adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]purée je vois que j'ai raté plein de trucs moi aujourd'hui !!!!! :shock:[/quote] clair !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 On a passer une bonne partie à se moquer de sa next... Mon dieu que ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'imagine pas tout ce que tu as raté mojito :D Allez hop, t'a juste 15 pages à lire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote] Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou: PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Coucou moji ! Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien. Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.[/quote] et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote] Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou: PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:[/quote] [color=#FF0080]Oui je suis une femme indépendante affectivement HAHAHA :lol: :lol: Ca m'a fait trop du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle ambiance, ... purée ! :mrgreen: Ouais j'ai vu ça ...Nos exs se passent le mot ou quoi ? :p moi aussi elle est grosse et petite , mais poilue j'ai aps demandé (!) :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Coucou moji ! Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien. Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.[/quote] et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?[/quote] Rien changer. Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction. Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote] Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou: PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:[/quote] Ah et Page 517 tu as MIS BOVIN 2013 :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bonsoir a tous les amis courage nenette... quel co***rd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote] Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou: PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:[/quote] [color=#FF0080]Oui je suis une femme indépendante affectivement HAHAHA :lol: :lol: Ca m'a fait trop du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle ambiance, ... purée ! :mrgreen: Ouais j'ai vu ça ...Nos exs se passent le mot ou quoi ? :p moi aussi elle est grosse et petite , mais poilue j'ai aps demandé (!) :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] A croire qu'ils se nomment tous Gilbert Montanié comme dit ade. On nous quitte pour des thon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]bonsoir a tous les amis courage nenette... quel co***rd![/quote] Merci j'en ai besoin ... J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"] On nous quitte pour des thon.[/quote] si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bonsoir hageth ! ca va toi ? oui la nect de l ex de nenette est en page 517 pour info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"] On nous quitte pour des thon.[/quote] si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)[/quote] Oui c'est vrai ! En tout cas maintenant, je compte me laisser séduire. Qui sais, si je trouve la crème de la crème, bye bye gilbert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="hageth"]bonsoir a tous les amis courage nenette... quel co***rd![/quote] Merci j'en ai besoin ... J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera.[/quote] la roue tourne toujours pas toujours aussi vite qu'on aimerait.... j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!! meme si j'aimerais bien savoir... Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!! les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!! sur un fond de je suis heureux mais on sait pas se qu'ils vivent... courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"] On nous quitte pour des thon.[/quote] si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)[/quote] Oui c'est vrai ! En tout cas maintenant, je compte me laisser séduire. Qui sais, si je trouve la crème de la crème, bye bye gilbert ![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"]bonsoir hageth ! ca va toi ? oui la nect de l ex de nenette est en page 517 pour info lol[/quote] oui j'ai vu j'ai remonté la journée... Bah je sais pas si je vais bien... Je vais.... j'ai le sentiment que ca reviendra pas.... Ca fait deux mois aujourd hui qu'on est séparé...me dit que si il avait eu un peu de doute je l'aurais su...rien... pas de signe de regret...je m'apprete je crois a l'oublier... Suis dubitative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"]voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch[/quote] Ouai....lol jsuis meme pas sure que je lui manque pour les taches ménagères... Il prefere surement faire sa vaiselle tout seul m'en fou moi je mange bien plus souvent au resto!! = moins de vaiselle bon moins de dollars aussi ... faut se qu'il faut hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"][quote="hageth"]bonsoir a tous les amis courage nenette... quel co***rd![/quote] Merci j'en ai besoin ... J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera.[/quote] la roue tourne toujours pas toujours aussi vite qu'on aimerait.... j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!! meme si j'aimerais bien savoir... Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!! les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!! sur un fond de je suis heureux mais on sait pas se qu'ils vivent... courage![/quote] Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir. Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"]voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch[/quote] Hannnn vilain !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [size=200][color=#0000FF][b]LES GENS, JE PROPOSE UN JEU [/b][/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Coucou moji ! Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien. Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.[/quote] et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?[/quote] Rien changer. Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction. Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer[/quote] [color=#FF0080]le séduire lui ou séduire un autre ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Arretez les filles! :$$ Mojito tu boss ou sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][size=200][color=#0000FF][b]LES GENS, JE PROPOSE UN JEU [/b][/color][/size][/quote] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir. Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !![/quote] Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris) mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!! si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!! bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes... Tu continues ton SR? tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]le séduire lui ou séduire un autre ?[/color][/quote] Les 2, séduire les hommes. Et provoquer mon ex, je veux être inoubliable chaque fois qu'il me verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"] On nous quitte pour des thon.[/quote] si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][size=200][color=#0000FF][b]LES GENS, JE PROPOSE UN JEU [/b][/color][/size][/quote] vas y annonce les régles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]le séduire lui ou séduire un autre ?[/color][/quote] Les 2, séduire les hommes. Et provoquer mon ex, je veux être inoubliable chaque fois qu'il me verra[/quote] [color=#FF0080]Roar oui j'adore ça faisons les tigressses :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir. Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !![/quote] Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris) mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!! si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!! bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes... Tu continues ton SR? tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide![/quote] Oui, j'ai beaucoup de qualité sans vouloir me venter. Elle je ne sais pas mais c'est pas du tout son genre je comprend pas .... Oui je le continu sans en connaître la fin ... Colère, tristesse, énervement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"][size=200][color=#0000FF][b]LES GENS, JE PROPOSE UN JEU [/b][/color][/size][/quote] vas y annonce les régles :D[/quote] Vas y nenette annonce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir. Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer. Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !![/quote] Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris) mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!! si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!! bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes... [color=#FF0080]Moi il a pris mon opposé aussi ... je crois que c'est une manière de se dire qu'ils croient avoir mieux mais l'opposé c'est pas toujours mieux, ils vont finir par se rendre compte qu'il y a des choses qu'ils aimaient chez nous et qui leur manquent ...[/color] Tu continues ton SR? tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'espére que vous avez raison sur les nexts opposé :) ENVOIE LE JEU NENETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#0000FF][size=200][b]ALORS :[/b][/size][/color] - Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque. [color=#FF0000][size=150]ATTENTION[/size][/color] Je veux pas voir de "ses calins !!!". Par exemple moi je commence. - Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mojito, t'a vu nos photos? Avoue que tu craques complètement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 elle me manque car je dois repasser mon linge :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ensuite, ce sera au tour d'une critique. par exemple : - T'as un trop petit cul, en plus il est trop poilu !!! A vous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle me manque car je n'arrive plus a rire. Nos fou rire me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][color=#0000FF][size=200][b]ALORS :[/b][/size][/color] - Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque. [color=#FF0000][size=150]ATTENTION[/size][/color] Je veux pas voir de "ses calins !!!". Par exemple moi je commence. - Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:[/quote] Son humour et sa joie de vivre me manque....sa gentillesse et sa douceur, sa disponibilité et ses attentions....c'était lHomme parfait !!! sauf qu il m a largué comme une grosse m***e :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"]elle me manque car je dois repasser mon linge :cry:[/quote] :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 elle a grossit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle me manque car je pourrais plus voir ses beaux yeux marrons clair, presque identique aux miens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Mct"]Arretez les filles! :$$ Mojito tu boss ou sur Paris ?[/quote] en fait je bosse pas capitale de france moi mct mais capitale de belgique :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 attention...jeu dangereux quand même car si tu commences à dire tout ce pourquoi nos ex nous manquent ça risque de créer de la nostalgie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 il me manque car mon cumulus fuit!! et va falloir que j'appelle un plombier!!! mouha mouah mouah bon nan, il me manque car il me faisais avancer...La je stagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 non non non, il faut de l'humour derrière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut tout le monde Tout va bien ?? Y'a t-il de bonnes nouvelles pour quelqu'un ( genre le contact de l'ex après le sr etc..) ?? Quelqu'un a t-il des news sur RILEY après ce qui lui est passé hier ou rien pour l'instant ? Courage pour ceux qui sont en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ensuite, ce sera au tour d'une critique. par exemple : - T'as un trop petit cul, en plus il est trop poilu !!! A vous :mrgreen:[/quote] sa mère me manque pas du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) La critique serait : ta maniaquerie de m**de m'emm**de! je te la laisse!! toqué!! Modifié le 1 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés