Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Dite moi votre avis.

Je suis épatée des progrès que tu as fait depuis que tu fréquentes le forum mon chou, il y a 15 jours tu te focalisais sur une méthode scientifique sans une once de vécu parce que tu voulais faire revenir ton ex par A+B, aujourd'hui quand tu as écrit ton amuil, on ressent le changement et la force que le SR t'ont apporté et tu transmets cette force par des émotions qui sortet de ton coeur et c'est juste ... WAW!

Je suis si fière de toi mon petit Sese , moi si j'étais elle je t'épouserais :) :-Lov

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut vraiment que je garde la tête froide ...

oui mais c'est enorme ce que se passe !! comme quoi hein !! allez ca doit te faire plaisir 1 peu j'imagine ..ca te permettra de bien dormir !!

oui mais tu apprendras vite que avec moi l'air va beaucoup plus vite que la musique , il suffit d'un message pour que je m'imagine de nouveau en robe blanche et tout et tout ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

haha ok je vais donc temporiser tout cela alors et te dire que rien n'a changé à la situation actuelle pour l'instant et qu'il faut que tu geres tes emotions ..garde 1 peu de rationnel dans tout cela

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en lui laissant ce liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce quelle veut faire.

Mais je sais qu'elle a fait une erreur en me quittant. Enfin, je n'ai pas de preuve, mais je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle veut pour qu'elle prenne conscience de cette erreur.

Quand ce moment arrivera, j'aurais appris de mes erreurs.

Quand ce moment arrivera, j'arriverais à pardonner son erreur.

Quand ce moment arrivera, j'aurais confiance en moi.

Quand ce moment arrivera, je m'aimerais à nouveau.

Quand ce moment arrivera, je pourrais lui dire en face à face :

je t'aime.

CLAP CLAP CLAP

je ressens la même chose

CLAP CLAP CLAP

courage mec

CLAP CLAP CLAP

j'ai la gorge serré, c'est malin.

:-1

que d'émotions dans ce forum :')

c'est sese qui fait pleurer tout le monde maintenant ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon les zamis je vois que beaucoup ont déserté là , nenette a filé à l'anglaise, corail aussi , riley fait dodo et sese repond plus :p donc je vais moi pas filer à l'anglaise mais vous souhaiter à tous une bonne nuit loin des griffes espiegles de nos exs ... Je vous aime tous <3