Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nuit moji ! bisouus

bonne nuit ma belle et nous on t'adore tu sais bien ;) t'es le chef de file du sr ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Vous croyez que dans notre cas, le premier bisou doit venir de l'ex ou nous ?

Oui je sais on en est très loin, sauf peut être broken qui est très fort !

Et Riley tu fais pas ton âge ! Je comprends pas, ça doit être l'été alors ils perdent la tête. En plus t'es toute souriante...

Et oui le physique fait pas tout, mais moi je passe du bon temps avec les gens ici, vous êtes sympas, drôles et intéressants. Puis on se plaint ici pour ne pas se plaindre ailleurs. Faut arrêter de nous gâcher notre bonne humeur ! Roooh

Merci Jaguar ça me va droit au coeur tu sais...ça doit être l'été oui on va dire ça...moi je sais plus et je vais essayer de ne plus me poser de questions......je vois ce que tu veux dire dans ton dernier paragraphe...et je suis ok avec toi...ici on est libre de nous palindre, de critiquer et surtout de nous soutenir...ceux à qui ça ne plaît pas...qu'ils s'en aille ! :-Ban :bisou:

Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur?

Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement).

Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa...

"il ne m'aime plus": foirage complet de votre coté, ou il ne vous a jamais aimé

"il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait).

etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question.

Je vous lis tous les jours....ben ca avance pas des masses.....

Quand j'ai posté la première fois ici , pour demander de l'aide ou bien juste du soutien ( page 355 si j'ai une bonne mémoire :) ) personne ne ma demandé de poster ma pic pour qu'ils m'aident , on a partagé nos histoires qui dégagent une souffrance commune quelque soit l'age :D si vous consultez les histoires qui sont attachés dans les signatures , tu vas pas trouver une photo ou bien même un paragraphe consacré juste au coté physique , une relation basé sur le coté physique seulement n'a jamais réussi , le fait d'aider et qu'on se soutienne est une grande preuve qu'on est aussi beau à l’intérieur , pour moi je veux que mon ex aime ma beauté intérieur avant tous et non pas ma carte bleue ou bien ma coupe de cheveux , j'en ai rien a faire avec elle si elle est de ce genre .

riley actu ta bonne humeur te semble loin

mais elle fait partie de toi, ca se voit sur la photo je pense que tout le monde est ok avec ca

donc si c'est en toi

c'est en toi!!

ca va revenir, avec le temps, un peu de temps

:)

t'as l'air d'etre une belle personne

n'en déplaise a eliza qui doit etre la tortue qui voulait rester incognito!!

on t'as reconnue!!!

:lol:

mon histoire que je partage avec vous ;)

Bonne nuit, contente que ton nouveau travail te plaise :) bisous

plein de bonnes choses à toi aussi corail ;) merci de me soutenir aussi tous les jours , sans vous tous je crois que je serais morte de faim devant chez mon ex lol ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

riley actu ta bonne humeur te semble loin

mais elle fait partie de toi, ca se voit sur la photo je pense que tout le monde est ok avec ca

donc si c'est en toi

c'est en toi!!

ca va revenir, avec le temps, un peu de temps

:)

t'as l'air d'etre une belle personne

n'en déplaise a eliza qui doit etre la tortue qui voulait rester incognito!!

on t'as reconnue!!!

Merci hageth ça me touche ce que tu dit...je commençais à douter de moi et à oublier que j'aimais la vie et rire.....eliza doit être en souffrance pour en venir à de telles extremités...espérons qu'elle aille mieux bientôt..en tout cas pour l instant elle doit apprendre à partager et à écouter les autres.....

Enfin riley ;) t'es bonne y a rien a dire !!! :D reste optismiste comme j'ai dit tout a l'heure :) je sais pas qu'est ce qu'il a ton ex , je rêve ou quoi ? qu'est ce qu'il ont nos ex ?? mais bon il vont sentir ce qu'ils ont perdu pas demain, mais avec le temps ou bien le jour ou on est avec une personne qui nous respecte et qui sait bien notre valeur :)

Je suis bonne ???!! :lol: :lol: :lol: allez c'est gentil zoomer et j'apprécie ton soutien...oui tu as raison un jour ils s'en rendront compte..mais bon c'est la vie....on verra....

:lol: je rectifie par " t'es belle :!: :!: :!: " je voulais pas répéter des mots déjà utilisé dans les commentaires :) .

Je suis mal, heureusement que vous êtes là vous :bisou: bisous

t'as été la a un moment pour nous tous

je me souviens de mon moment...

on est tous la pour tous

respire et compte sur ta colere pour les prochaines heures, elle t'aidera

:oops:

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire