nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...J'espère vraiment de tout coeur qu'en étant avec cette next il se rappellera de moi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: rappelle moi depuis quand t es en SR nenette stp ??23 jours strict Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Comment penser à autre chose que lui ..... :( T'as essayé de faire la technique de respiration de T W JACKSON ?? Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vous êtes encore là amis ??Oui, je pleure mais je suis là Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Comment penser à autre chose que lui ..... :( T'as essayé de faire la technique de respiration de T W JACKSON ??S'imaginer autre-part ? Non pas tester Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vous êtes encore là amis ??Oui, je pleure mais je suis là :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...J'espère vraiment de tout coeur qu'en étant avec cette next il se rappellera de moi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: rappelle moi depuis quand t es en SR nenette stp ??23 jours strict ouais......reste en SR ma belle...ne fait rien et quoi je vais te dire fait toi plaisir...jsuis pas convainsu mais c'est ce qu il faut faire....s'occuper de soi !!!! il a une next moche ou pas il a une next....le SR sert à nous le faire passer au second plan et à préserver notre dignité, parce qu on est pas des hystériques....on est des filles biens qui n'avons pas eu le truc qu ils cherchaient à ce moment là...nous avons tous des des défauts et nos ex aussi...et là c'est nous qui nous remettons en questions....eux aussi doivent le faire non ??? alors nenette, avant lui tu était supet, avec lui tu l'étais aussi, après lui tu l'es toujours.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Comment penser à autre chose que lui ..... :( T'as essayé de faire la technique de respiration de T W JACKSON ??S'imaginer autre-part ? Non pas tester Alors TDUB oui je connais sa méthode...c'est une méthode de relaxation que je connais très bien puisque je médite souvent...je suis une adepte du yoga mais aujourd hui avec toutes les emmerdes que je connais je ne pratique plus trop...j'ai le cerveaux en compote...mais bon c'est vrai que cette technique marche :-) merci zoomer ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ? Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas.Sr pour me recontruire ... Étape difficile Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonne nuit tout le monde, j'ai envie de dormir maintenant.Et n'oubliez pas, la vie continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais essayer avant de dormir on sait jamais .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonne nuit sese, dort bien :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je te comprend nenette, mais pour l'instant tout ce que tu peux faire c'est vivre pour toi.Tu peux me croire, je t'ai expliqué ma situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonne nuit tout le monde, j'ai envie de dormir maintenant.Et n'oubliez pas, la vie continue! Bonne nuit sese oui la vie continue mon camarade :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais essayer avant de dormir on sait jamais .. Dors bien et essaye de te concentrer sur toi...il n'y a que toi qui compte, personne d'autres ! jte kif ma belle et à demain :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, on voudrait tous revenir avec nos ex, mais tel situation et événement ont provoquer ca, et voila le résultat.Pour moi, quand bien même il ne s'est pas passé beaucoup de chose entre elle et moi, je l'aime toujours, et garderais "en mode vieille" mes sentiments pour elle jusqu'au moment venu. Courage dans ton stand-by mode et bonne nuit ;) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés