Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors une raison positive de ne pas le récupérer : FINI DE DEVOIR RINCER LA POELE AVANT DE POUVOIR S'ASSEOIR ET ENFIN BOUFFER LE PUTAIN DE TRUC QUE JE LUI AI PREPARE AVEC AMOUR (MONSIEUR FAIT DES ANGOISSES SI LA GRAISSE N'EST PAS DECOLLEE DE LA POELE AVANT QU'ON MANGE ...) :p

:lol: :lol: cuisine :arrow: bouffe !!

Tu mangeras chaud maintenant ;)

j'ai eu un orgasme la première fois que j'ai pu remanger chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne parlez pas d'orgasme..!

Oh yeah nenette!

Eh les amis ...plus on parle de nos ex plus j'ai une grosse nostaligie là..d'un seul coup et je chiale comme une madeleine :-( IL ME MAAAAAAAAANQUE même avec ses défauts !!!!!!

nooooon riley!!!

ni penses pas...pense à nous

pense à ses poils dans le dos Riley et souris ! on est là nous ma belle :bisou:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Eh les amis ...plus on parle de nos ex plus j'ai une grosse nostaligie là..d'un seul coup et je chiale comme une madeleine :-( IL ME MAAAAAAAAANQUE même avec ses défauts !!!!!!

nooooon riley!!!

ni penses pas...pense à nous

Jt'assure c'est chaud adeasy..... :cry: mais tu as raison je vais me reprendre. Merci.

Merci moji :) c'est vrai ses poils dans le dos....mais tu sais quand on aime qqun on aime aussi des trucs bizarre....

Je vous adore :-Lov

Pleure pas ma chérie !! C'est une phase difficile, mais ça pourra pas aller en s'empirant

De même! J'ai envie de l'appeller. J'aime pas rester dans une chambre d'hôtel a attendre de dormir. Elle me manque ma cherie! Elle m'appelait encore chouchou y'a si peu :(

Hey vous me faites trop lire de pages !

Mais qu'est-ce que j'ai ri ! Vous êtes tous géniaux, comment on peut se faire lâcher alors qu'on vaut tellement plus que la moche que j'ai vu page 517 ???? Nenette, t'es vraiment magnifique et crois moi que je dis pas de telles choses si je le pense pas.

J'aime cette bonne humeur, franchement nos ex savent pas (encore) ce qu'ils perdent. Mon ex d'avant me court toujours après alors que c'est fini depuis plus d'un an et demi. Il s'en est rendu compte quand j'ai pris ma liberté car justement j'étais pas jugé à ma juste valeur.

Pleure pas ma chérie !! C'est une phase difficile, mais ça pourra pas aller en s'empirant

Si tu savais comme il me manque ce con !!!! il agit comme ci j'avais fait une connerie ou jsais pas quoi de terrible.....c'est juste un truc de fou :( genre il est 15h tout va bien et à 15H01 tout va mal !!!! d'un seul coup comme ça...plus rien SR total de sa part !!! comme ci j'avais tué père et mère....et en plus il dit à quelqu un d'autre qu il ne m'aime plus...il ne m'adresse même plus la parole...il me méprise....mais je n'ai rien fait de mal bordel !!! Je vous promets que non !!!

Ca me rend dingue jvous jure :(

Désolée jvoulais pas casser l'ambiance

Hey vous me faites trop lire de pages !

Mais qu'est-ce que j'ai ri ! Vous êtes tous géniaux, comment on peut se faire lâcher alors qu'on vaut tellement plus que la moche que j'ai vu page 517 ???? Nenette, t'es vraiment magnifique et crois moi que je dis pas de telles choses si je le pense pas.

J'aime cette bonne humeur, franchement nos ex savent pas (encore) ce qu'ils perdent. Mon ex d'avant me court toujours après alors que c'est fini depuis plus d'un an et demi. Il s'en est rendu compte quand j'ai pris ma liberté car justement j'étais pas jugé à ma juste valeur.

Bah j'espère que nos ex ne feront pas le même erreur d'être aussi lent !!!