Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)[/quote]
merci ma chérie :bisou:
j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ...[/quote]
+1000000000000000000 et le faire est encore plus admirable !! bravo à toi

[quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Vazi moji!

Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^[/quote]
[color=#0000FF]Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)
(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p )[/color]
[/quote]
La je suis dehor dans le 17e. Je pleure, mais demain si tu veux d'accord. Car ça fait loin pour toi

[quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)[/quote]
j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ...[/quote]
+1000000000000000000 et le faire est encore plus admirable !! bravo à toi[/quote]
[color=#FF0080]Merci Rico, on a pas encore trop eu l'occasion de se rencontrer mais j'espère que tu vas revenir nous voir et qu'on va vite pouvoir arranger ça ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)[/quote]
Tu fais ce que je n'arrive pas à faire, tu es plus forte que moi.
Heureusement que tu restes auprès de nous :)
Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :(

[quote="Mct"][quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Vazi moji!

Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^[/quote]
[color=#0000FF]Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)
(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p )[/color]
[/quote]
La je suis dehor dans le 17e. Je pleure, mais demain si tu veux d'accord. Car ça fait loin pour toi[/quote]
[color=#0000FF]On se racontera notre histoire si tu veux :) Et je te laisserai commencer !
Je te MP pour mon numéro de téléphone[/color]

[quote="corail01"][quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)[/quote]
Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :([/quote]
[color=#0000FF]J'espère que si qlq un quitte le forum ça sera heureux..[/color]

[quote="corail01"][quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)[/quote]
Non je décrete que personne n'a le droit de quitter ce forum ou sinon ça va aller mal :P :-Bam

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :')[/quote] :-Lov car tu es là pour nous.

Solidarité !![/quote]

ma nenette d'amour :-Lov :bisou:
je pleure maintenant lol ;)[/quote]
[color=#0000FF]Oh ça va les filles on va pas tous s'y mettre s'il vous plaît ! :)[/color]

Corail tu as raison moji est très forte !!! ....et tu n'es pas moins forte qu'elle....chacun son rythme....on avance tous selon nos histoires et selon notre vécu...donc patience notre heure viendra aussi....moi je pense avoir déjà abdiqué en silence comme oeufdur.....mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus ni que je ne pense plus à lui...c'est juste que je deviens fataliste....enfin :-Bra à nous tous ici...on est forts et courageux !!!

:bisou:

Non je décrete que personne n'a le droit de quitter ce forum ou sinon ça va aller mal :P :-Bam[/quote]

ou sinon on envoi sese le :F

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][color=#0000FF]Y'en a qui pensent que l'on doit un jour ou l'autre envoyer un message d'abdication ? Lui dire que c'est bon on en a marre d'attendre et que maintenant on abandonne ?[/color][/color][/quote]
ca dépend des ex moi je dit...le mien ne mérite pas pour l instant que je gaspille quoique ce soit pour lui....et ça se trouve il s en fout complétement que j abdique ou pas...donc...il a voulu que ça s'arrête en queue de boudin alors je le laisse avec sa décision... :-Bam

[quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Je pensais vraiment le quitter bientôt y'a 1 semaine quand je recevais tous ces messages[/quote] [color=#0000FF]T'as lu moji ? Personne ne part :p
Je comprends ta déception..[/color]
[/quote]
Elle avait juste besoin d'attention et je lui ai donné ce qu'elle voulait

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][color=#0000FF]Y'en a qui pensent que l'on doit un jour ou l'autre envoyer un message d'abdication ? Lui dire que c'est bon on en a marre d'attendre et que maintenant on abandonne ?[/color][/color][/quote] Je crois que quand tu as perdu tout espoir et que tu tournes la page ... Oui. Si tu est sûr de ce que tu dis.

Peut-être aussi est-ce une dernière tentative ...

Moji

pas de soucis quand tu veux ^^

Riley excellent ton dernier com .. je suis d'accord à 100%

pour celles qui doute voilà l'histoire breve de ma maman
Après avoir divorcé avec pere (qui s'est très bien passé en somme) elle a rencontré 1 homme à son boulot et est tombé amoureuse s'en est suivi 1 relation a distance car lui habitait Barcelone et ma mere PAris mais elle voyageait souvent pour le taff la bas ...bon le hic etait que lui etait marié et que sa femme etait malade ..y avait plus d'amour entre eux mais voilà il se sentait obligé de rester.

Puis vint le jour ou ma mere quitte l'entreprise et lui aussi car l'Usine locale à barcelone est fermée ..lui trouve 1 boulot en chine ...et là très vite il rencontre 1 chinoise jeune et tout le toutim ..Ma mere impose 1 SR et bien ca fait 10 ans et le mec le recontacte toujours 10 ans après !!! et c'est toujours lui qui vient aux nouvelles !! et pourtant il est tjrs avec sa chinoise !! Depuis ma mere vie sa vie tranquille s'occupe ..sait que c'est lui et personne d'autre mais elle est equilibrée et bien dans sa peau que limite elle est prete à attendre et se porte à merveille

Voilà

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]on est tous forts ici :D[/quote]
:-1 ce qu'on vit c'est très dur et le fait qu'on soit tous ici sur ce forum , c'est déjà qu'on est des warriors et qu'on veut s'en sortir ;) accepter sa souffrance et la reconnaitre c'est du courage ;)[/quote]
Exactement !! Pendant que d'autres pleurent sur leur lauriers, nous on tente le tout pour le tout et se relever ! Etre ici montre déjà que nous somme tous motivés, avec des hauts et des bas.

[quote="Mct"]Au fait! Vous avez consulté un coach JRME ? J'y songe, étant a paris[/quote] pas moi mais j'ai fait de la thérapie Gelstat si tu veux savoir et je suis tombé sur 1 mec énorme ..vraiment super !! d'ailleurs l'avoir fait jeune ba ca m'a aidé pas totalement mais énormément mine de rien parce sinon je pense que je serais dans la rue avec mon chien en ce moment ^^

La méthode est géniale et te permet de bien apprendre sur toi ..après je connais des gens chez qui ca n'a pas pris du tout ...mais pas forcement besoin de voir 1 gars de chez JRME ..

N'oublie jamais que tu dois d'abord etre en accord avec toi même avant tout !! PENSE A TOI

[quote="Rico92"]Moji

Après avoir divorcé avec pere (qui s'est très bien passé en somme) elle a rencontré 1 homme à son boulot et est tombé amoureuse s'en est suivi 1 relation a distance car lui habitait Barcelone et ma mere PAris mais elle voyageait souvent pour le taff la bas ...bon le hic etait que lui etait marié et que sa femme etait malade ..y avait plus d'amour entre eux mais voilà il se sentait obligé de rester.

Puis vint le jour ou ma mere quitte l'entreprise et lui aussi car l'Usine locale à barcelone est fermée ..lui trouve 1 boulot en chine ...et là très vite il rencontre 1 chinoise jeune et tout le toutim ..Ma mere impose 1 SR et bien ca fait 10 ans et le mec le recontacte toujours 10 ans après !!! et c'est toujours lui qui vient aux nouvelles !! et pourtant il est tjrs avec sa chinoise !! Depuis ma mere vie sa vie tranquille s'occupe ..sait que c'est lui et personne d'autre mais elle est equilibrée et bien dans sa peau que limite elle est prete à attendre et se porte à merveille

Voilà[/quote]
[color=#FF0080]Waw ta mère a vraiment un mental d'acier ...Ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours ...[/color]

[quote="Mct"][quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Je pensais vraiment le quitter bientôt y'a 1 semaine quand je recevais tous ces messages[/quote] [color=#0000FF]T'as lu moji ? Personne ne part :p
Je comprends ta déception..[/color]
[/quote]
Elle avait juste besoin d'attention et je lui ai donné ce qu'elle voulait[/quote]
[color=#0000FF]Et tu penses que ça l'a rassuré et qu'elle se dit "ah c'est bon il m'a pas oublié " c'est ça ?[/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Moji

Voilà[/quote]
[color=#FF0080]Waw ta mère a vraiment un mental d'acier ...Ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours ...[/color][/quote]
Merci Rico :-) Comme dit moji woaw ta mère est fortiche !!!! Châpeau bas madame :D

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][color=#0000FF]Y'en a qui pensent que l'on doit un jour ou l'autre envoyer un message d'abdication ? Lui dire que c'est bon on en a marre d'attendre et que maintenant on abandonne ?[/color][/color][/quote]
ca dépend des ex moi je dit...le mien ne mérite pas pour l instant que je gaspille quoique ce soit pour lui....et ça se trouve il s en fout complétement que j abdique ou pas...donc...il a voulu que ça s'arrête en queue de boudin alors je le laisse avec sa décision... :-Bam[/quote]
[color=#0000FF]Pourquoi le tient ne mérite pas ? Et est ce un message qui se mérite ? Comment savoir ? Parce que qu'on ne se le cache pas, comme dit nenette, c'est comme une dernière tentative de reconquête...
De toute manière je ne suis pas prêt, il me reste d'autre cartes avant à jouer :
_SR drastique pendant X temps
si ça ne fonctionne pas :
_lui montrer qui je suis devenu (vêtements, charisme etc...)
[/color]

[quote="Rico92"][quote="Mct"]Au fait! Vous avez consulté un coach JRME ? J'y songe, étant a paris[/quote] pas moi mais j'ai fait de la thérapie Gelstat si tu veux savoir et je suis tombé sur 1 mec énorme ..vraiment super !! d'ailleurs l'avoir fait jeune ba ca m'a aidé pas totalement mais énormément mine de rien parce sinon je pense que je serais dans la rue avec mon chien en ce moment ^^

La méthode est géniale et te permet de bien apprendre sur toi ..après je connais des gens chez qui ca n'a pas pris du tout ...mais pas forcement besoin de voir 1 gars de chez JRME ..

N'oublie jamais que tu dois d'abord etre en accord avec toi même avant tout !! PENSE A TOI[/quote]
Je ne connais pas. Raconte!

[color=#0000FF]Perso je ne préfère pas écouter vos chanson pour ne pas être triste.. Déjà qu'écouter la même radio qu'elle me fait du mal.. Mais c'est des chansons que j'aime alors...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais au lit !
Je lirai vos réponse à mon précédent message demain ! :-Party :bisou:

PS : nenette, j'espère pour toi ! [/color]

[color=#0000FF]Pourquoi le tient ne mérite pas ? Et est ce un message qui se mérite ? Comment savoir ? Parce que qu'on ne se le cache pas, comme dit nenette, c'est comme une dernière tentative de reconquête...
De toute manière je ne suis pas prêt, il me reste d'autre cartes avant à jouer :
[/color]
[/quote]

[color=#FF0080]sauf que pour moi il était temps de passer au dessus de cette reconquete, j'ai trop souffert et j'ai trop de haine par rapport à ce qui s'est passé avec notre enfant, je ne me reconnaissais plus et il était temps d'abréger ...[/color]

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Perso je ne préfère pas écouter vos chanson pour ne pas être triste.. Déjà qu'écouter la même radio qu'elle me fait du mal.. Mais c'est des chansons que j'aime alors...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais au lit !
Je lirai vos réponse à mon précédent message demain ! :-Party :bisou:

PS : nenette, j'espère pour toi ! [/color]
[/quote]
:-1 moi aussi j'ai l'éprit sensible en ce moment !!

Bonne nuit à toi oeuf dur et merci !!

Dort bien :bisou:

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][color=#0000FF]Y'en a qui pensent que l'on doit un jour ou l'autre envoyer un message d'abdication ? Lui dire que c'est bon on en a marre d'attendre et que maintenant on abandonne ?[/color][/color][/quote]
ca dépend des ex moi je dit...le mien ne mérite pas pour l instant que je gaspille quoique ce soit pour lui....et ça se trouve il s en fout complétement que j abdique ou pas...donc...il a voulu que ça s'arrête en queue de boudin alors je le laisse avec sa décision... :-Bam[/quote]
[/color]
[/quote]

Ce que je veux dire oeufdur c'est que mon ex et moi même sommes resté sur "ta ma parole je t'appelle demain ou jeudi (le 27 mai) pour te dire pour ce weekend et te donner mon nouveau numéro"....SR de sa part depuis et j'apprend qu il prend du recul et ensuite qu il ne m'aime plus....pour mon cas une lettre d'abdication veut dire je t'ai attendu et maintenant j'arrête....oui c'est aussi une tentative de reconquête je suis ok mais dans mon cas bien précis ça craint...pour toi oui tu as raison, ton plan est bon ...il faut juste tenir le coup :D

Bonne nuit à toi !

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Moji

Voilà[/quote]
[color=#FF0080]Waw ta mère a vraiment un mental d'acier ...Ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours ...[/color][/quote]
ba le mec continue de prendre des nouvelles et ma mere laisse faire et des fois elle lui repond mais que qaund c'est pour la partie pro ..et le gars lui repond tjrs qu'elle a les mots justes et tout et tout !! mais oui ma maman est 1 sacrée Femme qui a bossé très longtemps dans le milieu de l'automobile ..industrie treès très macho