hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est gentil ..mais je suis pas trop dans l'etat d'esprit là ...comme posté precedement j'ai recu des textos aujourd'hui qui m’emmerde fortement et j'arrive pas à me dire qu'il faut que je me taise même si je sais que c'est The Solution !! Bon ok rico c'était quoi ces sms ?? désolée mais il faut que tu résume le truc là parcque sinon on va devoir relire toutes les pages, tu veux bien ? :) yes on t'ecouteon a zappé ce passagemais on t'ecoute now Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit. Il revient vraiment pour ca je crois... ;( ;( Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. Oui merci d'être présent chaque jour.Je vous tiens au courant demain bisousS'il n'espere que ça surtout ne rentre pas dans son jeu corail !! passe une bonne nuit, à demain bisous Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit. Il revient vraiment pour ca je crois... ;( ;( Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. Oui merci d'être présent chaque jour.Je vous tiens au courant demain bisous Ok Corail....t'as rv après demain...donc demain va falloir qu on se concentre sur toi....bonne nuit ma belle et tache de ne plus y penser pour le moment.... :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degresbin oui faut preciser maintenant .... on est lu bouuuuhh :lol: oui ..Elle préfère lire que de conseiller la madame ...A croire que nous somme de bons professeurs ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonne nuit à tous et dis nous tout rico :)Have fun ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degresbin oui faut preciser maintenant .... on est lu bouuuuhh :-1 :-1 :-1 :-1 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Clapet bonne nuit oeuf dur et merci pour la pic :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ahaha riley voilà mes derniers echanges avec elle Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de newsDimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcerA réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondesElle : je suis en voiture je te rappelleMoi : tu veux pas passerElle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parentsMoi : Ok bon ba amuse toi bienElle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le disce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SRet aujourd'hui à 16h25Elle : La discussion est finie c'est cela ?"et à 19h06 (precis^^)Elle : Bon ok Excuse moi d’être honnête avec toi. Je t'ai peut être fait miroiter qqch a tort, mais je préfère ca a ta réaction qui aura toujours été négative dans l’agression le refus et l’incompréhension ...je préfère être honnête avec toi, te dire que je ne sais plus ce que je veux. Mais ça c'est aussi de ta faute. Tu as peut être l'impression de faire des efforts de oufs mais si c'est si dur pour toi d'envoyer 2 msg en 2 semaines c'est que tu t'en fous que tu ne changeras pas pour moi. J'attendais pas juste 1 changement d'appartement ou 2 msg ...tu ne l'auras pas compris. Je passerai mercredi si tu es la récupérer ce qu'il me reste chez toiet me voilà dans 1 etat de flippe total avec comme melange de sentiment mais merde qu'elle assume Mais putain elle m'a dit quelle etait occuppé Oui j'ai pigé que j'ai pas ete à la hauteur pas besoin de me le redire Quoi ? tu veux venir Mercredi ...c mort je ne peux pas te voir là ca va etre trop chaud pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit. Il revient vraiment pour ca je crois... ;( ;( Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. Oui merci d'être présent chaque jour.Je vous tiens au courant demain bisousS'il n'espere que ça surtout ne rentre pas dans son jeu corail !! passe une bonne nuit, à demain bisous bonne nuit Corail et merci pour tes reps de cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 si vous voulez tout savoir j'ai fait 1 post dans histoire avec le lien qui doit etre dispo dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ahaha riley voilà mes derniers echanges avec elle Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de newsDimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcerA réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondesElle : je suis en voiture je te rappelleMoi : tu veux pas passerElle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parentsMoi : Ok bon ba amuse toi bienElle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le disce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SRet aujourd'hui à 16h25Elle : La discussion est finie c'est cela ?"et à 19h06 (precis^^)Elle : Bon ok Excuse moi d’être honnête avec toi. Je t'ai peut être fait miroiter qqch a tort, mais je préfère ca a ta réaction qui aura toujours été négative dans l’agression le refus et l’incompréhension ...je préfère être honnête avec toi, te dire que je ne sais plus ce que je veux. Mais ça c'est aussi de ta faute. Tu as peut être l'impression de faire des efforts de oufs mais si c'est si dur pour toi d'envoyer 2 msg en 2 semaines c'est que tu t'en fous que tu ne changeras pas pour moi. J'attendais pas juste 1 changement d'appartement ou 2 msg ...tu ne l'auras pas compris. Je passerai mercredi si tu es la récupérer ce qu'il me reste chez toiet me voilà dans 1 etat de flippe total avec comme melange de sentiment mais merde qu'elle assume Mais putain elle m'a dit quelle etait occuppé Oui j'ai pigé que j'ai pas ete à la hauteur pas besoin de me le redire Quoi ? tu veux venir Mercredi ...c mort je ne peux pas te voir là ca va etre trop chaud pour moiJe crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degresbin oui faut preciser maintenant .... on est lu bouuuuhh :lol: oui ..Elle préfère lire que de conseiller la madame ...A croire que nous somme de bons professeurs ? spéciale dedicasse : Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ahaha riley voilà mes derniers echanges avec elle Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de newsDimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcerA réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondesElle : je suis en voiture je te rappelleMoi : tu veux pas passerElle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parentsMoi : Ok bon ba amuse toi bienElle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le disce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SRet aujourd'hui à 16h25Elle : La discussion est finie c'est cela ?"et à 19h06 (precis^^)Elle : Bon ok Excuse moi d’être honnête avec toi. Je t'ai peut être fait miroiter qqch a tort, mais je préfère ca a ta réaction qui aura toujours été négative dans l’agression le refus et l’incompréhension ...je préfère être honnête avec toi, te dire que je ne sais plus ce que je veux. Mais ça c'est aussi de ta faute. Tu as peut être l'impression de faire des efforts de oufs mais si c'est si dur pour toi d'envoyer 2 msg en 2 semaines c'est que tu t'en fous que tu ne changeras pas pour moi. J'attendais pas juste 1 changement d'appartement ou 2 msg ...tu ne l'auras pas compris. Je passerai mercredi si tu es la récupérer ce qu'il me reste chez toiet me voilà dans 1 etat de flippe total avec comme melange de sentiment mais merde qu'elle assume Mais putain elle m'a dit quelle etait occuppé Oui j'ai pigé que j'ai pas ete à la hauteur pas besoin de me le redire Quoi ? tu veux venir Mercredi ...c mort je ne peux pas te voir là ca va etre trop chaud pour moi Rico....ton ex est fleur bleue....genre elle veut quelque chose comme dans les films...pas des mots...des actes !!!!!Les filles on veux toutes ça..crois moi....elle est indécise et elle le dit...donc à toi de faire un truc qui sort de TON ordinaire pour la surprendre et lui faire oublier son inquiétude.. mieux ..effacer son inquiétude....maintenant TOI seul sait ce qu il faut faire pour la surprendre et lui PROUVER PAR DES ACTES qui tu es et qui tu veux etre avec elle !!!Rico....tout dépend de toi maintenant !! Je t'assure, la balle est dans ton camp :-Old Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!! je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!courage, je vois pas ca si négatif Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degresbin oui faut preciser maintenant .... on est lu bouuuuhh :lol: oui ..Elle préfère lire que de conseiller la madame ...A croire que nous somme de bons professeurs ? spéciale dedicasse : Ca c'est bien vrai !! Purée .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés