nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femmeContinu ton SR, jusqu’à ce qu'elle réfléchisse. Tu verras, elle va se poser énormément de questions en voyant que tu ne réponds pas et elle reviendra. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok mais je viens de commencer mon SR ...je continue ? j'ai des travaux actuellement qui me prenne du temps et me permet de me vider la tete avec du gros son très fort ...Mais elle veut venir recuperer ses affaires mercredi mais j'ai 1 rdv pole emploi et je pense ensuite faire expres de ne pas etre là Rileyquand tu dis lui montrer dans les actes c'est de la sortir ? de rester dans le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!! je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!courage, je vois pas ca si négatif :!: ouuuuh je crois que je suis pas en accord avec mes copines hageth et nenette ;) Mais bon moi je vois ça comme ça...je pense que Rico doit lui prouver qu il a changé ou qu il est capable de faire un truc qui eblouira son ex...c'est ce qu'elle veut je pense à lire le message...maintenant seul rico sait ce qu il doit faire ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ricoon pense que le silence va jouer en notre défaveurmais c'est pour que l'autre reagisseet elle reagitmeme si c est pas comme tu voudraiscontinues, et en effet ne soit pas dispo mercredienvoie mardi soir "pas dispo demain trop occupé, te ferais signe, bise"et hop SRje ferais ca moi... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!! je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!courage, je vois pas ca si négatif :!: ouuuuh je crois que je suis pas en accord avec mes copines hageth et nenette ;) Mais bon moi je vois ça comme ça...je pense que Rico doit lui prouver qu il a changé ou qu il est capable de faire un truc qui eblouira son ex...c'est ce qu'elle veut je pense à lire le message...maintenant seul rico sait ce qu il doit faire ;) Ok mais c'est trop totSR depuis 14hpas le temps d'etre vraiment sur de se qu'il va avancerquand on dit qu'on se rend compte, il faut se rendre compteje pense que ca sera a fairemais que la c'est trop totaprès rico faut piocher dans tous les conseilsmais faire se que toi tu veux faire Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femmeContinu ton SR, jusqu’à ce qu'elle réfléchisse. Tu verras, elle va se poser énormément de questions en voyant que tu ne réponds pas et elle reviendra. Ok mais que c'est dur ..je sais quelle risque de mappeler ou de m'en renvoyer rien qu'avec l'excuse de venir chercher le reste de ses affaires ..alors qu'entre nous il reste 1 radiateur de son pere ..4 paire de chaussettes 2 culotte et 1 ou 2 débardeurs ...ah oui aussi quelques chaussures ^^ (évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Haget Rileyoui merci pour vos retours ...ma rupture a à peine 15 jours je trouve cela court pour lui montrer quoi que se soit..je suis dans le dur avec les fameuses montagnes russes ...ce qui m'inquiete c'est que je suis son 1er vrai mec ...et j'ai vraiment peur de ce quelle pourra penser ...j'avais peut etre dans l'idée de lui ecrire 1 lettre pour lui expliquer tout cela mais je dois prendre le temps pour ca là je suis dans l'emotion dans la douleur peur bref tous ses sentiments qui me font mal à la tete et aux ventres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok mais c'est trop totSR depuis 14hpas le temps d'etre vraiment sur de se qu'il va avancerquand on dit qu'on se rend compte, il faut se rendre compteje pense que ca sera a fairemais que la c'est trop totaprès rico faut piocher dans tous les conseilsmais faire se que toi tu veux faireMais moi j ai l'impression que son ex c'est justement le silence qui la fera prendre une décision définitive et pas dans le sens de rico....j'ai l'intuition que c'est le contraire...bien entendu faut pas la harceler mais faire ce qu il faut quand il faut....elle veux venir chercher ses affaires ok...mais il faudrait qu il la surprenne...là elle est en colère ok...donc elle vient chercher ses affaires et lui il fait un truc..je sais pas moi...seul Rico sait ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ahaha riley Hageth vous me perturbez ...ahahaha merde pourquoi c'est si compliqué ...pfff je galere là même moi je suis perdu ..je ne sais pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 alors si c'est une intuitionje retire : respectseulement est ce que rico a compris? vraiment?parce que dire qu'on a changé, quand c'est pas le cas, ca me semble juste Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui sr c'est la meilleure des choses rico. T'inquiètes pas, faut lui faire peur. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ricoreponds rien ce soirdors la dessus, tu veras demain un peu plus clair Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Haget Rileyoui merci pour vos retours ...ma rupture a à peine 15 jours je trouve cela court pour lui montrer quoi que se soit..je suis dans le dur avec les fameuses montagnes russes ...ce qui m'inquiete c'est que je suis son 1er vrai mec ...et j'ai vraiment peur de ce quelle pourra penser ...j'avais peut etre dans l'idée de lui ecrire 1 lettre pour lui expliquer tout cela mais je dois prendre le temps pour ca là je suis dans l'emotion dans la douleur peur bref tous ses sentiments qui me font mal à la tete et aux ventres Alors ok SR.....elle prend ses affaires et tu fais en sorte d'être discret quand elle vient. Juste ne pas l'affoler et l inquiéter davantage. Et après donc SR total et strict...bienvenue au club mon ami.......mais je suis prête à parier qu'elle attend un truc à la pretty woman :lol: Bon j arrête 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette t'es forte!!bravo pour cette exemple, tu arrives a conseiller ce soir encore...mon mantor!!;)parcontre si t'as besoin, laches toi hein!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bordel, y'a des moments où j’arrête pas de me demander si elle pense à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés