Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femme

Continu ton SR, jusqu’à ce qu'elle réfléchisse. Tu verras, elle va se poser énormément de questions en voyant que tu ne réponds pas et elle reviendra.

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok mais je viens de commencer mon SR ...je continue ? j'ai des travaux actuellement qui me prenne du temps et me permet de me vider la tete avec du gros son très fort ...Mais elle veut venir recuperer ses affaires mercredi mais j'ai 1 rdv pole emploi et je pense ensuite faire expres de ne pas etre là

Riley

quand tu dis lui montrer dans les actes c'est de la sortir ? de rester dans le SR ?

Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!!

je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!

courage, je vois pas ca si négatif

:!: ouuuuh je crois que je suis pas en accord avec mes copines hageth et nenette ;) Mais bon moi je vois ça comme ça...je pense que Rico doit lui prouver qu il a changé ou qu il est capable de faire un truc qui eblouira son ex...c'est ce qu'elle veut je pense à lire le message...maintenant seul rico sait ce qu il doit faire ;)

rico

on pense que le silence va jouer en notre défaveur

mais c'est pour que l'autre reagisse

et elle reagit

meme si c est pas comme tu voudrais

continues, et en effet ne soit pas dispo mercredi

envoie mardi soir "pas dispo demain trop occupé, te ferais signe, bise"

et hop SR

je ferais ca moi...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!!

je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!

courage, je vois pas ca si négatif

:!: ouuuuh je crois que je suis pas en accord avec mes copines hageth et nenette ;) Mais bon moi je vois ça comme ça...je pense que Rico doit lui prouver qu il a changé ou qu il est capable de faire un truc qui eblouira son ex...c'est ce qu'elle veut je pense à lire le message...maintenant seul rico sait ce qu il doit faire ;)

Ok mais c'est trop tot

SR depuis 14h

pas le temps d'etre vraiment sur de se qu'il va avancer

quand on dit qu'on se rend compte, il faut se rendre compte

je pense que ca sera a faire

mais que la c'est trop tot

après rico faut piocher dans tous les conseils

mais faire se que toi tu veux faire

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femme

Continu ton SR, jusqu’à ce qu'elle réfléchisse. Tu verras, elle va se poser énormément de questions en voyant que tu ne réponds pas et elle reviendra.

Ok mais que c'est dur ..je sais quelle risque de mappeler ou de m'en renvoyer rien qu'avec l'excuse de venir chercher le reste de ses affaires ..alors qu'entre nous il reste 1 radiateur de son pere ..4 paire de chaussettes 2 culotte et 1 ou 2 débardeurs ...ah oui aussi quelques chaussures ^^ (évidemment)

Haget Riley

oui merci pour vos retours ...ma rupture a à peine 15 jours je trouve cela court pour lui montrer quoi que se soit..je suis dans le dur avec les fameuses montagnes russes ...ce qui m'inquiete c'est que je suis son 1er vrai mec ...et j'ai vraiment peur de ce quelle pourra penser ...j'avais peut etre dans l'idée de lui ecrire 1 lettre pour lui expliquer tout cela mais je dois prendre le temps pour ca là je suis dans l'emotion dans la douleur peur bref tous ses sentiments qui me font mal à la tete et aux ventres

Ok mais c'est trop tot

SR depuis 14h

pas le temps d'etre vraiment sur de se qu'il va avancer

quand on dit qu'on se rend compte, il faut se rendre compte

je pense que ca sera a faire

mais que la c'est trop tot

après rico faut piocher dans tous les conseils

mais faire se que toi tu veux faire

Mais moi j ai l'impression que son ex c'est justement le silence qui la fera prendre une décision définitive et pas dans le sens de rico....j'ai l'intuition que c'est le contraire...bien entendu faut pas la harceler mais faire ce qu il faut quand il faut....elle veux venir chercher ses affaires ok...mais il faudrait qu il la surprenne...là elle est en colère ok...donc elle vient chercher ses affaires et lui il fait un truc..je sais pas moi...seul Rico sait ;)

Haget Riley

oui merci pour vos retours ...ma rupture a à peine 15 jours je trouve cela court pour lui montrer quoi que se soit..je suis dans le dur avec les fameuses montagnes russes ...ce qui m'inquiete c'est que je suis son 1er vrai mec ...et j'ai vraiment peur de ce quelle pourra penser ...j'avais peut etre dans l'idée de lui ecrire 1 lettre pour lui expliquer tout cela mais je dois prendre le temps pour ca là je suis dans l'emotion dans la douleur peur bref tous ses sentiments qui me font mal à la tete et aux ventres

Alors ok SR.....elle prend ses affaires et tu fais en sorte d'être discret quand elle vient. Juste ne pas l'affoler et l inquiéter davantage. Et après donc SR total et strict...bienvenue au club mon ami.......mais je suis prête à parier qu'elle attend un truc à la pretty woman :lol:

Bon j arrête 8-)