Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="nenette11"]Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

Sese t'as vu quoi[/quote]
quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rico92"][quote="nenette11"]Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI[/quote]
Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...
Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...

[quote="nenette11"][quote="Rico92"][quote="nenette11"]Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI[/quote]
Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...
Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...[/quote]
ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..

[quote="Rico92"]ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..[/quote] Oui sûrement ... Il me dit qu'il me quitte parce qu'il ne m'aime plus, et il se trouve une next. Donc tout est fichu je pense alors ça m’attriste et je pense d'avantage à lui :(

Oui moi aussi ... Ca m'est toujours tombé dessus par hasard je sais pas comment j'ai fais ..

J'ai réécouter l'album 'My Love Is Your Love' de Whitney Houston, je me suis rendu compte que deux chansons racontaient exactement mes deux cotés en ce moment, et elle se suive. Ma tête chante "I Bow Out" mais je sais que mon inconscient chante "Until You Come Back" et je fais tout pour que la première défonce la tronche de la deuxième.

Je sais pas si le voir avant de partir, était une bonne idée sur le moyen terme car il me manque terriblement et je repense encore au fait qu'il puisse voir ailleurs maintenant. Alors qu'il a le droit mais moi ça me déchire alalala. En plus avec mes deux courtes nuits, bah la fatigue n'agit pas positivement. Mais j'ai gardé ma confiance en moi ce qui prouve que mes progrès sont réels, je marche de façon plus fière ! Il me manque plus que le sourire naturel et ça serait plus facile avec lui.

J'aimerais bien sortir, mais bon boire un verre sans amis c'est vraiment la déprime, j'essaie de les inciter à faire le voyage jusqu'ici, j'espère que ça marchera. :D

[quote="corail01"]Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.[/quote]
Oui sans doute. Dans 2 semaines je récupère mes meubles a l'appartement sans lui dire. Quand elle y repassera ça lui fera un gros choc!

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.

Je sais pas.. Attends ton RDV tu verras ensuite[/quote]
tu cherches un travail dans quel secteur nenette ?
sinon que se passe-t'-il avec ton ex ?[/quote]
Dans la vente, peut-être autre chose ça dépend ..

Avec mon ex ben pfff mon c'est c'est mon poison. Je dois tout faire pour avancer, j'étais tenter de le contacter mais bon.

[quote="jaguar"]Nenette, t'auras aucun mal pour trouver quelqu'un qui va t'aimer comme tu le mérites. Il faut juste le temps que tu laisses de la place à quelqu'un dans ton cœur. Plein de jeunes hommes seraient ravis d'apprendre à te connaître.[/quote] Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à attirer des hommes pour moi ...

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.

Je sais pas.. Attends ton RDV tu verras ensuite[/quote]
tu cherches un travail dans quel secteur nenette ?
sinon que se passe-t'-il avec ton ex ?[/quote]
Dans la vente, peut-être autre chose ça dépend ..

Avec mon ex ben pfff mon c'est c'est mon poison. Je dois tout faire pour avancer, j'étais tenter de le contacter mais bon.[/quote]
et tu l'as contacté ?

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/[/quote] :-1 moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ...[/quote] Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend filles :) euh... Et mecs ^^ (je vous ai pas oublié les garçons)

Le mien revient en parti Pr le s** !! Ahhhhh

[quote="corail01"][quote="mojitogirl"][quote="corail01"]@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/[/quote] :-1 moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ...[/quote] Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend filles :) euh... Et mecs ^^ (je vous ai pas oublié les garçons)

Le mien revient en parti Pr le s** !! Ahhhhh[/quote]
il t'a dit clairement qu'il voulait juste etre sex friends ? :(

oui une soirée de folie ou on fait "a bas les exs" :D

fin du 3eme jour..c'est hyper court et pourtant je ne pensais pas passer 24h sans craquer...

ce qui m'etonne c'est qu'il ne se manifeste pas non plus...

on est passés de plusieurs sms par jour a rien... et je l'ai supprimé de FB...

je psychote en me disant qu'il est vexé..;ne va plus jamais me contacter...qu'il ne comprend pas!! voire pire qu'il m'en veut!

bon, maintenant que j'ai commencé hein, je ne peux pas reculer...

Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...
J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien
La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.
La il vient de me réécrire tout ca.
Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.
Je le comprends plus la ...

[quote="nenette11"][quote="Rico92"]Voilà Texto suivant envoyé à mon ex

je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous

ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !![/quote]
Ca fais combien de jour de SR ?[/quote]
moi c'est tres recent ca date depuis dimanche dernier 14h ...et elle m'a renvoyé des textos hiers et je ne savais pas quoi faire mais je ne veux pas la voir comme ca ...je prefere attendre 1 peu quelle cogite quelle se rende compte si elle a fait le bon choix ..car après tout si elle ne veut plus ba ca veut dire qu'il faudra que je fasse le deuil et que je passe a autre chose

vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..

Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..

Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :(

[quote="corail01"]Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...
J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien
La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.
La il vient de me réécrire tout ca.
Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.
Je le comprends plus la ...[/quote]
[color=#FF0080]Ben montre-toi drole, enjouée et resplendissante demain , fais-le baver, fais comme si ça t'avai pas atteint ...Et au moment ou il croit que c'est dans la poche tu files entre ses doigts ...là tu vas réveiller ses instincts de chasseur ;) [/color]