Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui bien vu Rico :-)

Bon voilà : elle me dit tt d'abord que c'était étrange d'avoir cohabité pendant un long moment ensemble et puis stop...mais que c'était là vie et ensuite elle me dit que son père est dcd....que leur projet de partir dans le sud c'est pas encore d'actualité et que son fils (mon ex) travaille au black un peu et va se présenter à un taf en cuisine dans un resto cet après et qu il est bien dans sa peau (...) et que sa chienne va bien...elle me demande de lui donner des news et m'embrasse fort....

Voilà...

ok bon ba c'est bien ..sa maman t'apprécie à ce que je lis ....après pour lui malheureusement on ne sait pas s'il l'a lu s'il est au courant donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet.

Mais le contact est repris et ca c'est positif donc reste à ne pas se precipiter et je vais me repeter mais t"occuper de toi toujours de toi

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà : elle me dit tt d'abord que c'était étrange d'avoir cohabité pendant un long moment ensemble et puis stop...mais que c'était là vie et ensuite elle me dit que son père est dcd....que leur projet de partir dans le sud c'est pas encore d'actualité et que son fils (mon ex) travaille au black un peu et va se présenter à un taf en cuisine dans un resto cet après et qu il est bien dans sa peau (...) et que sa chienne va bien...elle me demande de lui donner des news et m'embrasse fort....

Voilà...

Au moins il n'y a pas d'amertume

Pour les news,c'est a sa maman que tu dois lui en donner??

Merci Rico....elle a écrit "Donne de tes nouvelles.".....à elle de toute façon moi je pense...car mon ex lui c'est silence radio ... en même il voit sa maman tous les jours....

ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).

C'est possible oui....sese. Pour ton pavé je viens de le lire....tu es époustaouflant mon cher !!! Mais il y ajuste quelques mots à enlever...je te dirais ça ce soir car je ne vais pas tarder, je suis en plein paquet...et oui je quitte paris vendredi pour Toulouse... bisous

Voilà...

ok bon ba c'est bien ..sa maman t'apprécie à ce que je lis ....après pour lui malheureusement on ne sait pas s'il l'a lu s'il est au courant donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet.

Mais le contact est repris et ca c'est positif donc reste à ne pas se precipiter et je vais me repeter mais t"occuper de toi toujours de toi

Merci Rico...oui le contact est repris, maintenant je vais répondre à sa maman ce soir, dèjà pour lui dire toute mes condoléances et ensuite pour donner de mes news...mais je ne sais pas si je dois parler de ma relation avec mon ex ou pas ?...bon je vais y aller..je lirais vos réponses ce soir....Merci merci rico :-)

Oui riley montre-nous !!

Merci rico, j'essaye d'avancer, rire, bosser dur pour enfin vivre bien !!

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !!

ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).

c'est quasi sur

même si ce n'est pas intentionnel et que ça ne viens pas de ton ex

c'est une maman ^^...

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)

Oui riley montre-nous !!

Merci rico, j'essaye d'avancer, rire, bosser dur pour enfin vivre bien !!

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !!

En ce moment je ne veux pas aimer un autre que lui, c'est pas ce que je désire. Je désire plutôt vivre bien, même sans lui.

mon histoire que je partage avec vous ;)

c'est quasi sur

même si ce n'est pas intentionnel et que ça ne viens pas de ton ex

c'est une maman ^^...

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)

oui positif,

A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)