Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Ce post est décidément miraculeux ... Il y a qu'ici que je suis parvenue a remonter mon moral. C'est normal où ??[/quote]
OUi je suis ok avec toi nenette....mais fait gaffe à ce que ça dérape pas en Harem ton truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
c'est de sa faute ,fallait pas mettre de photo :P

[quote="nenette11"]Haha, je sais me maîtriser voyons :)

Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !![/quote]

T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Haha, je sais me maîtriser voyons :)

Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !![/quote]

T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:[/quote]
:lol: j'espère oui !
De toute façon pour ma part, SR de 1 jours ou SR de 10 ans, mais SR strict quand même, s'il la jette je n'aurais aucune pitié :!:

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Haha, je sais me maîtriser voyons :)

T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:[/quote]
:lol: j'espère oui !
De toute façon pour ma part, SR de 1 jours ou SR de 10 ans, mais SR strict quand même, s'il la jette je n'aurais aucune pitié :!:[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban

[quote="riley42"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban[/quote] OOh merci ma chérie
:bisou: :-Lov

Ca me touche ! Je le ferait regretter son choix !

[quote="nenette11"][quote="riley42"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban[/quote] OOh merci ma chérie
:bisou: :-Lov

Ca me touche ! Je le ferait regretter son choix ![/quote]
C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][color=#0000FF]C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D [/color][color=#FF0000]tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....[/color][color=#FF00FF]après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" [/color] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!![/color]
[color=#FF0000]Oh je l'espère !! J'espère qu'il galérera autant que moi j'ai galéré !![/color]
[color=#FF00FF]Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais[/color] 8-)

[quote="nenette11"][quote="riley42"][color=#0000FF]C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D [/color][color=#FF0000]tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....[/color][color=#FF00FF]après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" [/color] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!![/color]
[color=#FF0000]Oh je l'espère !! J'espère qu'il galérera autant que moi j'ai galéré !![/color]
[color=#FF00FF]Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais[/color] 8-)[/quote]

Eh nenette jtenvoi un MP pour une quetsion ok ?

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"][color=#0000FF]C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D [/color][color=#FF0000]tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....[/color][color=#FF00FF]après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" [/color] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!![/color]
[color=#FF00FF]Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais[/color] 8-)[/quote]

Eh nenette jtenvoi un MP pour une quetsion ok ?[/quote]
d'acc

[quote="Mct"]Bon bah puisqu'on post!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359696image.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_359696image.jpg[/img][/url]

Bonjour les yeux rouges[/quote]

Eh mais attendez les filles !!!! vous cherchez toutes à récupérer votre ex et là ici on a des ex très mignons... :D ...Mct...toi aussi comme sese...ton ex n'a qu'à bien se tenir et surtout revenir parce que tu es adorable aussi :D

[quote="sese"][quote="adeasy"][quote="sese"]:oops:[/quote] mais...t'as les mêmes sourcils que sa next?? :transpi:

humour :mrgreen:[/quote]
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:F :F :F :F :F :F[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolée :D