Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote]
Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou:

PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:

[quote="nenette11"]Coucou moji !
Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien.
Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.[/quote]
et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote]
Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou:

PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:[/quote]

[color=#FF0080]Oui je suis une femme indépendante affectivement HAHAHA :lol: :lol:
Ca m'a fait trop du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle ambiance, ... purée ! :mrgreen:
Ouais j'ai vu ça ...Nos exs se passent le mot ou quoi ? :p moi aussi elle est grosse et petite , mais poilue j'ai aps demandé (!) :mrgreen: :mrgreen: [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Coucou moji !
Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien.
Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.[/quote]
et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?[/quote]
Rien changer.
Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction.

Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote]

PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:[/quote]
Ah et Page 517 tu as MIS BOVIN 2013 :F

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)[/quote]

[color=#FF0080]Oui je suis une femme indépendante affectivement HAHAHA :lol: :lol:
Ca m'a fait trop du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle ambiance, ... purée ! :mrgreen:
Ouais j'ai vu ça ...Nos exs se passent le mot ou quoi ? :p moi aussi elle est grosse et petite , mais poilue j'ai aps demandé (!) :mrgreen: :mrgreen: [/color]
[/quote]
A croire qu'ils se nomment tous Gilbert Montanié comme dit ade.

On nous quitte pour des thon.

[quote="nenette11"][quote="hageth"]bonsoir a tous les amis

courage nenette...
quel co***rd![/quote]
Merci j'en ai besoin ...
J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera.[/quote]
la roue tourne toujours
pas toujours aussi vite qu'on aimerait....

j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!!

meme si j'aimerais bien savoir...

Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!!
les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!!
sur un fond de je suis heureux
mais on sait pas se qu'ils vivent...
courage!

[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]
On nous quitte pour des thon.[/quote]
si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)[/quote]
Oui c'est vrai !

En tout cas maintenant, je compte me laisser séduire. Qui sais, si je trouve la crème de la crème, bye bye gilbert ![/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="riley42"]bonsoir hageth ! ca va toi ? oui la nect de l ex de nenette est en page 517 pour info lol[/quote] oui j'ai vu j'ai remonté la journée...

Bah je sais pas si je vais bien... Je vais....

j'ai le sentiment que ca reviendra pas.... Ca fait deux mois aujourd hui qu'on est séparé...me dit que si il avait eu un peu de doute je l'aurais su...rien... pas de signe de regret...je m'apprete je crois a l'oublier...
Suis dubitative...

[quote="adeasy"]voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch[/quote] Ouai....lol
jsuis meme pas sure que je lui manque pour les taches ménagères...
Il prefere surement faire sa vaiselle tout seul

m'en fou moi je mange bien plus souvent au resto!! = moins de vaiselle

bon moins de dollars aussi ... faut se qu'il faut hein...

[quote="hageth"][quote="nenette11"][quote="hageth"]bonsoir a tous les amis

courage nenette...
quel co***rd![/quote]
Merci j'en ai besoin ...
J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera.[/quote]
la roue tourne toujours
pas toujours aussi vite qu'on aimerait....

j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!!

meme si j'aimerais bien savoir...

Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!!
les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!!
sur un fond de je suis heureux
mais on sait pas se qu'ils vivent...
courage![/quote]
Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.
Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer.

Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !!

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Coucou moji !
et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?[/quote]
Rien changer.
Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction.

Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer[/quote]
[color=#FF0080]le séduire lui ou séduire un autre ?[/color]

[quote="nenette11"]Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.

Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !![/quote]
Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris)
mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!!

si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!!

bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes...

Tu continues ton SR?
tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide!

[quote="hageth"][quote="nenette11"]Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.

Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !![/quote]

Tu continues ton SR?
tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide![/quote]
Oui, j'ai beaucoup de qualité sans vouloir me venter.
Elle je ne sais pas mais c'est pas du tout son genre je comprend pas ....

Oui je le continu sans en connaître la fin ... Colère, tristesse, énervement

[quote="hageth"][quote="nenette11"]Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.

[color=#FF0080]Moi il a pris mon opposé aussi ... je crois que c'est une manière de se dire qu'ils croient avoir mieux mais l'opposé c'est pas toujours mieux, ils vont finir par se rendre compte qu'il y a des choses qu'ils aimaient chez nous et qui leur manquent ...[/color]

Tu continues ton SR?
tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide![/quote]

[quote="nenette11"][color=#0000FF][size=200][b]ALORS :[/b][/size][/color]

- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.

[color=#FF0000][size=150]ATTENTION[/size][/color]

Je veux pas voir de "ses calins !!!".

Par exemple moi je commence.

- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:[/quote]
Son humour et sa joie de vivre me manque....sa gentillesse et sa douceur, sa disponibilité et ses attentions....c'était lHomme parfait !!! sauf qu il m a largué comme une grosse m***e :mrgreen: