riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 On nous quitte pour des thon.si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)Oui c'est vrai !En tout cas maintenant, je compte me laisser séduire. Qui sais, si je trouve la crème de la crème, bye bye gilbert ! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bonsoir hageth ! ca va toi ? oui la nect de l ex de nenette est en page 517 pour info lol oui j'ai vu j'ai remonté la journée...Bah je sais pas si je vais bien... Je vais....j'ai le sentiment que ca reviendra pas.... Ca fait deux mois aujourd hui qu'on est séparé...me dit que si il avait eu un peu de doute je l'aurais su...rien... pas de signe de regret...je m'apprete je crois a l'oublier...Suis dubitative... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch Ouai....loljsuis meme pas sure que je lui manque pour les taches ménagères...Il prefere surement faire sa vaiselle tout seulm'en fou moi je mange bien plus souvent au resto!! = moins de vaisellebon moins de dollars aussi ... faut se qu'il faut hein... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bonsoir a tous les amiscourage nenette... quel co***rd!Merci j'en ai besoin ...J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera. la roue tourne toujourspas toujours aussi vite qu'on aimerait....j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!!meme si j'aimerais bien savoir...Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!!les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!!sur un fond de je suis heureuxmais on sait pas se qu'ils vivent...courage! Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch Hannnn vilain !!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 LES GENS, JE PROPOSE UN JEU Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou moji ! Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien.Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie. et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?Rien changer.Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction.Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer le séduire lui ou séduire un autre ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Arretez les filles! :$$Mojito tu boss ou sur Paris ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 LES GENS, JE PROPOSE UN JEU :twisted: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !! Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris)mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!!si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!!bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes...Tu continues ton SR?tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 le séduire lui ou séduire un autre ? Les 2, séduire les hommes. Et provoquer mon ex, je veux être inoubliable chaque fois qu'il me verra Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 On nous quitte pour des thon.si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :) :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 LES GENS, JE PROPOSE UN JEU vas y annonce les régles :D Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 le séduire lui ou séduire un autre ? Les 2, séduire les hommes. Et provoquer mon ex, je veux être inoubliable chaque fois qu'il me verra Roar oui j'adore ça faisons les tigressses :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés