oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Kikou mon chou <3 je reste pas longtemps je suis crevée , j'ai du faire des extractions de prisonniers toute la journée ... crevant ! sinon j'ai effectivement reçu une réponse de la part de mon ex à mon mail :)alors alors???? :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Explique tu es là pour ça :p :p :p :pAu moins on se comprend ! Haha :lol: Bah par exemple lui et moi on a pas la même vie !! Ma famille est décomposée et complètement conne, la sienne est proche et il a des parents derrière ses fesses. Et lui n'a jamais compris mes agissement par rapport à certaines choses car il n'a jamais vécus ça, du coup ça a créer des conflits et voilà ça m'a plusieurs fois déçue ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?Tu veux pas pistonner NENETTE ? :D Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Faut écouter des chansons qui réveillent !http://www.youtube.com/watch?v=_zCoCa6b6cU Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 sinon moi je suis du 92 haut de seine Où ça dans le 9.2. ? :p ClamartTu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir ici. Comment allez vous ?coucou ! :) Oh et bien heu :roll: Broken va bien car il viens appeler son ex il la voit vendrediMoji est bien au taf et son ex lui à répondu Sese se pose des question sur son amourRiley est heureuse de changer de vieJaguar zappe son excorail est avec son ex en ce moment !J'en ai sûrement oublier désolé !!!!Et moi, je vais devenir folle ;)Moi mais je te pardonne, t'façon j'ai pas de nouvelles :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?Tu veux pas pistonner NENETTE ? :D Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol:OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-Lov Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oeuf-dur: aucun des 2, elle a été sincère avec moi, elle a rompu surtout à cause de nos incompréhension. Je l'ai longtemps harcelé en alternant petit SR (dizaine de jours), et sms/appel... maintenant ca fait 20 jours que je ne lui envoie plus de nouvelle.Mais ou veux-tu en venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Explique tu es là pour ça :p :p :p :pAu moins on se comprend ! Haha :lol: Bah par exemple lui et moi on a pas la même vie !! Ma famille est décomposée et complètement conne, la sienne est proche et il a des parents derrière ses fesses. Et lui n'a jamais compris mes agissement par rapport à certaines choses car il n'a jamais vécus ça, du coup ça a créer des conflits et voilà ça m'a plusieurs fois déçue ;)Okay je comprends !!! Mais bon c'est normal que les personnes soient différentes ! On est plus au XVIè siècle :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir ici. Comment allez vous ?coucou ! :) Oh et bien heu :roll: Broken va bien car il viens appeler son ex il la voit vendrediMoji est bien au taf et son ex lui à répondu Sese se pose des question sur son amourRiley est heureuse de changer de vieJaguar zappe son excorail est avec son ex en ce moment !J'en ai sûrement oublier désolé !!!!Et moi, je vais devenir folle ;)Moi mais je te pardonne, t'façon j'ai pas de nouvelles :D Je t'ai oublié, honte à moi !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?Tu veux pas pistonner NENETTE ? :D Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol: OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-LovColoc ensemble entre nenette et Riley ? Je m'attends au pire :lol: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njhoUne musique pour ce tenir éveillé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Explique tu es là pour ça :p :p :p :pAu moins on se comprend ! Haha :lol: Bah par exemple lui et moi on a pas la même vie !! Ma famille est décomposée et complètement conne, la sienne est proche et il a des parents derrière ses fesses. Et lui n'a jamais compris mes agissement par rapport à certaines choses car il n'a jamais vécus ça, du coup ça a créer des conflits et voilà ça m'a plusieurs fois déçue ;)Okay je comprends !!! Mais bon c'est normal que les personnes soient différentes ! On est plus au XVIè siècle :pBen oui :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?Tu veux pas pistonner NENETTE ? :D Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol: OOOOOH vous me faites rêveeeeeeeer :-Lov :-Lov :-LovVis ton rêve mais ne fait pas de ta vie un rêve.... :-Old Ben oui ça serait cool non :lol: t'en penses quoi nenette :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oeuf-dur: aucun des 2, elle a été sincère avec moi, elle a rompu surtout à cause de nos incompréhension. Je l'ai longtemps harcelé en alternant petit SR (dizaine de jours), et sms/appel... maintenant ca fait 20 jours que je ne lui envoie plus de nouvelle.Mais ou veux-tu en venir?Je veux en venir au fait que tu dois savoir d'après vos dernières conversation qui est le plus "en tort" et savoir si tu pourrais éventuellement prendre les devant et la recontacter en premier... A toi d'en juger du coup ^^ Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés