Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://static9.viadeo-static.com/servlet/photo?memberId=0021x6147xrb66ix&height=185&width=140&ts=1354901589000

:D

Bon ben là....c'est du lourd :D

tu fais super posé et mature sur cette photo ! tu as quel âge ? :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

re

je raccontais ma life au tél avec une amie

donc j'ai raté le coup de gueule

je dirais

NAZEBROKE TU ME L ENVOI QUAND TON SMS QUI DIT QUE T AS TOUT COMPRIS?

SAUF SI

T ES UN CONNARD IGNORANT ET QUE T AS RIEN COMPRIS A L AMOUR

Et je rajoute une phrase de Melle K : "a des années lumieres de tout skon voulais faire. Des années sans lumieres c'est tout skon a su faire"

Bienvenue Belleétoile

mojitogirl t'es toute jolie!

bon ap' nenette t'es sur quelle chaine?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

@ oeuf_dur, Adeasy etc : à vous de balancer les gros dossiers maintenant :p

et toi Riley ? moi je veux une tite photo de ma riley :) ;)

et j'ai 42 ans moi je peux pas ...à côté de belles nanas comme vous je vais me sentir un peu vieille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

envoie-la moi par mp alors :D et puis je suis sure que t'es trop jolie aussi ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Mais est-ce que, sachant que mon ex a du mal aussi et son problème c'était ça et son

manque d'attention, en plus de ça elle est assez fière et têtue, peut-être que c'est pour tout ça qu'elle ne

me recontacte pas et qu'elle a pris un next pensant que j'étais passé à autre chose en essayant elle aussi de passer à autre chose ?

Aujourd'hui aussi j'ai pensé à mon ex et ça m'a mis un peu mal.

Je sais pas si il voit déjà quelqu'un, et je lui ai dit de jamais me le dire, mais rien que penser que ça puisse arriver c'est terrible. J'ai l'impression que c'est toujours mon chéri alors que non ! Que dal. J'aimerais tellement que ce mois le fasse réfléchir et que sa visite avant mon départ lui a fait tilt. J'ai envie de le serrer contre moi encore et encore. J'ai envie de lui dire encore "Putain mais je t'aime, tu m'aimes alors c'est quoi ton problème ? Bats toi pour nous." Mais bon comme j'abandonne bah voilà mais un truc m'empêche d'arrêter d'espérer alors que je veux plus. J'ai envie que mes progrès soient pour lui, pas pour quelqu'un d'autre. :(

Mince pourtant je suis quelqu'un de bien. :(

Et je me dis sans me vanter qu'on trouve pas quelqu'un comme moi ou mieux si facilement. Je suis d'une grande tolérance au sens large, fidélité sans faille, je dis quand j'aime, je fais des câlins, mais niveau jalousie c'est super léger. Pas de radinerie, pas de caprices. Puis je m'intéresse à pas mal de choses.

Attendez je me vends pas à la bonne personne là. Hihi

+1 je lui ai dit moi, on s'aime, pourquoi chercher plus loin ? C'est du gâchis de se battre. Et j'ai eu le droit au traditionnel : y'a plus cette flamme, et c'est moi. Bah oui, mais justement laisse moi la raviver!

wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter.

Sérieux sur un forum comme ça il ne devrait y avoir que des moches, c'est l'inverse qu'il se passe je comprend rien.

On est tous des bg amoureux, alors POURQUOI on se fait largué, et pourquoi nos ex ne nous court pas après ??

mon histoire que je partage avec vous ;)