Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) je vois en tout cas que j'ai pas mal de choses à rattraper !

Pour ma part, j'en suis à mon 3em jour et un coup ça va et 10 min après je me sens mal ... c'est assez bizarre à expliquer ! On dirait que je suis folle :wallb:

bonjour Aria

malheureusement rien de plus normal !! mais balance tout ce que tu as sur le coeur ici ca devrait te faire du bien

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pti message à corail : arrête de te prendre la tête pour ton rv demain...de toute façon ce rv c'était pour voir si c est le PC ou retour de sa part non ? Vas y cool tranquille...et zen....toi tu es bien c'est lui qui fait le mariole et qui n'est pas bien dans ses pompes ok? ;-)

Mzelle loutre a une chance folle ...

Retourner avec son ex qui voulait épouser sa next ..

Ça fait rêver hein ?

Mais faut pas se baser sur le peu de gens qui ont retrouvé leur ex.. même si je le fais...

Ca donne de l'espoir en tout cas..... 8-)

moi depuis que vous m'avez dit que mon mail est "trop émouvant" et "trop beau" , j'ai une intuition que je dois le lui envoyer ...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Ce matin j'avais l'impression que c'était pas le bon jour que je devais attendre un mois et aujourd'hui un sentiment s'est mis en place pendant la journée comme quoi je ne devais à tout prix lui envoyer aujourd'hui et à ce moment-là sa chanson préférée est passée à la radio et j'ai pris ça comme un signe ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

nenette....la next de ton ex...comme je te disais hier c'est juste des apparences...il va la jeter et très vite...donc ne t'en fait pas ok ? Et pour le sms....oui l idée du portable c'est bien :-)

Et moi et moi Riley :D mdrrr

:lol: désolée oeufdur j'arrive ...je suis en train de lire tous les posts de la journée...c'est super long..mais si tu veux résume moi vite fait ton truc du jour :D

moi depuis que vous m'avez dit que mon mail est "trop émouvant" et "trop beau" , j'ai une intuition que je dois le lui envoyer ...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Ce matin j'avais l'impression que c'était pas le bon jour que je devais attendre un mois et aujourd'hui un sentiment s'est mis en place pendant la journée comme quoi je ne devais à tout prix lui envoyer aujourd'hui et à ce moment-là sa chanson préférée est passée à la radio et j'ai pris ça comme un signe ...

Tu l'a déjà envoyé ?? C'est bien si tu l'envoi et surtout si tu sens qu il faut le faire ma belle....si il est intelligent il va même chialer....

Ça fait rêver hein ?

Mais faut pas se baser sur le peu de gens qui ont retrouvé leur ex.. même si je le fais...

E fait les gars moi ce que j'ai retenu de cette histoire plus que le SR réussi et qu'elle récupère son ex, c'est l'incroyable travail que M'zelle Loutre a fait sur elle-même, elle a pas laché les bras dans sa reconstruction de soi, une vraie leçon de vie, bravo m'zelle loutre :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ça fait rêver hein ?

E fait les gars moi ce que j'ai retenu de cette histoire plus que le SR réussi et qu'elle récupère son ex, c'est l'incroyable travail que M'zelle Loutre a fait sur elle-même, elle a pas laché les bras dans sa reconstruction de soi, une vraie leçon de vie, bravo m'zelle loutre :)

EXACTEMENT !!!! :-Clap