Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment penser à autre chose que lui ..... :(

Je sais c'est pas facile...pour moi c'est pareil et le pire c'est que on sait toutes les deux que le tien à une next et que le meins ne m'aime plus....alors pourquoi on est encore accro ????? :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

En te fesant violence nenette, te forcer à t'occuper.

"Un désir qui n'est pas satisfait et un désir qui s'étouffe" sorti plus ou moins tout droit d'un cours sur la psychologie en PACES x)

je me permets de répondre sese...mais notre désir à tous ici c'est quoi à ton avis...on voudrait bien le satisfaire..mais non on peut pas...alors on l'étouffe :( mais il y a de l idée :)

Je sais pas ...... :( je suis déçue d'être remplacée aussi vite par une autre...

Tu sais nenette, je crois que les largueur aussi doivent traverser une période spéciale...la leur ça doit être une période d'euphorie où ils prennent ce qui passe....n importe qui...la preuve, la next c'est pas son style et tu le sais....laisse faire, ça fait mal je sais mais...il va s en mordre les doigts crois moi !

Moi de même nenette, mais à quoi bon s'acharner sur son sort?

Je veux reconquérir mon ex, mais elle ne voudra pas d'un mec qui ne sait pas vivre sans elle.

Je crois que l'ignorer reste le meilleur moyen pour lui faire prendre conscience de notre absence.

Mon ex veut qu'on reste amis, je lui ai laissé une porte entre-ouverte en lui répondant "je sais pas"

, quand bien même je veut pas.

Je doute qu'on puise oublier un ex comme ca, même avec leur type.

Oui, on voudrait tous revenir avec nos ex, mais tel situation et événement ont provoquer ca, et voila le résultat.

Pour moi, quand bien même il ne s'est pas passé beaucoup de chose entre elle et moi, je l'aime toujours, et garderais "en mode vieille" mes sentiments pour elle jusqu'au moment venu.

J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...

J'espère vraiment de tout coeur qu'en étant avec cette next il se rappellera de moi

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

mon histoire que je partage avec vous ;)

Oui, on voudrait tous revenir avec nos ex, mais tel situation et événement ont provoquer ca, et voila le résultat.

Pour moi, quand bien même il ne s'est pas passé beaucoup de chose entre elle et moi, je l'aime toujours, et garderais "en mode vieille" mes sentiments pour elle jusqu'au moment venu.

sese tu as raison oui ! mais tu sais je srois qu' différents âges on réagit différemment...non pas que l on ne ressente pas la même souffrance mais parce que le temps n'est vécu de la même manière....

J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...

J'espère vraiment de tout coeur qu'en étant avec cette next il se rappellera de moi

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

rappelle moi depuis quand t es en SR nenette stp ??