Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="treyparker"]Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.
Malheureusement mon ex saura rien de cette acte héroïque (oui je me jette des fleurs).
Malheureusement aucune demoiselle en détresse.

Bah, ça fait mal au jambe quand même.
Mais ça fait plaisir à l'égo.[/quote]
[color=#0000FF]Ahah tu as géré !!!! J'adore les actes comme ça de bravoure et solidarité ! :p[/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"] Ce que je veux dire oeufdur c'est que mon ex et moi même sommes resté sur "ta ma parole je t'appelle demain ou jeudi (le 27 mai) pour te dire pour ce weekend et te donner mon nouveau numéro"....SR de sa part depuis et j'apprend qu il prend du recul et ensuite qu il ne m'aime plus....pour mon cas une lettre d'abdication veut dire je t'ai attendu et maintenant j'arrête....oui c'est aussi une tentative de reconquête je suis ok mais dans mon cas bien précis ça craint...pour toi oui tu as raison, ton plan est bon ...il faut juste tenir le coup :D

Bonne nuit à toi ![/quote]
[color=#0000FF]Dans ton cas c'est certains que ce n'est pas à toi de lui reparler alors...[/color]

[quote="sese"]Oui.

D'un côté, j'ai envie de l'envoyer, mais j'ai peur en même temps que ca n'est pas l'effet escompté.

C'est la 1ére fois que je me suis autant déchargé, j'en ai versé des larmes, suivi d'une bonne douleur au crâne.

Je me demande si je ne suis pas trop émotionnel dedans, si c'est suffisamment clair....[/quote]
[color=#0000FF]Aujourd'hui moi aussi j'ai pleuré alors que ça fait peut-être 2 semaines que j'avais pas pleuré vraiment... En écoutant "papaoutai" de Stromae à la radio Oo ça me fait même pas penser à mon père mais à mon ex... C'est juste une chanson où il exprime ça rage de l'être manqué quoi...

Sese tu as eu des nouvelles de ton ex ou pas ? Comment vous êtes vous quitté ?[/color]

Sese tu as raison, parfois faut tenter et si elle n'est pas sensible à ce que tu dis c'est vraiment dommage car on sent que t'es sincère dans tes paroles. Je pense que maintenant tu n'as rien à perdre et ta rupture n'est pas fraîche donc si tu brises ton SR ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Au pire après si elle n'est pas réceptive, tu auras dit ce que tu avais sur le cœur et tu pourras plus facilement te reconstruite. Si elle l'est alors là, ça sera le triomphe de l'amour et de la sincérité. Et ils ne triomphent pas assez à mon goût.

Merci rico :)

Trop contente pour toi riley :D tout se passe bien alors !!!

Jaguar, t'as raison, te casse plus les fesses !!! Qu'il revienne où pas, s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne sera tout simplement pas fait pour toi, je me dit pareil !

Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Bonsoir tout le monde !!!

Bon je crois que Corail est à son rencart....vous l'avez bien remonté à block c'est super !!! nenette, il faut persevérer, tu va trouver du taf !! Broken, faut y aller mollo je crois...mais il y a un enfant donc...faut assurer pour ta fille, Rico ? quoi de neuf ?? et sese ?? Zoomer, t'es un AS, toi tu lis tout et en plus t'analyse c'est super gentil, Merci !

Moi je suis en plein préparatifs de départ pour ma NOUVELLE VIE ;-) un nouveau départ, des nouveaux amis, un nouveau boulot....une nouvelle MOI !!!!

J'ai répondu à mon ex belle mère, je n'ai en fait pas donné de nouvelles de moi car j'ai préféré lui présenter mes condoléances et surtout parler d'elle...et de sa maman et la famille...que je pensais bien à eux par rapport à cette perte. Je n'ai mentionné le prénom de mon ex à aucun moment ni demandé après lui. Je lui ai juste écrit que je lui enverrai un autre mail dans lequel je lui donnerai de mes nouvelles. Je ne voulais pas tout mélanger...

Vous en pensez quoi ? Bisous bisous[/quote]
[color=#0000FF]Oui c'est parfait, c'est humble (on dit humble ? ) d'avoir fait ça et pas parlé de toi et ton ex :)[/color][/quote]

Merci oeufdur :) , je crois que parfois il faut savoir se faire petit, laisser passer du temps et ensuite revenir...c'est ce que je vais faire dès que je quitte la capitale et que je m'installe à Toulouse... :D

oeuf-dur: j'ai pas eu de ses nouvelle depuis le début du SR strict, depuis 20 jours. On s'est quitté par sms, c'est une relation à distance..

Jaguar : merci!!! ca fait plaisir!!
J'espére qu'elle sera réceptive, car c'est grâce à elle que j'arrive à décharger tout ce que je ressens et à m'ouvrir davantage. C'est pourquoi je l'aime .

[quote="broken"]Elle m'a appelé suite à mon message ...
elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."
s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...
elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...
voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)
et un bisous bonne soirée...
voilà
rien d'exceptionnelle^^[/quote]
Mais ouiiii :)
Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon

[quote="nenette11"]Merci rico :)

Jaguar, t'as raison, te casse plus les fesses !!! Qu'il revienne où pas, s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne sera tout simplement pas fait pour toi, je me dit pareil !

Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)[/quote]

oui ça va nenette :D merci à toi ;) le fait de quitter paris vendredi c'est super excitant, j'ai de nouvelles aventures qui m'attendent, d'autres lieux à découvrir et d'autres gens...ça aide graaaave de tout quitter :D

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Merci rico :)

Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)[/quote]

oui ça va nenette :D merci à toi ;) le fait de quitter paris vendredi c'est super excitant, j'ai de nouvelles aventures qui m'attendent, d'autres lieux à découvrir et d'autres gens...ça aide graaaave de tout quitter :D[/quote]
Oh oui tu t'évades tu en a de la chance :mrgreen: comme moi en fait, ça m'aide à tenir !!! :)

[quote="nenette11"][quote="broken"]Elle m'a appelé suite à mon message ...
elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."
s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...
elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...
voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)
voilà
Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon[/quote]

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !

[quote="riley42"]Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas ![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]tu pars à l'étranger riley ? :)

TOUT BON ça nenette ? tu as trouvé un boulot ? :)[/quote]
Non même pas !!! :lol:
Mais je bosse pour, j'ai des choses en tête, un feu d'artifice !!! Faut que je me calme et que je planifie tout !

Et toi ?[/quote]
[color=#FF0080]Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;) [/color]

[quote="sese"]Je viens même à me demander si tout se que j'ai écris, c'est vraiment une preuve d'amour... je commence à douter...[/quote] Tu ouvres ton cœur, donc oui !

C'est important de le faire, dans tous les cas ça te delivrera d'un poids et tu pourras mieux avancer avec ou sans elle. Ne modifie pas tes sentiments pour que ça fasse mieux, au moins tu es sincère et c'est ce qui compte dans ton cas. C'est le moment ou jamais de s'ouvrir... Pas dans 1 an. Crois en toi et en tes sentiments.

[quote="mojitogirl"]Kikou mon chou <3
je reste pas longtemps je suis crevée , j'ai du faire des extractions de prisonniers toute la journée ... crevant !
sinon j'ai effectivement reçu une réponse de la part de mon ex à mon mail :)[/quote]

bonsoir moji !!! alors qu'est ce qu il diiiiiiiiit ?? :lol:

[quote="mojitogirl"][color=#FF0080]Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;) [/color][/quote] Oui j'imagine :mrgreen: qu'est ce que j'aimerais être à ta plaaaaaaace :mrgreen:

Je crois qu'un travail c'est INDISPENSABLE pour la reconquête, ça nous fais un peu zapper les sentiments et le laisser-aller !!

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;) [/color][/quote] Oui j'imagine :mrgreen: qu'est ce que j'aimerais être à ta plaaaaaaace :mrgreen:

Je crois qu'un travail c'est INDISPENSABLE pour la reconquête, ça nous fais un peu zapper les sentiments et le laisser-aller !![/quote]

Et surtout ça fait gagner du pognon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="broken"]Elle m'a appelé suite à mon message ...
voilà
Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon[/quote]

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas ![/quote]

à chaques fois qu'elle se rapproche ,je me rapproche trop et elle se barre....
blazé? moi ? euh !!!
donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]tu pars à l'étranger riley ? :)

TOUT BON ça nenette ? tu as trouvé un boulot ? :)[/quote]
Non même pas !!! :lol:
Mais je bosse pour, j'ai des choses en tête, un feu d'artifice !!! Faut que je me calme et que je planifie tout !

Et toi ?[/quote]
[color=#FF0080]Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;) [/color][/quote]
Faut écouter des chansons qui réveillent !

[quote="Mct"]Bonsoir ici. Comment allez vous ?[/quote] coucou ! :)
Oh et bien heu :roll:

Broken va bien car il viens appeler son ex il la voit vendredi
Moji est bien au taf et son ex lui à répondu
Sese se pose des question sur son amour
Riley est heureuse de changer de vie
Jaguar zappe son ex
corail est avec son ex en ce moment !

J'en ai sûrement oublier désolé !!!!

Et moi, je vais devenir folle ;)

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas ![/quote]

blazé? moi ? euh !!!
donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^[/quote]

N y pense pas à la reconquête...fait comme ci c'était une CONQUETE, une nouvelle relation...donc tranquille pas de stress 8-)

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Merci oeufdur :) , je crois que parfois il faut savoir se faire petit, laisser passer du temps et ensuite revenir...c'est ce que je vais faire dès que je quitte la capitale et que je m'installe à Toulouse... :D[/quote][/quote][/quote] [color=#0000FF]Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?
Tu veux pas pistonner [size=150]NENETTE[/size] ? :D [/color]

[quote="broken"][quote="broken"]Elle m'a appelé suite à mon message ...
voilà
blazé? moi ? euh !!!
prend ton temps. NINJA.

C'était quoi ton message à l'origine?
je ne retrouve pas dans les post merci !

[quote="treyparker"][quote="broken"][quote="broken"]Elle m'a appelé suite à mon message ...
voilà
blazé? moi ? euh !!!
prend ton temps. NINJA.

C'était quoi ton message à l'origine?
je ne retrouve pas dans les post merci ![/quote]
hello!! le centre de loisirs ne peut prendre ... que mercredi et vendredi ... :/

c'est tout!^^

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Explique tu es là pour ça :p :p :p :p
Au moins on se comprend ![/color]
[/quote]
Haha :lol: Bah par exemple lui et moi on a pas la même vie !! Ma famille est décomposée et complètement conne, la sienne est proche et il a des parents derrière ses fesses. Et lui n'a jamais compris mes agissement par rapport à certaines choses car il n'a jamais vécus ça, du coup ça a créer des conflits et voilà ça m'a plusieurs fois déçue ;)

[color=#0000FF]Tu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?
Tu veux pas pistonner [size=150]NENETTE[/size] ? :D [/color]
[/quote]

Non je suis en mutation "intérieure" :lol: ...côté taf, je chercherai sur place, je pense que ça va aller je vais trouver dans mon secteur y a que ça mais bon...cross fingers mais nenette elle est à Narbonne et c'est un peu loin ! Je l'aurais bien pistonné c 'est sur ;) et nenette vient à Toulouse et on coloue un truc ensemble et on monte une boîte genre "comment oublier son ex en un rien de temps " :lol: