nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) J'avoue. J'ai compris que se lamenter sur ses problèmes ne les résoudra pas. Chaqe problème à sa solution, qu'il soit difficile où pas à résoudre, il faut le faire Modifié le 3 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon bah coup de mou ,fais ch**r!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'avoue. J'ai compris que se lamenter sur ses problèmes ne les résoudra pas. Chaqe problème à sa solution, qu'il soit difficile où pas à résoudre, il faut le faire tout à fait!!!! droit devant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon bah coup de mou ,fais ch**r!!!!Qu'est ce qu'il se passe ??? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'avoue. J'ai compris que se lamenter sur ses problèmes ne les résoudra pas. Chaqe problème à sa solution, qu'il soit difficile où pas à résoudre, il faut le faire tout à fait!!!! droit devant!!!!Oui !!!!!!!!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon bah coup de mou ,fais ch**r!!!!Qu'est ce qu'il se passe ??? rien de plus justement^^ma ptite m'a un peu rassurer ,mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Depuis quand tu as pas de nouvelles ? Ah les enfants :) elle t'as dit quoi ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 je l'ai vu en coup de vent hier soir ,elle n'avait pas le temps...Je devrais en théorie la voir vendredi soir ,une soirée ou je serais,elle le savais,et devrais y aller ...je devais faire un convoi sans ex ,mais avec sa meilleur amie et son homme...Y'a du complot dans l'air...^^ (l'intuition masculine^^)Hier soir,ma petite était en pleure ,maman lui manque ,et en discutant avec elle pour la rassurer ,elle m'a dit que je lui manquait aussi quand elle est chez maman,et m'a dit que maman pour l'instant resterais dans son appart',et qu'on ne peut l'obliger à demenager...chose que pourtant je ne veux pas et que j'ai dis à ex il y a quelques temps...c'est le pour l'instant qui me turlupine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.On entendra toujours un homme dire :- J'ai trouvé une femme incroyable...Si je ne passe pas ma vie avec elle...Je ne peux pas continuer...C'est vrai, elle a changé ma vie...Je dois être avec elle !Ça c’est le genre de sentiments que les femmes ont… Pour les chaussures… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 elle voudrais nous avoir en même temps,mon ex ne voulais pas rester de peur que notre fille soit déçu quand elle partce qui est tout à fait honorable de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.On entendra toujours un homme dire :- J'ai trouvé une femme incroyable...Si je ne passe pas ma vie avec elle...Je ne peux pas continuer...C'est vrai, elle a changé ma vie...Je dois être avec elle !Ça c’est le genre de sentiments que les femmes ont… Pour les chaussures… :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.On entendra toujours un homme dire :- J'ai trouvé une femme incroyable...Si je ne passe pas ma vie avec elle...Je ne peux pas continuer...C'est vrai, elle a changé ma vie...Je dois être avec elle !Ça c’est le genre de sentiments que les femmes ont… Pour les chaussures… :lol: je dirais même pour les vêtements en général!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tout va bien alors non ? :) Je crois que c'est juste ton manque d'elle qui te parle ;) t'inquiètes pas tout va bien selon moi :) .Les enfants disent toujours la vérité, je suis sûre qu'elle parle de toi à ta fille ... Moi je vois un avenir heureux avec ton ex, sincèrement :) t'es tout près du but ne lâche rien Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.On entendra toujours un homme dire :- J'ai trouvé une femme incroyable...Si je ne passe pas ma vie avec elle...Je ne peux pas continuer...C'est vrai, elle a changé ma vie...Je dois être avec elle !Ça c’est le genre de sentiments que les femmes ont… Pour les chaussures… Je te rassure, il n'y a pas que pour une paire d'escarpins qu'on peut dire ça :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Les gens, je suis ravie de parler avec vous, mais le travail m’appelle !!! Je vais aller me présenter dans un magasin ... ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés