Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Couche pas surtout !!! Et n'arrive pas à l'avance !! Fais-toi désirée, t'es une femme !!!! IN DE PEN DAN TE J'adore ..et je souscrits à 100% ...nenette tu m'epates !! j'aime te lire comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir tout le monde !!!Bon je crois que Corail est à son rencart....vous l'avez bien remonté à block c'est super !!! nenette, il faut persevérer, tu va trouver du taf !! Broken, faut y aller mollo je crois...mais il y a un enfant donc...faut assurer pour ta fille, Rico ? quoi de neuf ?? et sese ?? Zoomer, t'es un AS, toi tu lis tout et en plus t'analyse c'est super gentil, Merci !Moi je suis en plein préparatifs de départ pour ma NOUVELLE VIE ;-) un nouveau départ, des nouveaux amis, un nouveau boulot....une nouvelle MOI !!!!J'ai répondu à mon ex belle mère, je n'ai en fait pas donné de nouvelles de moi car j'ai préféré lui présenter mes condoléances et surtout parler d'elle...et de sa maman et la famille...que je pensais bien à eux par rapport à cette perte. Je n'ai mentionné le prénom de mon ex à aucun moment ni demandé après lui. Je lui ai juste écrit que je lui enverrai un autre mail dans lequel je lui donnerai de mes nouvelles. Je ne voulais pas tout mélanger...Vous en pensez quoi ? Bisous bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Content de te voir en meilleur forme Riley :)Je pense que t'a bien fait de présenter tes condoléances, c'est toujours réconfortant pour la famille.J'ai pas connus cette situation donc je préfère ne pas trop m'étaler.Mais peut-être que tu n'aurais pas du avertir ton ex que tu lui enverrais un autre mail, puisqu'il sera dans l'attente maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Content de te voir en meilleur forme Riley :)Je pense que t'a bien fait de présenter tes condoléances, c'est toujours réconfortant pour la famille.J'ai pas connus cette situation donc je préfère ne pas trop m'étaler.Mais peut-être que tu n'aurais pas du avertir ton ex que tu lui enverrais un autre mail, puisqu'il sera dans l'attente maintenant. Merci mon sese :D Je n'ai pas écrit à mon ex mais à sa mère qui dans son mail d aujourd hui me faisait part officiellement du décès de son père et qui me demandait de donner des news...donc j'ai pensé que c'était mieux de ne pas parler de moi pour l'instant et de ne présenter que mes condoléances....et je lui dit que je lui donnerai à elle des news....mon ex je ne l'ai pas recontacté....bon peut-être qu'elle lui diras, c'est pas grave :-) Tu penses que j'ai bien fait ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde !Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 T'a bien fait, je pense que c'est bon, tant que tu n'étales pas trop ta vie :)Je peux avoir ton avis sur mon petit pavé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 T'a bien fait, je pense que c'est bon, tant que tu n'étales pas trop ta vie :)Je peux avoir ton avis sur mon petit pavé? :) Merci sese :D Tu peux refaire un copier collé là ? ou sinon si tu te souviens de la page .... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.Malheureusement mon ex saura rien de cette acte héroïque (oui je me jette des fleurs).Malheureusement aucune demoiselle en détresse.Bah, ça fait mal au jambe quand même.Mais ça fait plaisir à l'égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde !Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère. Bravo Jaguar, tu as une super attitude :-1 C'est la meilleure façon d avancer et je te félicite...il faut que ça dure et en plus si tu te donne à ton taf ça pourrait être récompensé qui sait ?? ;) Pour les news...bah Corail est en rv, nenette cherche du taf et c'est dur, sese je vais relire son "pavé", broken à des hauts et des bas, sms pas sms....et puis il y a sa fille donc pas évident, zoomer assure, Mct est triste, et moi jme prépare pour ma Nouvelle Vie :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Content de te voir en meilleur forme Riley :)Je pense que t'a bien fait de présenter tes condoléances, c'est toujours réconfortant pour la famille.J'ai pas connus cette situation donc je préfère ne pas trop m'étaler.Mais peut-être que tu n'aurais pas du avertir ton ex que tu lui enverrais un autre mail, puisqu'il sera dans l'attente maintenant. parfais ,c'est je trouve une immense preuve de respect que tu as envers eux.l'ex n'a rien a voir la dedans :)ne pas mélanger tes nouvelles avec ce drame est tout a ton honneur,comment peut on parler de soi alors qu'il vivent un décès...moi je trouve ça classe de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Content de te voir en meilleur forme Riley :)Je pense que t'a bien fait de présenter tes condoléances, c'est toujours réconfortant pour la famille.J'ai pas connus cette situation donc je préfère ne pas trop m'étaler.Mais peut-être que tu n'aurais pas du avertir ton ex que tu lui enverrais un autre mail, puisqu'il sera dans l'attente maintenant. parfais ,c'est je trouve une immense preuve de respect que tu as envers eux.l'ex n'a rien a voir la dedans :)ne pas mélanger tes nouvelles avec ce drame est tout a ton honneur,comment peut on parler de soi alors qu'il vivent un décès...moi je trouve ça classe de ta part :) Merci Broken ;) c'est ce que je pensais, ne pas mélanger les choses, chaque chose en son temps...quand je serais installer à Toulouse, la semaine prochaine ou la suivante, je lui enverra un mail, mais pas avant. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Riley pour ce résumé !Oui pourvu que ça dure, ce sentiment fait du bien. Il y a l'air d'y avoir quand même des bonnes choses, je vais essayer de relire un peu les dernières pages.Puis on a un justicier aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Riley pour ce résumé !Oui pourvu que ça dure, ce sentiment fait du bien. Il y a l'air d'y avoir quand même des bonnes choses, je vais essayer de relire un peu les dernières pages.Puis on a un justicier aussi ! Avec plaisir :D Comment ça on a un justicier, c'est qui ??? bon va falloir que je relise les trucs !! Ca va tellement vite sur ce fofo :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 De rien riley ,les personnes comme toi se font rare autant le souligné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai défoncé un voleur qui agressé des employés d'un magasin.Malheureusement mon ex saura rien de cette acte héroïque (oui je me jette des fleurs).Malheureusement aucune demoiselle en détresse.Bah, ça fait mal au jambe quand même.Mais ça fait plaisir à l'égo. C'est lui le justicier !Même si elle ne le sait pas, ton acte sera récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés