corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.La il vient de me réécrire tout ca.Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.Je le comprends plus la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Rico ton message est bien je trouve, tu nous dis si elle répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Voilà Texto suivant envoyé à mon ex je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!Ca fais combien de jour de SR ? moi c'est tres recent ca date depuis dimanche dernier 14h ...et elle m'a renvoyé des textos hiers et je ne savais pas quoi faire mais je ne veux pas la voir comme ca ...je prefere attendre 1 peu quelle cogite quelle se rende compte si elle a fait le bon choix ..car après tout si elle ne veut plus ba ca veut dire qu'il faudra que je fasse le deuil et que je passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.La il vient de me réécrire tout ca.Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.Je le comprends plus la ... Ben montre-toi drole, enjouée et resplendissante demain , fais-le baver, fais comme si ça t'avai pas atteint ...Et au moment ou il croit que c'est dans la poche tu files entre ses doigts ...là tu vas réveiller ses instincts de chasseur ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @ nenette : lis l'histoire de m'zelle loutre, tu verras que même avec une next de 7 mois + rien n'est foutu ;)ca se trouve où ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :( ecoute Nenette, il y a un truc qui ne ment pas , il a choisi l'exact opposé de toi , une fille qui est le contraire de ce qu'il recherche d'habitude ... ça ça signifie avec gros signaux "pansement" et "pas pour la vie" Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Voilà Texto suivant envoyé à mon ex je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!Ca fais combien de jour de SR ? moi c'est tres recent ca date depuis dimanche dernier 14h ...et elle m'a renvoyé des textos hiers et je ne savais pas quoi faire mais je ne veux pas la voir comme ca ...je prefere attendre 1 peu quelle cogite quelle se rende compte si elle a fait le bon choix ..car après tout si elle ne veut plus ba ca veut dire qu'il faudra que je fasse le deuil et que je passe a autre choseCa va alors t'as bien fais de lui dire ça. Courage ... Soit fort :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :( ecoute Nenette, il y a un truc qui ne ment pas , il a choisi l'exact opposé de toi , une fille qui est le contraire de ce qu'il recherche d'habitude ... ça ça signifie avec gros signaux "pansement" et "pas pour la vie" J'espère de tout coeur qu'il ouvrira les yeux.Ma vie est peut-être pas magnifique, ok, mais je l'ai pas demandé ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut-sr-commence-t20802.html= histoire de loutre Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :( ecoute Nenette, il y a un truc qui ne ment pas , il a choisi l'exact opposé de toi , une fille qui est le contraire de ce qu'il recherche d'habitude ... ça ça signifie avec gros signaux "pansement" et "pas pour la vie" J'espère de tout coeur qu'il ouvrira les yeux.Ma vie est peut-être pas magnifique, ok, mais je l'ai pas demandé ! il se rendra compte de tout ça quand il sera "mur" Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Rico ton message est bien je trouve, tu nous dis si elle répond merci corail je me suis pris le chou pour cela bon elle m'a rep rapide ..ca fait plaisir ^^ ...mais elle me propose 1 solution alors que je viens de lui dire que je gerais ...je viens de lui repondre quelle ne devait pas s'inquieter pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 broken c'est quoi ton histoire ? Tu l'as écrite ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.htmlvoilà mes peripeties...Merci ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :( La distance c'est rien tu saisOn s'attache vite mais on se détache tout aussi vite tu sais ... Surtout quand c'est précipité comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Rico : alala non mais jte jure !! Lol Bon tu restes sur tes positions sauf si son offre t'arranges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés