Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

Sese t'as vu quoi

quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

Sese t'as vu quoi

quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI

Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...

Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...

mon histoire que je partage avec vous ;)

Sese t'as vu quoi

Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...

Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...

ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..

ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..

Oui sûrement ... Il me dit qu'il me quitte parce qu'il ne m'aime plus, et il se trouve une next. Donc tout est fichu je pense alors ça m’attriste et je pense d'avantage à lui :(

Oui moi aussi ... Ca m'est toujours tombé dessus par hasard je sais pas comment j'ai fais ..

mon histoire que je partage avec vous ;)

J'ai réécouter l'album 'My Love Is Your Love' de Whitney Houston, je me suis rendu compte que deux chansons racontaient exactement mes deux cotés en ce moment, et elle se suive. Ma tête chante "I Bow Out" mais je sais que mon inconscient chante "Until You Come Back" et je fais tout pour que la première défonce la tronche de la deuxième.

Je sais pas si le voir avant de partir, était une bonne idée sur le moyen terme car il me manque terriblement et je repense encore au fait qu'il puisse voir ailleurs maintenant. Alors qu'il a le droit mais moi ça me déchire alalala. En plus avec mes deux courtes nuits, bah la fatigue n'agit pas positivement. Mais j'ai gardé ma confiance en moi ce qui prouve que mes progrès sont réels, je marche de façon plus fière ! Il me manque plus que le sourire naturel et ça serait plus facile avec lui.

J'aimerais bien sortir, mais bon boire un verre sans amis c'est vraiment la déprime, j'essaie de les inciter à faire le voyage jusqu'ici, j'espère que ça marchera. :D