Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

J'lui ai dit que j'allais retrouvé un assurance pour la voiture cette aprem et que ça sera plus simple quand elle voudra me voir de nouveau. Que là j'la laissais tranquille car elle va voir son frère à l'hopital cette apem.

Elle m'a dit : D'accord pas de soucis jte bip plus tard. Et oui se sera plus simple :) et plus agréable pour toi

J'ai dit : C'est déjà agréable de passer du temps avec toi ;$

Elle m'a dit : je te retourne le compliment :)

Bien non ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai beaucoup harceler pour ça.

J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.

J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.

Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.

j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel.

J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.

J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.

Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.

j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel.

Ah oui tu as déjà une idée bien précise c'est tant mieux.

En gros là, tu attends qu'il s'en aille ?

mon histoire que je partage avec vous ;)

Je veux qu'il se casse, mais je ne veut pas rester ici à rien faire, je veux agir.

Je veux pas laisser passer trop de temps.

Elle m'a dit ce qui n'allait pas, j'ai analyser nos anciennes conversations, j'essaye tant bien que mal de dénicher et corriger chez moi ce que n'allait pas.

Je veux lui montrer que son ex à changé et l'aime toujours malgré la distance.

Mais je peux pas seulement rester à attendre. Je sais pas tout à fait comment agir, je veux lui donner une bonne image de moi en toute sincérité.

Je te comprend nenette, t'inquiéte c'est normal.

C'est pour ca que j'attend, je l'ai suffisamment harceler donc j'attend.

Comme je sais qu'elle part pas en vacance en juillet/Aout, je veux saisir cette occasion de reprendre contact avec elle.

J'ai déjà essuyer des refus parce que je la harceler déjà. Je sais pas comment je fais pour tenir debout.

Même si ça m'auras coûté une année, je sais que j'en sortirais grandi. Et on s'est rencontré bien avant son gros sac de type, il y a presque 2 ans en PACES.

On était très proche durant la relation, donc je pense avoir une chance.

C'est déjà un énorme pas que de reconnaître ses erreurs mais surtout de les analyser. Tu sembles bien les cerner et la cause si tu la cernes bien alors tu pourras mieux balayer cette peur d'exprimer tes sentiments et tu changeras naturellement et durablement.

Laisse toi un peu de temps, puis au moment venu montre lui progressivement que tu as progressé. Évidemment pas de la surenchère, juste du naturel.

Je suis un peu comme toi, je sais dire que j'aime et tout mais j'ai du mal à m'ouvrir personnellement sur ma vie etc. L'engagement aussi mais je pensais pas en plus, j'ai réalisé après. Et je sens que je progresse. Tes efforts paieront au naturel, si tu joues naturel avec elle alors elle remarquera que c'est sincère... Je te le souhaite.