Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.Sese t'as vu quoi quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 A oui c'est compliqué l'amour .. Si tu ressent moins de manque c'est un bon point je pense. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sese courage ..bon maintenant tu sais qu'il faut plus regarder de photos d'elle en tout cas pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.Sese t'as vu quoi quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pas d'inquiétude, je suis juste tombé sur LA photo à ne pas regarder.Au moins, ça ne me laisse aucun doute vis à vis de mes sentiments pour elle, mais comment le lui prouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.Sese t'as vu quoi quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ... ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon sinon je ne sais pas vous mais moi ca fait plusieurs jours que j'ai 1 playlist de gros son qui tourne en boucle dans mon appart et ba quand l'envie m'en prend je danse comme dingue !! putain que ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Journée enfin finie. Longue! Je sens que ce soir une fois rentré je vais pleurer. Elle me manque, elle s'en fout de moi Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Me revoilà !!!C'est des bonnes résolutions nénette j'espère tu trouveras vite.J'etais partie sans mon téléphone, je reviens il m'a écrit me demandant comment ma journée c'était passée.... Je ne sais plus quoi penser :( Je crains qu'il fasse cela Pr le s** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché .. Oui sûrement ... Il me dit qu'il me quitte parce qu'il ne m'aime plus, et il se trouve une next. Donc tout est fichu je pense alors ça m’attriste et je pense d'avantage à lui :(Oui moi aussi ... Ca m'est toujours tombé dessus par hasard je sais pas comment j'ai fais .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai réécouter l'album 'My Love Is Your Love' de Whitney Houston, je me suis rendu compte que deux chansons racontaient exactement mes deux cotés en ce moment, et elle se suive. Ma tête chante "I Bow Out" mais je sais que mon inconscient chante "Until You Come Back" et je fais tout pour que la première défonce la tronche de la deuxième. Je sais pas si le voir avant de partir, était une bonne idée sur le moyen terme car il me manque terriblement et je repense encore au fait qu'il puisse voir ailleurs maintenant. Alors qu'il a le droit mais moi ça me déchire alalala. En plus avec mes deux courtes nuits, bah la fatigue n'agit pas positivement. Mais j'ai gardé ma confiance en moi ce qui prouve que mes progrès sont réels, je marche de façon plus fière ! Il me manque plus que le sourire naturel et ça serait plus facile avec lui.J'aimerais bien sortir, mais bon boire un verre sans amis c'est vraiment la déprime, j'essaie de les inciter à faire le voyage jusqu'ici, j'espère que ça marchera. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Corailstopppppppppp tu reponds pas votre rdv est fixé ..sauf si tu preferes lui dire que tu veux le voir ailleurs que chez lui ..sinon tu ne fais rien avant le rdv et tu vois comme ca se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'y arrive pas :( :(Il a des invités ce soir et il me dit "on peut s'écrire si tu veux..." je le prend comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.Je sais pas.. Attends ton RDV tu verras ensuite Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 hello tout le monde ! quelles sont les nouvelles ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés