Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zoomer93"]Salut tout le monde

Tout va bien ?? Y'a t-il de bonnes nouvelles pour quelqu'un ( genre le contact de l'ex après le sr etc..) ??

Quelqu'un a t-il des news sur RILEY après ce qui lui est passé hier ou rien pour l'instant ?

Courage pour ceux qui sont en SR ;)[/quote]

Salut zoomer !

bah écoute on a passé du temps sur nenette aujourd'hui...regarde page 517 et tu verras la next de son ex...grrrrrrr enfin nenette se prend bien en main et assure comme dhab mais on sait tous que c'est pas facile :(

Pour mon cas et c'est gentil à toi d y penser...bah j'ai pas d'autre choix que de continuer...je n'aurais surement plus jamais de news de mon ex puisque d'après mon amie il ne m'aime plus....dur mais bon faut continuer mon ami :? et toi comment va ???

[quote="nenette11"][color=#0000FF][size=200][b]ALORS :[/b][/size][/color]

- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.

[color=#FF0000][size=150]ATTENTION[/size][/color]

Je veux pas voir de "ses calins !!!".

Par exemple moi je commence.

- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:[/quote]

Ce qui me gène vraiment c'est que je sais pas pourquoi elle a rompu :( , mais cela n'a pas de relation avec le jeu :)

Il y a plusieurs raisons mais je vais en résumer :
Sa sympathie , ses conseils pour surmonter ma timidité , elle me confie ses secrets etc..

[quote="nenette11"][quote="adeasy"]J'ai plus sa touffe de cheveux à enlever du trou de la baignoire !!![/quote] :oops: oui ca c'est élégant[/quote] euuuuuh c'était pas une métaphore !! :transpi:
après le lavage de cheveux....yen avait plein dans le trou...Et l'eau s'écoulait plus

[quote="adeasy"][quote="nenette11"][color=#FF0000][size=200]MAUVAISE IDEE[/size][/color] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen:[/quote]

franchement je ne vois pas.....ah si !!! j'aurais plus à supporter la meilleure amie de soeur et sa soeur qui sont dans le monde des bisounours à chauqes instant et en plus lui il adorait ça beurk ah et en plus je lui tondais le dos....parcequ il avait des poils sur le dos :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="adeasy"][quote="nenette11"][color=#FF0000][size=200]MAUVAISE IDEE[/size][/color] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen:[/quote]

franchement je ne vois pas.....ah si !!! j'aurais plus à supporter la meilleure amie de soeur et sa soeur qui sont dans le monde des bisounours à chauqes instant et en plus lui il adorait ça beurk ah et en plus je lui tondais le dos....parcequ il avait des poils sur le dos :mrgreen:[/quote]
beuuuurk :lol: :lol:

[quote="nenette11"]Maintenant ca rigolera moins attention :twisted:

Je veux ..... [u]Une insulte (suive d'une critique si vous avez envie)[/u]

:mrgreen:

[color=#FF0000][size=200][b]OBSEDE !!!
Me sauter dessus à chaque fois comme un :-Coch c'était pas excitant tu savait pas t'y prendre !!!! [/b]
[/size]
[/color]
[/quote]
http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=quote&f=5&p=698688#

Moi j'arrive pas là sérieux :? ..... désolée :)

[quote="riley42"]
Salut zoomer !

bah écoute on a passé du temps sur nenette aujourd'hui...regarde page 517 et tu verras la next de son ex...grrrrrrr enfin nenette se prend bien en main et assure comme dhab mais on sait tous que c'est pas facile :(

Pour mon cas et c'est gentil à toi d y penser...bah j'ai pas d'autre choix que de continuer...je n'aurais surement plus jamais de news de mon ex puisque d'après mon amie il ne m'aime plus....dur mais bon faut continuer mon ami :? et toi comment va ???[/quote]

Pour moi , j'ai un peu nettoyé la maison ( vue qu'il y a avait personne , donc je voudrais s'occuper un peu pour ne pas craquer mon SR ) et j'ai commencé a préparer pour un concours de médecine ;)