sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 T'en pense quoi de mon pavé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 T'en pense quoi de mon pavé? Perso, je plagierais même les derniers lignes.Si seulement, ça pouvait au moins la toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est magnifique, très rechercher, je comprend ton mal de tête car ça dois pas être très simple à faire ...Je dirai même que l'ont recherche tous ça ... C'est un travail de titan ... Je vais relire encore cette phrase .. Tu m'inspire Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bonsoir a tousquoi de neufnenette : OCCAS! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir hageth !! Pfiou heuuu j'ai pas très bien suivi, je suis en pleine phase "question" pour ma part. Mais moji attend une réponse demain de son ex !! L'e-mail, elle l'a envoyer ! Il lui a dit qu'il liera son e-mail demain. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 et toi ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 De quelle phrase parle tu nenettes? je sais pas si j'ai du mérite, je me suis inspiré de la dernière vidéo du site ...Bonsoir Hageth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) oui je viens de remonter trois pages j'ai vu cacontente pour elle que ca soit plutot positifmoi j'ai eu des bas aujourd hui, a rien y comprendre car depuis une semaine je me sentais mieuxil y a des moments dans la journée ou je me prennais le splen en pleine face!j'ai fais mon possible pour le chasser a chaque foisj'avais pas envie de rentrer direct du boulot, suis allée manger chez une amie, ca m'a changé les idées, je vais mieux ce soirpour toi je pense que c'est l'occas, aout c'est bien pour (re)faire ton apparition, je pense que tu es pretemais tu dois y songer avant d'accepter, qu'en penses tu? Modifié le 2 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Principalement des vers la fin de ton texte sese.Sur le but à accomplir et sur les effets positifs que ça t'apportera Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir sesey'a du pavet dans l'air? Je vais voir ca de ce pas! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) oui je viens de remonter trois pages j'ai vu cacontente pour elle que ca soit plutot positifmoi j'ai eu des bas aujourd hui, a rien y comprendre car depuis une semaine je me sentais mieuxil y a des moments dans la journée ou je me prennais le splen en pleine face!j'ai fais mon possible pour le chasser a chaque foisj'avais pas envie de rentrer direct du boulot, suis allée manger chez une amie, ca m'a changé les idées, je vais mieux ce soirpour toi je pense que c'est l'occas, aout c'est bien pour (re)faire ton apparition, je pense que tu es pretemais tu dois y songer avant d'accepter, qu'en penses tu? Oui je suis contente pour elle !Oui, quand ton ex te monte au cerveau, c'est vraiment vraiment ..... Pfiou tu te dis oh non pas encore lui, laisse-moi tranquille !!!Hier pour ma part, c'était la journée des pleurs, aujourd'hui c'est la journée de la réflexions et de la solution, il y a des jours avec et des jours sans hageth :( Oui c'est sur, je n'est pas accepter, j'ai dis que ça ne me dérangerais pas, mais que je ne savais pas pour le moment car je cherche du boulot. Surtout que je ne sais même pas s'il sera encore avec sa next au mois d'aout Modifié le 2 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 sese ton "pavet" est touchant, tu comptes l'envoyer???nenette, avec ou sans sa next, c'est une occasion de vous revoir, et c'est pas demain, c'est pas l'an prochain, c'est en aout, moi ca me semble bienen plus si j'ai bien compris c'est sa famille? je saisirais l'occas moi!!et puis tu cherches du boulot alors!!bon par contre une seule condition : j'espere que tu auras un accès internet la bas!! ;)tu vas surement passer par plusieurs phases, et je suis sure que tu n'en tireras que du positif! ca se sent... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 les zamismon passage aura été rapide, je suis fatiguéela nuit derniere a été courte, j'ai trouvé le sommeil a 4h le reveil pour 8h ce matin...Brefje vais au dodoportez vous bienbisous et courage a tous Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 sese ton "pavet" est touchant, tu comptes l'envoyer???nenette, avec ou sans sa next, c'est une occasion de vous revoir, et c'est pas demain, c'est pas l'an prochain, c'est en aout, moi ca me semble bienen plus si j'ai bien compris c'est sa famille? je saisirais l'occas moi!!et puis tu cherches du boulot alors!!bon par contre une seule condition : j'espere que tu auras un accès internet la bas!! ;)tu vas surement passer par plusieurs phases, et je suis sure que tu n'en tireras que du positif! ca se sent... S'il a sa next j'ai peur qu'il refuse de me voir .... A la rigueur je peux toujours trouver l’excuse de dire que je viens pour dire bonjours à sa famille.Non, c'est l'ex copain de ma soeur. Hihi, tu sais, si j'y vais je vous tiendrais au courant !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 les zamismon passage aura été rapide, je suis fatiguéela nuit derniere a été courte, j'ai trouvé le sommeil a 4h le reveil pour 8h ce matin...Brefje vais au dodoportez vous bienbisous et courage a tousje comprend !! Bonne nuit hageth, repose-toi bien ce soir ! Ne pense plus à tes problèmes, pense aux solutions ! Bisous :bisou: courage dort bien !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés