Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Beau gosse obscur ! Tu trouves ? :roll:biensur ! Héhé, merci, et toi aussi dis donc on va vraiment se marier 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 biensur ! Héhé, merci, et toi aussi dis donc on va vraiment se marier 8-) :mrgreen: Ok je dispo :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est pas mal, surtout le coup du : Ahh ok, j'espere ça se passe bien, et ton boulot ça vaJ'adore :POui, je veux surtout pas qu'il voit ma déception ça serais horrible. T'es la 2ème personne favorable alors.Et les autres ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...J'ai peur de craquer et de céder .. :(Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ? Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode srJe suis tellement dégoûtée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Si tu le sent vraiment pas ce RDV annule-le ... Te rends pas mal pour rien Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la questionQu'est ce qu'il veux exactement ?Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il va falloir te faire violence si tu ne compte pas être tenu en laisse, lui dire non.en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la questionQu'est ce qu'il veux exactement ?Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^) Je lui demanderai si c'est ca qu'il veut que je sois son plan cul. Je ne,sais pas si je veux le récupérer après ca... Je ne sais pas comment je suis supposée le prendre.1h pas de nouvelles... J'écrirais ce soir je pense. Je pense avoir une discussion avec lui demain, autant mettre carte sur table, cat pas sur que l'on se revoit par la suite ... Puis je retournerais dans mon sr.,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, mais ce ne,sera pas facile :(J'y ai pensé nénette, mais je veux le voir Pr parler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai envie d'avancer d'une heure le rdv histoire d'avancer les choses vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ça sera pas facile, mais si tu souhaites vraiment le reconquérir, je pense qu'ilN'y a pas mieux que de dire en face tout ce qu'on ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je vois pas vraiment l'intérêt d'avancer le rendez vois a mois que tu ne sois déjà occupé a tel horaire.Même si tu veux en finir, je pense que le mieux est de prendre son temps et d'arriver sur de soi, plutôtQue de brusquer les choses au risque d'aller trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui je préfère dire en face que par messages, surtout qu'après ce rdv pas sur qu'on se revoit quoi ...Ok je vais pas avancer le rdv alors, merci beaucoup. Je suis vraiment perdue ...Je vais voir comment on se dit bonjour, la bise, rien ou un baiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...J'ai peur de craquer et de céder .. :(Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ? Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode srJe suis tellement dégoûtée! tu interpretes là Corail ...On peut aussi penser qu'il t'aime mais ne sait plus comment faire ..bref tu vois on sait rien ..alors va à ton rdv si possible en exterieur ne reste pas seule avec lui et puis tu vois comment se passe le rdv et puis tu rentres chez toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, n'avance pas le RDV corail.Putain je stress rien qu'a l'idée d'écrire à ce con Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés