corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"] Salut Corail alors pas forcement besoin d'aller au clash ..ca ne servira à rien surtout si tu esperes dans le fond de le retrouver ...parcontre tu peux lui dire calmement que tu n'acceptes pas ce deal que ca ne t'interesse pas que c'est pas ce que tu veux !! De plus si tu arrives à rester calme et sereine en lui disant cela et bien ca pourrait bien l'ebranler et s'il s'enerve ou commence à etre agressif ou autre et bien tu t"en vas calmement et tu t"en vas vraiment même s'il revient de suite en s'excusant tu lui dis qu'il faut que tu partes que c'est mieux pour toi etc ..... Sinon pour le moment arrete d'imaginer ce qu'il va se passer ...pense à autre chose fait quelque chose oublie ce rdv pd quelques instants[/quote] Merci Rico Oui j'imagine peut être trop mais c'est pq ca me tracasse, car je ne voudrais pas qu'il me considère comme ça, je vaux mieux que ça !! J'ai du mal à penser à autre chose, j'arrive pas à bosser mes cours là :/ Je m'habille en mode bien genre décolleté et pantalon ? Je crains d'être déçue ... il y fait tellement allusion ... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je pense que pour lui, c'est mort, qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="Rico92"] Salut Corail alors pas forcement besoin d'aller au clash ..ca ne servira à rien surtout si tu esperes dans le fond de le retrouver ...parcontre tu peux lui dire calmement que tu n'acceptes pas ce deal que ca ne t'interesse pas que c'est pas ce que tu veux !! De plus si tu arrives à rester calme et sereine en lui disant cela et bien ca pourrait bien l'ebranler et s'il s'enerve ou commence à etre agressif ou autre et bien tu t"en vas calmement et tu t"en vas vraiment même s'il revient de suite en s'excusant tu lui dis qu'il faut que tu partes que c'est mieux pour toi etc ..... Sinon pour le moment arrete d'imaginer ce qu'il va se passer ...pense à autre chose fait quelque chose oublie ce rdv pd quelques instants[/quote] Merci Rico Oui j'imagine peut être trop mais c'est pq ca me tracasse, car je ne voudrais pas qu'il me considère comme ça, je vaux mieux que ça !! J'ai du mal à penser à autre chose, j'arrive pas à bosser mes cours là :/ Je m'habille en mode bien genre décolleté et pantalon ? Je crains d'être déçue ... il y fait tellement allusion ... :( :([/quote] tu t'habilles avec 1 tenue dans laquelle tu seras bien , à l'aise mais n'en fait pas trop sur la forme; habille toi comme quand tu sors normalement, ne lui montre pas que tu t"es apprêtée pour lui ...Ça va lui donner le sentiment que tu es encore sien ...soit belle mais comme quand tu sors d'habitude pour aller en cours ou dans 1 bar avec des amis !! et bien pour l'instant tu sais pas trop comment il te considère ...il aime parler avec toi ca veut dire qu'il tient à toi ...après il a peut être envie uniquement d'avoir des relations sexuelles avec toi peut être pas ..finalement il l'a peut être sous entendu dans vos échanges mais tu en sais pas tout ...donc tu trouves quelques choses pour te détendre 1 bain par exemple et de la musique ou 1 livre et tu te relaxes .. Ca va aller miss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"]Je pense que pour lui, c'est mort, qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble ...[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaah arrete de penser ..Stop devient "bete" ne pense plus à rien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je pensais m'habiller normal avec un décolleté pas de ouf mais j'en met souvent enfin ^^ Ben on parle de tout quoi, mais des qu'il peut il revient sur le sujet X ! Hier aussi il m'a appelé, je m'y attendais pas, j'étais assez froide car surprise, il me quitte comme une merde et là mr est en manque alors il est prêt à tout pour que je couche av lui quoi !! puis après il me dit qu'il était content de m'avoir au téléphone, qu'il a hate de me voir ( pour le cul quoi !) enfin, ce matin c'est lui m'a écrit vers 12h Jss trop dég, je vous parie qu'à partir de demain j'aurais plus de nouvelles. Je sens que ce rdv va partir au règlement de compte ... :/ si il va pr m'embrasser, je me vois lui dire "ca signifie quoi ca ?" et lui de me répondre "on est adultes et responsables" (il me l'a dit plusieurs fois cette phrase) je répond quoi à ca moi ? "je ne veux pas de ce genre de relation, tu veux que ce soit comme ça entre nous ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="corail01"]Je pense que pour lui, c'est mort, qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble ...[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaah arrete de penser ..Stop devient "bete" ne pense plus à rien 8-)[/quote] :( :( :( :( j'arrive pas :( :( :( et toi ca va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai une idée !! et si vous veniez avec moi en rdv ????????? des volontaires ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 t'es d'où?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"]Je pensais m'habiller normal avec un décolleté pas de ouf mais j'en met souvent enfin ^^ Ben on parle de tout quoi, mais des qu'il peut il revient sur le sujet X ! Hier aussi il m'a appelé, je m'y attendais pas, j'étais assez froide car surprise, il me quitte comme une merde et là mr est en manque alors il est prêt à tout pour que je couche av lui quoi !! puis après il me dit qu'il était content de m'avoir au téléphone, qu'il a hate de me voir ( pour le cul quoi !) enfin, ce matin c'est lui m'a écrit vers 12h Jss trop dég, je vous parie qu'à partir de demain j'aurais plus de nouvelles. Je sens que ce rdv va partir au règlement de compte ... :/ si il va pr m'embrasser, je me vois lui dire "ca signifie quoi ca ?" et lui de me répondre "on est adultes et responsables" (il me l'a dit plusieurs fois cette phrase) je répond quoi à ca moi ? "je ne veux pas de ce genre de relation, tu veux que ce soit comme ça entre nous ?"[/quote] ok comme tu le sens si c'est pas plus que d'hab ca posera pas de soucis tant que tu n'en fais pas trop ..je vois pas de soucis S'il essaie de t'embrasser tu refuses direct ..c'est pas lui qui decide ...tu lui demandes gentillement ce qu'il attend de toi ...puis tu agis en consequence et à partir du moment ou tu en as assez entendu et que tu estimes que ca ne te plais pas ..ba tu lui dis en essayant vraiment de rester calme et tu t'en vas ...coupe court au rdv ..et hop SR ...puis tu prendras le temps calmement après coup de comprendre ce qu'il veut vraiment et tu pourras enfin t'occuper de toi et te reconstruire ..Car ca reste le plus important !! Mais par pitié résiste ce soir et au pire si tu sens que ca va partir en explication essaie de l'inciter après la visite de descendre dans la rue dans 1 bar pas loin comme cela tu pourras évoluer dans 1 milieu neutre et partir tranquillement si tu en ressens le besoin !! evite de peter 1 cable soit calme ca sera la meilleure façon de lui montrer que tu as avancée dans ta vie ..que tu es prête à vivre sans lui à ne plus jamais le revoir parce que tu es bien avec toi même !! vraiment c'est très important pour toi tout cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="Rico92"][quote="corail01"]Je pense que pour lui, c'est mort, qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble ...[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaah arrete de penser ..Stop devient "bete" ne pense plus à rien 8-)[/quote] :( :( :( :( j'arrive pas :( :( :( et toi ca va aujourd'hui ?[/quote] oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu as raison rico ! :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis de nature calme, jamais de cris rien, donc pour ça pas de soucis. Pour le reste. je pense que je lui parlerais, savoir ce qu'il attend réellement, si il me dit du cul et bien oui je lui dirais que je pars dans ce cas broken : de paris , volontaire ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="broken"]t'es d'où?? ^^[/quote] hahah je pense que pour toi tu dois y aller seule mais parcontre tu peux prevenir quelqu'un proche de toi qui tu seras avec lui à tel endroit à telle heure quitte à ce que cette personne t'attende pas loin ou cas ou ....mais t"en fait pas tu verras , tu m'as l'air forte et je suis sur que tu seras ne pas tomber dans le piege !! sinon moi je suis du 92 haut de seine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"] :( :( :( :( j'arrive pas :( :( :( et toi ca va aujourd'hui ?[/quote] oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !![/quote] C'est très bien ça ! :) Lol si ca fait du bien de faire une sieste alors il faut, puis c'est pas un crime ;) Pour ce soir il ne faudra pas avoir la tête dans le cul, car je pense que je péterai mon plomb :/ Oui il faut s'occuper l'esprit et oui toi c'est le plus important :) courage !! Pourquoi c'est si facile de conseiller mais qd c'est pour nous mm c'est le néant ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="broken"]t'es d'où?? ^^[/quote] hahah je pense que pour toi tu dois y aller seule mais parcontre tu peux prevenir quelqu'un proche de toi qui tu seras avec lui à tel endroit à telle heure quitte à ce que cette personne t'attende pas loin ou cas ou ....mais t"en fait pas tu verras , tu m'as l'air forte et je suis sur que tu seras ne pas tomber dans le piege !! sinon moi je suis du 92 haut de seine[/quote] Oui je vais être forte ! allé courage corail (oui oui je m'auto encourage ^^) je ne craquerais pas, pas de s** même si il me fait son sourire ou son regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Re mini souci... ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll: Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service... Niarf!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Re !!!! Bon taf, 0 .... C'est pas un contrat que je cherche !! :( sniff !! C'est dur de prouver aux patrons notre motivation quand on a ni diplôme, ni grande expérience, ni permis !!!! Rohalalalala :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"]Tu as raison rico ! :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis de nature calme, jamais de cris rien, donc pour ça pas de soucis. Pour le reste. je pense que je lui parlerais, savoir ce qu'il attend réellement, si il me dit du cul et bien oui je lui dirais que je pars dans ce cas broken : de paris , volontaire ? lol[/quote] mais quand tu dis que tu pars ..tu pars vraiment ..tu coupes le rdv et c'est fini ..pas de ok je reviens te parler ..NON tu t"en vas pour lui montrer que rien que le fait qu'il est pensé que c'etait possible et bien ca t'a pas plu et que tu ne veux pas ca du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="Rico92"] :( :( :( :( j'arrive pas :( :( :( et toi ca va aujourd'hui ?[/quote] oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !![/quote] C'est très bien ça ! :) Lol si ca fait du bien de faire une sieste alors il faut, puis c'est pas un crime ;) Pour ce soir il ne faudra pas avoir la tête dans le cul, car je pense que je péterai mon plomb :/ Oui il faut s'occuper l'esprit et oui toi c'est le plus important :) courage !! Pourquoi c'est si facile de conseiller mais qd c'est pour nous mm c'est le néant ??? :([/quote] parce que quand ca nous concerne on est dans l’émotion et pas assez souvent dans la réflexion rationnelle !! c'est tout à fait normal ...avec le temps et l’expérience on prend 1 peu plus de recul mais ce bazar ne s’arrête jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Corail !! Aller courage ;) Même avec une envie sexuelle, on peut faire apparaître de la curiosité et ça donne l'occasion de lui prouver qu'on ne lui appartiens plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 rico ça va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="broken"]Re mini souci... ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll: Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service... Niarf!!! ^^[/quote] arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"]rico ça va ???[/quote] yep je suis bien là ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="broken"]Re mini souci... ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll: Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service... Niarf!!! ^^[/quote] arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !![/quote] je pourrais pas!! Je me propose assez souvent si y'a une merde comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="nenette11"]rico ça va ???[/quote] yep je suis bien là ... :)[/quote] aaah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nenette ca viendra au moins tu fais l'effort de te bouger d'aller voir des patrons ...c'est deja bien !! ..tu comptes pas reprendre 1 formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 purée JE VEUX UN TAF !!! DONNEZ-MOI UN TAF !!!!! DO-NNEZ-MOI UN TAF-EUH !!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Rico92"][quote="broken"]Re mini souci... ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll: Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service... Niarf!!! ^^[/quote] arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !![/quote] je pourrais pas!! Je me propose assez souvent si y'a une merde comme ça!![/quote] ba donc si toi tu ne peux pas et que c'est pas à toi de gerer ce probleme et bien ok banco dit lui de trouver 1 solution parce que toi tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"]Nenette ca viendra au moins tu fais l'effort de te bouger d'aller voir des patrons ...c'est deja bien !! ..tu comptes pas reprendre 1 formation ?[/quote] Je ne comprend pas bien ce système de formation... Mais c'est sûrement pas assez bien payé pour un permis de conduire et débuter ma vie, car là ça urge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue[/quote] comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 si je peux la garder normalement je ne pourrais pas la laisser se debrouiller "genre demmerde toi^^" Faut juste que j'emet des reserves!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="nenette11"]Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue[/quote] comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ?[/quote] Oui, je suis un peu dans le flou à ce sujet !! (j'ai passer 6 ans en belgique) donc je connais pas encore toutes les possibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et je n'est pas de diplôme malgré mes 3 années d'études !! (je ne l'ai pas eu à cause du manque d'heures de stage réalisés pour la dernière année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="Rico92"][quote="nenette11"]Je vais mourir si je trouve pas de travaiiiil !!!! :-Blue[/quote] comment cela tu ne comprends pas ce systeme de formation ? tu as quoi comme diplome ? tu es inscrite au pole emploi ?[/quote] Oui, je suis un peu dans le flou à ce sujet !! (j'ai passer 6 ans en belgique) donc je connais pas encore toutes les possibilité ;)[/quote] ah ok ba tient en voilà 1 activité qui pourrait t"occuper ^^ ..te rendre au service jeunesse de ta ville ou reinsertion et te faire expliquer comment ca marche et ce qui est dispo ...1 bon truc qui va t'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Broken ok je vois ba oui emet des reserves alors tu as raison ..bref en gros faut pas que ca devienne pour acquis que tu seras tjrs là en cas de galere ..faut quelle assume ca ..c'est à toi de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"]ah ok ba tient en voilà 1 activité qui pourrait t"occuper ^^ ..te rendre au service jeunesse de ta ville ou reinsertion et te faire expliquer comment ca marche et ce qui est dispo ...1 bon truc qui va t'occuper[/quote] Tu sais, je suis partie consulter "un genre" d'assistance sociale, pour m'aider dans mes démarche de recherche d'emplois etc ... Tu sais quoi ? Après m'avoir poser plein plein de question sur ma vie privée, elle a appeler une collègue à elle pour écouter le malheur de mon enfance pour ... et bien ..... Finir par me conseiller d'aller dans la ville d'à coté car eux, avait + d'argent ! J’HA-LLU-CI-NE ! J'ai même dut demander de moi-même l'adresse de pôle emplois tellement elles ne faisaient rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai été humiliée à raconter ma vie personnelle à 2 connasse d'inconnue qui se régaler d'entendre mes histoire pour ensuite m’envoyer balader !! POUFFIASSE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 excusez-moi pour le langage malpoli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais ça fait du bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Dans ma ville ils sont pas très "aidant", le sud c'est un coin de fainéants ... Je ne sais pas s'ils connaissent le mot "travail", ... Peut-être le mot "pastis", ou le mot "salaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"]excusez-moi pour le langage malpoli ...[/quote] ahahah non pas de soucis je comprends ..bon ba alors prochaine etape recherche sur internet alors et demande 1 rdv au pole emploi pour voir avec eux aussi ce qu'ils peuvent te proposer ...te voilà donc overbookée héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="broken"]Mais ça fait du bien^^[/quote] Oui !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 argh ça me fais ch**er d'envoyer un message!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="nenette11"]excusez-moi pour le langage malpoli ...[/quote] ahahah non pas de soucis je comprends ..bon ba alors prochaine etape recherche sur internet alors et demande 1 rdv au pole emploi pour voir avec eux aussi ce qu'ils peuvent te proposer ...te voilà donc overbookée héhéhéhé[/quote] Oui je vais faire ça ;) je suis sur pôle emplois sur le net, j'irai chez eux la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="broken"]argh ça me fais ch**er d'envoyer un message!!!!!! :([/quote] C'est horrible. CANARD :lol: Je plaisante, aller, courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 coin coin!! :P je sais pas trop comment tourné le message :/ c'est con!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Re tout le monde! Quoi de neuf par ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Allez mes amours souhaiter moi bonne chance !!! J'ai tellement peur !! :( :( Je penserais bien à vous, croisez les doigts pour que ce ne soit pas un plan cul !!! Gros bisouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="Rico92"][quote="nenette11"]excusez-moi pour le langage malpoli ...[/quote] ahahah non pas de soucis je comprends ..bon ba alors prochaine etape recherche sur internet alors et demande 1 rdv au pole emploi pour voir avec eux aussi ce qu'ils peuvent te proposer ...te voilà donc overbookée héhéhéhé[/quote] Oui je vais faire ça ;) je suis sur pôle emplois sur le net, j'irai chez eux la prochaine fois :)[/quote] comment ca sur le net ? normalement ils doivent te convoquer 1 fois par mois (bon ils ont tellement de monde que c'est rarement le cas) moi j'y suis depuis 2 ans et oui les conseillers sont sympa mais souvent non pas les moyens de leur motivation pour nous aider mais sache qu'il existe des contrats aidés specialement pour les chomeurs ...et pleins d'autres choses ... ce qui m'etonne c'est que la partie internet elle est presente pour tous ..moi je l'ai aussi pour gerer mon actualisaiton mensuelle et autres rdv et voir les offres mais ca c'est en complement des rdvs avec ta conseillere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="corail01"]Allez mes amours souhaiter moi bonne chance !!! J'ai tellement peur !! :( :( Je penserais bien à vous, croisez les doigts pour que ce ne soit pas un plan cul !!! Gros bisouuuus[/quote] On pensera à toiiiiiiiii Courage Corail tu vas tout dechirer et n'oublie pas c'est toi qui compte avant tout ...protege toi et pense à toi à chaque fois !! tu ne lui appartient pas courage ma belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés