nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !! Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris)mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!!si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!!bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes...Tu continues ton SR?tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide!Oui, j'ai beaucoup de qualité sans vouloir me venter.Elle je ne sais pas mais c'est pas du tout son genre je comprend pas ....Oui je le continu sans en connaître la fin ... Colère, tristesse, énervement Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 LES GENS, JE PROPOSE UN JEU vas y annonce les régles :D Vas y nenette annonce :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !! Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris)mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!!si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!!bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes...Moi il a pris mon opposé aussi ... je crois que c'est une manière de se dire qu'ils croient avoir mieux mais l'opposé c'est pas toujours mieux, ils vont finir par se rendre compte qu'il y a des choses qu'ils aimaient chez nous et qui leur manquent ...Tu continues ton SR?tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'espére que vous avez raison sur les nexts opposé :)ENVOIE LE JEU NENETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ALORS :- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.ATTENTIONJe veux pas voir de "ses calins !!!".Par exemple moi je commence.- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mojito, t'a vu nos photos?Avoue que tu craques complètement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 elle me manque car je dois repasser mon linge :cry: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ensuite, ce sera au tour d'une critique. par exemple :- T'as un trop petit cul, en plus il est trop poilu !!!A vous :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle me manque car je n'arrive plus a rire. Nos fou rire me manquent Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ALORS :- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.ATTENTIONJe veux pas voir de "ses calins !!!".Par exemple moi je commence.- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen: Son humour et sa joie de vivre me manque....sa gentillesse et sa douceur, sa disponibilité et ses attentions....c'était lHomme parfait !!! sauf qu il m a largué comme une grosse m***e :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 elle me manque car je dois repasser mon linge :cry: :-1 :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 elle a grossit :twisted: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle me manque car je pourrais plus voir ses beaux yeux marrons clair, presque identique aux miens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Arretez les filles! :$$Mojito tu boss ou sur Paris ? en fait je bosse pas capitale de france moi mct mais capitale de belgique :mrgreen: ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 attention...jeu dangereux quand même car si tu commences à dire tout ce pourquoi nos ex nous manquent ça risque de créer de la nostalgie... ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés