Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Corailje saurais d'avis de te recommander à ne pas aller chez lui mais à l’extérieur pour te protéger parce dans son appart vous serez que tout les et ca s'est l'interdit potentiellement très grand alors que dans 1 café ba faut qu'il t’incite à le rejoindre chez lui et ca c'est deja plus compliqué ca te laisse 1 bonne marge pour realiser et ne pas tomber dans le piège ....et si tu sens que c'est pour le cul ..ba je serais toi je partirais des que possible ...cette fois c'est toi qui part qui n'accepte pas la situation ..courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton.@mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la On est d'accord j'ai envie de lui envoyer 1 texto en lui disant que je prefere qu'on se voit pas en ce moment mais que je vais trouver 1 solution pour lui rendre ses affaires ...en appelant 1 pote commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai appris qu'elle s'était déplacé la rotule en faisant du canoë avec son next et ses potes... Je reste en SR ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui oeuf reste en sr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et ma Nenette page 575 y'a la photo de ma tête va jeter un oeil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous êtes sûr ? Au moins elle répondra vite et attendra mes réponses ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 vous êtes sûr ? Au moins elle répondra vite et attendra mes réponses ? :p Sauf que tu n'es pas forcement sensé savoir ...toi tu vis ta vie tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ajouterais même que ca peut etre 1 excuse de reprise de contact dans quelques temps ...genre "j'etais tellement occupé que j'ai zappé de te demander comment ca allait parce j'ai appris que tu t'etais blessé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Beau gosse obscur ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 oui vous avez raison... Et en plus de ça Rico je dirai aussi que j'avais Zappa les résultats de son BTS parce que j'étais occupé ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Beau gosse obscur ! Tu trouves ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut les gens j'ai besoin de votre avis.Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref. Vos avis ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Beau gosse obscur ! Tu trouves ? :roll:biensur ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est pas mal, surtout le coup du : Ahh ok, j'espere ça se passe bien, et ton boulot ça vaJ'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés