Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Salut les gens j'ai besoin de votre avis.

Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)

Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.

Vos avis ?

ca serait quoi l'objectif de ce texto ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gens j'ai besoin de votre avis.

Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)

Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.

Vos avis ?

ca serait quoi l'objectif de ce texto ?

Je compte plutôt envoyer un message privé facebook. Car sms j'ai peur que sa copine le voit.

Je compte lui écrire pour montrer des nouvelles positives de moi, qu'il se pose un tas de questions sur moi.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Je sais pas si j'interprète il m'a clairement dit qu'on était adultes qu'on sait ce qu'on fait. Il m'a dit qu'il ne sait pas si ca le dérangerais que ce soit que du sexe entre nous. Puis il me parle de ses envies tout ca,... Il me dit y'a que une personne avec qui je le faire, je demande qui, il me dit toi...

Je lui écrit ce soir ? Car la la discussion est stoppée, je l'ai stoppé nette en fait en répondant assez sec après avoir tout encaissé...

Nénette, je suis avec toi ! Courage ma belle

Tenez je vous poste 1 poeme que j'ai trouvé sur le forum il est top je trouve

Le jour où je me suis aimé pour de vrai…

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai compris qu’en toutes circonstances,

j’étais à la bonne place, au bon moment.

Et alors, j’ai pu me relaxer.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle estime de soi.

j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle

n’étaient rien d’autre qu’un signal

lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle authenticité

j’ai cessé de vouloir une vie différente,

et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue

à ma croissance personnelle.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle maturité.

j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation,

ou une personne,

dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien

que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts,

et que ce n’est pas le moment.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle respect.

j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire :

personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.

Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle amour-propre.

j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire des grands plans.

Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime,

quand ça me plait et à mon rythme.

Aujourd’hui, j’appelle ça simplicité.

j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison,

et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’humilité.

j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.

Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle plénitude.

j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.

Mais si je la mets au service de mon cœur,

Elle devient un allié très précieux.

Charlie Chaplin

Je compte plutôt envoyer un message privé facebook. Car sms j'ai peur que sa copine le voit.

Je compte lui écrire pour montrer des nouvelles positives de moi, qu'il se pose un tas de questions sur moi.

tu vois je trouve qu'il faut absolument que tu vois ce que peut t'apporter ce texto ..parce si c'est pour te faire du mal en fonction d'1 reponse ou pas ..tu n'auras pas gagné grand chose tu comprends ?

Je sais pas si j'interprète il m'a clairement dit qu'on était adultes qu'on sait ce qu'on fait. Il m'a dit qu'il ne sait pas si ca le dérangerais que ce soit que du sexe entre nous. Puis il me parle de ses envies tout ca,... Il me dit y'a que une personne avec qui je le faire, je demande qui, il me dit toi...

Je lui écrit ce soir ? Car la la discussion est stoppée, je l'ai stoppé nette en fait en répondant assez sec après avoir tout encaissé...

Nénette, je suis avec toi ! Courage ma belle

Ok donc comme toi tu n'es pas d'accord avec cette proposition ba va falloir le lui dire assez rapidement comme cela ca te soulagera ..mais soit bien claire sa proposition tu n'en veux pas !! et hop SR en fonction de ca reaction

Oui, fais-lui comprendre que NON, s'il vient pour ça, c'est niet. Pas de sexe, et ne lui parle pas d'amour, surtout pas, dis-lui juste que tu es heureuse dans ta vie, et que t'as accepter la rupture, que tu as changé. Surtout faut que ce soit vrai, ne ment pas. Et s'il veut parler de votre passé, c'est pas grave, si ça lui tien à coeur parle-lui de vous, mais toi, ne débute pas cette conversation.

Un simple coucou comment ça va, c'est bon ? Ou devrais-je lui dire autre chose pour l'attirer dans mes filets ?

mon histoire que je partage avec vous ;)

Oui, je dirais ca. J'espère ne pas craquer, c'est difficile avec lui de résister :(

Oui sr mais avant discussion

et c'est possible de lui dire que tu prefere le voir dans 1 bar ou parc bref dans 1 lieu public ? parce que je pense que c'est la meilleure facon de te proteger tout en pouvant discuter avec lui ..vraiment parce seule avec lui ca sent l'interdit à plein nez tout cela

Oui, fais-lui comprendre que NON, s'il vient pour ça, c'est niet. Pas de sexe, et ne lui parle pas d'amour, surtout pas, dis-lui juste que tu es heureuse dans ta vie, et que t'as accepter la rupture, que tu as changé. Surtout faut que ce soit vrai, ne ment pas. Et s'il veut parler de votre passé, c'est pas grave, si ça lui tien à coeur parle-lui de vous, mais toi, ne débute pas cette conversation.

Un simple coucou comment ça va, c'est bon ? Ou devrais-je lui dire autre chose pour l'attirer dans mes filets ?

Moi je le sens pas ton truc ..s'il te repond pas tu fais quoi ? s'il te repond bien ? pas bien ? tu vois je trouve que tu as de grandes chances de te faire du mal avec cela ...

et sinon si c'est pas indiscret comment ca va toi dans ta vie ...tu fais des trucs ?

très beau rico. Moi j'ai une envie folle de m'aimer pour de vrai à ce jour ..

:P ca arrivera j'en suis sur ..vraiment a votre age venir ici ba je trouve cela admirable ca veut dire que vous etes des personnes matures ...Vraiment et je suis bien placé d'immaturité ^^

Avec lui ou 1 autre peu importe faut que vous vous trouviez 1 projet de vie qui englobe le pro et le perso ..et à partir de là c'est vous qui choisirez l'homme de votre vie !!

n'oubliez pas que c'est vous les femmes qui nous controlez ..c'est vous les plus fortes