nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 purée JE VEUX UN TAF !!! DONNEZ-MOI UN TAF !!!!! DO-NNEZ-MOI UN TAF-EUH !!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Re mini souci...ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll: Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service...Niarf!!! ^^ arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !! je pourrais pas!! Je me propose assez souvent si y'a une merde comme ça!! ba donc si toi tu ne peux pas et que c'est pas à toi de gerer ce probleme et bien ok banco dit lui de trouver 1 solution parce que toi tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nenette ca viendra au moins tu fais l'effort de te bouger d'aller voir des patrons ...c'est deja bien !! ..tu comptes pas reprendre 1 formation ?Je ne comprend pas bien ce système de formation... Mais c'est sûrement pas assez bien payé pour un permis de conduire et débuter ma vie, car là ça urge !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 si je peux la garder normalementje ne pourrais pas la laisser se debrouiller "genre demmerde toi^^"Faut juste que j'emet des reserves!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ? Oui, je suis un peu dans le flou à ce sujet !! (j'ai passer 6 ans en belgique) donc je connais pas encore toutes les possibilité ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et je n'est pas de diplôme malgré mes 3 années d'études !!(je ne l'ai pas eu à cause du manque d'heures de stage réalisés pour la dernière année) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ? Oui, je suis un peu dans le flou à ce sujet !! (j'ai passer 6 ans en belgique) donc je connais pas encore toutes les possibilité ;) ah ok ba tient en voilà 1 activité qui pourrait t"occuper ^^ ..te rendre au service jeunesse de ta ville ou reinsertion et te faire expliquer comment ca marche et ce qui est dispo ...1 bon truc qui va t'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Broken ok je vois ba oui emet des reserves alors tu as raison ..bref en gros faut pas que ca devienne pour acquis que tu seras tjrs là en cas de galere ..faut quelle assume ca ..c'est à toi de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ah ok ba tient en voilà 1 activité qui pourrait t"occuper ^^ ..te rendre au service jeunesse de ta ville ou reinsertion et te faire expliquer comment ca marche et ce qui est dispo ...1 bon truc qui va t'occuper Tu sais, je suis partie consulter "un genre" d'assistance sociale, pour m'aider dans mes démarche de recherche d'emplois etc ...Tu sais quoi ?Après m'avoir poser plein plein de question sur ma vie privée, elle a appeler une collègue à elle pour écouter le malheur de mon enfance pour ... et bien ..... Finir par me conseiller d'aller dans la ville d'à coté car eux, avait + d'argent !J’HA-LLU-CI-NE !J'ai même dut demander de moi-même l'adresse de pôle emplois tellement elles ne faisaient rien .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai été humiliée à raconter ma vie personnelle à 2 connasse d'inconnue qui se régaler d'entendre mes histoire pour ensuite m’envoyer balader !! POUFFIASSE !!!!!!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 excusez-moi pour le langage malpoli ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais ça fait du bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Dans ma ville ils sont pas très "aidant", le sud c'est un coin de fainéants ... Je ne sais pas s'ils connaissent le mot "travail", ... Peut-être le mot "pastis", ou le mot "salaire" Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés