'ai oublié, honte à moi !!! Pas grave j'ai pas de nouvelles t'façon :evil: :evil: :evil: :evil: Oui, pas de nouvelles c'est rien. Mais pas de nouvelle quand un next est dans les parages c'est autre chose !! :| je te comprend bien ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet. Modifié le 3 juillet 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 nenette et riley vont devenir coloc :lol: :lol: :lol: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bon re désolé petite contretempsque s'est-il passé pendant mon absence ? :)Discussion diverses ;) alors ton mail ???? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 nenette et riley vont devenir coloc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh oui !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle veut qu'on reste ami, mais je ne veut et ne peut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 nenette et riley vont devenir coloc :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je t'ai oublié, honte à moi !!! Pas grave j'ai pas de nouvelles t'façon :evil: :evil: :evil: :evil: Oui, pas de nouvelles c'est rien. Mais pas de nouvelle quand un next est dans les parages c'est autre chose !! :| je te comprend bien !Oui alors cette sal*pe je laisse tomber j'viendrai pas vers elle !J'ai eu son meilleur pote au tél, j'ai réussi à pas parler d'elle.Vous pensez que je dois couper les ponts avec son meilleur ami ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 LA REPONSE MOJITO, LA REPONSE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Elle veut qu'on reste ami, mais je ne veut et ne peut pas..Oui évite à tout prix.. Modifié le 3 juillet 2013 par oeuf_dur Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 LA REPONSE MOJITO, LA REPONSE!!!! :-1 :-1 :-1 Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés