Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon aller je me lance moi aussi après tout me voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @sese : beau rêve, peut être prémonitoire ;) je préfère quand tu rêves de ca que d'elle embrassant un autre @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non. Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien pas plus.Bon je dis a mon,ex ok Pr demain telle heure et la il me dit "mais on peut continuer a s'écrire aujourd'hui et demain non?" il veut coucher j'en suis sûre vu ce qu'il dit. Enfin demain je serai,en mode warriors !! corail je suis d'accord avec Sese ...il faut pas que tu te plantes montre lui que tu geres que tu t'occupes de toi ..il faut pas que tu sois en laisse sinon tu es morte ..il va etre rassuré genre "elle m'appartient toujours c'est bon je suis tranquille" pas d'effort ..je le rappel c'est lui qui est parti a lui de te montrer qu'il tient à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Obscur la classe Mosieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ahha pas de Mossieur j'ai que 22 ans merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Un message du genre : Moi aussi je pense a Jean-Luc Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ...vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu as tout à fait raison Obscur, j'aimerais bien être à ta place. Personnellement j'ai l'impression que si je trouve quelqu'un maintenant, ça serait plus pansement qu'autre chose et je suis pas comme ça. Et j'ai peur que ça me prenne du temps, à moins que l'amour frappe sans prévenir.Puis ce rêve m'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben j'ai une relation pansement vite fait aussi. J'pensais que ça donnerais une vraie relation mais non j'pensais trop à mon ex. Mais là c'est différent j'ai eu un coup de coeur pour ce petit bout de femme :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'faisais aussi des rêves casse couilles.. j'connais ça craint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'espère qu'il me respecte plus que ca ! Si il me considère comme son futur plan cul merci bien. Demain je verrai bien mais jss déçue la :( :(Si demain il commence à montrer qu'il en a envie je lui demanderais cash "alors c'est ca que tu veux entre nous, du cul ? Ben non merci" et la je lui sort c'est 4 vérités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non. Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien Je pensais a : Je pense a Jean-Luc aujourd'hui Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues... Ouep mais j'ai peur :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,J'ai rien envoyé encore. Je ne vais pas le faire je pense Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés