hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 il me manque car mon cumulus fuit!! et va falloir que j'appelle un plombier!!!mouha mouah mouahbon nan, il me manque car il me faisais avancer...La je stagne... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 non non non, il faut de l'humour derrière !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut tout le monde Tout va bien ?? Y'a t-il de bonnes nouvelles pour quelqu'un ( genre le contact de l'ex après le sr etc..) ?? Quelqu'un a t-il des news sur RILEY après ce qui lui est passé hier ou rien pour l'instant ? Courage pour ceux qui sont en SR ;) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ensuite, ce sera au tour d'une critique. par exemple :- T'as un trop petit cul, en plus il est trop poilu !!!A vous :mrgreen: sa mère me manque pas du tout :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) La critique serait : ta maniaquerie de m**de m'emm**de!je te la laisse!! toqué!! Modifié le 1 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 non non non, il faut de l'humour derrière !!!une blague de cul? :twisted:"l'humour derrière"....j'explique au cas où :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 il me manque parce que je pourrais plus profiter gratuitement de la piscine chez ses parents ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais elle n'arretée pas de m'appeler vieux ( d'ou la fesser >:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 moi son jogging pourri en hiver pour dormir me manque pas du tout !!!!!!!!! :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 sa manière de s'endormir comme un petit vieux après le repas dans le canapé :D:p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah d'accordElle me manque car justement je ne pourrais plus avoir ce plaisir partagé qu'est la fessé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 MAUVAISE IDEEBon on change les règles :Une raison POSITIVE de ne pas récupérer son ex.Pour ma part :- Je peux rester dans le sud autant que je veux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah d'accordElle me manque car justement je ne pourrais plus avoir ce plaisir partagé qu'est la fessé!:F Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah d'accordElle me manque car justement je ne pourrais plus avoir ce plaisir partagé qu'est la fessé! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 sa manière de s'endormir comme un petit vieux après le repas dans le canapé :D:pMDRRRR Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés