adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :oops: :oops: merci riley Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Juste, vous êtes au courant que le forum est en lecture libre (sans inscription) et que n'importe qui peut voir ces photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 http://static9.viadeo-static.com/servlet/photo?memberId=0021x6147xrb66ix&height=185&width=140&ts=1354901589000 :D Bon ben là....c'est du lourd :D tu fais super posé et mature sur cette photo ! tu as quel âge ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 reje raccontais ma life au tél avec une amiedonc j'ai raté le coup de gueule je diraisNAZEBROKE TU ME L ENVOI QUAND TON SMS QUI DIT QUE T AS TOUT COMPRIS?SAUF SIT ES UN CONNARD IGNORANT ET QUE T AS RIEN COMPRIS A L AMOUREt je rajoute une phrase de Melle K : "a des années lumieres de tout skon voulais faire. Des années sans lumieres c'est tout skon a su faire"Bienvenue Belleétoilemojitogirl t'es toute jolie!bon ap' nenette t'es sur quelle chaine? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est fou j'imaginais Mojito dans le style de Nenette et Nenette dans le style de Mojito ! Mais ces ex, ils ont quoi dans les yeux ??? :-1 Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 31 ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 @ oeuf_dur, Adeasy etc : à vous de balancer les gros dossiers maintenant :pet toi Riley ? moi je veux une tite photo de ma riley :) ;) et j'ai 42 ans moi je peux pas ...à côté de belles nanas comme vous je vais me sentir un peu vieille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: envoie-la moi par mp alors :D et puis je suis sure que t'es trop jolie aussi ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Juste, vous êtes au courant que le forum est en lecture libre (sans inscription) et que n'importe qui peut voir ces photos?C'est ce qui me fait hésiter à mettre la mienne ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 31 ;) et ton ex est plus jeune non ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon ben puisque ce topic deviens un trombinoscopevoila ma pomme fumante : Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais est-ce que, sachant que mon ex a du mal aussi et son problème c'était ça et son manque d'attention, en plus de ça elle est assez fière et têtue, peut-être que c'est pour tout ça qu'elle ne me recontacte pas et qu'elle a pris un next pensant que j'étais passé à autre chose en essayant elle aussi de passer à autre chose ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 oui 6 ans d'écart Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon ben puisque ce topic deviens un trombinoscopevoila ma pomme fumante :Pas bien de fumeeeeeeeeer :pJe sais pas ce que nos exs ont à prendre quelqu'un à l'opposer, ils ont peur de trop penser à nous ou quoi ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aujourd'hui aussi j'ai pensé à mon ex et ça m'a mis un peu mal.Je sais pas si il voit déjà quelqu'un, et je lui ai dit de jamais me le dire, mais rien que penser que ça puisse arriver c'est terrible. J'ai l'impression que c'est toujours mon chéri alors que non ! Que dal. J'aimerais tellement que ce mois le fasse réfléchir et que sa visite avant mon départ lui a fait tilt. J'ai envie de le serrer contre moi encore et encore. J'ai envie de lui dire encore "Putain mais je t'aime, tu m'aimes alors c'est quoi ton problème ? Bats toi pour nous." Mais bon comme j'abandonne bah voilà mais un truc m'empêche d'arrêter d'espérer alors que je veux plus. J'ai envie que mes progrès soient pour lui, pas pour quelqu'un d'autre. :(Mince pourtant je suis quelqu'un de bien. :(Et je me dis sans me vanter qu'on trouve pas quelqu'un comme moi ou mieux si facilement. Je suis d'une grande tolérance au sens large, fidélité sans faille, je dis quand j'aime, je fais des câlins, mais niveau jalousie c'est super léger. Pas de radinerie, pas de caprices. Puis je m'intéresse à pas mal de choses.Attendez je me vends pas à la bonne personne là. Hihi+1 je lui ai dit moi, on s'aime, pourquoi chercher plus loin ? C'est du gâchis de se battre. Et j'ai eu le droit au traditionnel : y'a plus cette flamme, et c'est moi. Bah oui, mais justement laisse moi la raviver! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter.Sérieux sur un forum comme ça il ne devrait y avoir que des moches, c'est l'inverse qu'il se passe je comprend rien.On est tous des bg amoureux, alors POURQUOI on se fait largué, et pourquoi nos ex ne nous court pas après ?? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés