broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 you ouh!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi, toujours là :) Je cherche des offres d'emplois dans ma région !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je flippe trop .... Dans 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Peur d'être déçue a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Peur d'être déçue a nouveauNo stress !!!Oublie pas,Une femme indépendante est une femme attirante ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je flippe trop .... Dans 5 min Relax Corail! ou sinon :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 te prends pas la t^te corail ,sinon tu peut etre a peu près sur que ça va merder ou il te reste l'option d'un empechement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Couche pas surtout !!! Et n'arrive pas à l'avance !! Fais-toi désirée, t'es une femme !!!! IN DE PEN DAN TE Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sese je crois tu pourras me fouetter sans limite :(Ahhhhhhh envie de crier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop tard j'y suis .... C'est pour du cul je le sens !!On ne sera jamais amis !! Jamais !! Et ca on le,sait lui et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Déchaîne-toi ici alors ^^ crie en majuscule !!!!Te laisse pas faire ne stress pas corail !!! C'est LUI qui doit te courir après !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Reprend toi Corail!Tu vas y arriver! Tu sais ce que tu as faire!On est tous avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 FEMME AU POUVOIR !!! CRIE-LE DANS TA TETE !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je crois que c'est bon, elle est en ce moment même avec son ex !!! Croisons les doigts pour elle Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut tout le monde , J'ai essayé de lire tous les posts qui sont depuis la page 585 vers 617 , façon d'occuper un peu l'esprit pour tenir mon SR qui est dans son 6eme jour .Si je n'ai pas confondu les messages , Corail a un rdv , je lui souhaite bonne chance et courage !!Nenette , cherche du travail , c'est bon pour un peu s'occuper et ne pas avoir du vide et aussi ne pas avoir une chance pour penser a son ex , persiste et persiste et tu trouveras un travail , tu es forte , tu l'as dit et tu l'as écrit en MAJUSCULES et EN ROUGE dans la page 595 ( si j'ai pas oublié ) .Sese , j'ai lu ton long message ( le 5 mois etc.. ) , c'est vraiment remarquable .Riley , j'espère que l'interprétation de ton rêve soit correcte et va t'aider a surmonter toutes les difficultés .Courage a tous ceux qui sont encore en SR et qui n'ont pas de nouvelles sur leurs ex (comme moi :p ) , courage oeuf_dur , et les autres aussi .. :) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés