oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 COUCOU ! Comment ça va ajrd ???Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 CON**SSE juste parce que ça fait du bien :transpi:Bienn :mrgreen: ca soulage !!!Meme si c'est pas toujours vrai :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mdr non. Je suis amoureux je ne peux pas..Comme moi nenette! :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi j'ai 24 ans Mct Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu vas faire une PACES Zoomer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mojito, tu as vus nos photos? Avoue que tu craques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ok :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 COUCOU ! Comment ça va ajrd ???Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 COUCOU ! Comment ça va ajrd ???Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol: héhé, VAS-Y :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oeuf dur, heu aujourd'hui c'était une ambiance très spéciale. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!! Désolé oeuf dur, je te dirais plus tard car j'ai presque pu de batterie sur mon telephoneJe ne manquerai pas de te le rappeler :) SESE voici ton rappelle j'attends ton avis :DET LES AUTRES AUSSI :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 COUCOU ! Comment ça va ajrd ???Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol: héhé, VAS-Y :twisted: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Alors une raison positive de ne pas le récupérer : FINI DE DEVOIR RINCER LA POELE AVANT DE POUVOIR S'ASSEOIR ET ENFIN BOUFFER LE PUTAIN DE TRUC QUE JE LUI AI PREPARE AVEC AMOUR (MONSIEUR FAIT DES ANGOISSES SI LA GRAISSE N'EST PAS DECOLLEE DE LA POELE AVANT QU'ON MANGE ...) :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Racontez moi alors :DJE SUIS ALLE VOIR SA NEXT ELLE EST TROP MOCHE Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Si tu peux mettre l'histoire en rappel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés