Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'lui ai dit que j'allais retrouvé un assurance pour la voiture cette aprem et que ça sera plus simple quand elle voudra me voir de nouveau. Que là j'la laissais tranquille car elle va voir son frère à l'hopital cette apem.Elle m'a dit : D'accord pas de soucis jte bip plus tard. Et oui se sera plus simple :) et plus agréable pour toiJ'ai dit : C'est déjà agréable de passer du temps avec toi ;$Elle m'a dit : je te retourne le compliment :)Bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je l'ai beaucoup harceler pour ça.J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui ca parait bien, attention, vas y molo, qu'elle ne s'enfuit pas. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui oui c'est mon premier "pas" vers elle ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je l'ai beaucoup harceler pour ça.J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel.Ah oui tu as déjà une idée bien précise c'est tant mieux. En gros là, tu attends qu'il s'en aille ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je veux qu'il se casse, mais je ne veut pas rester ici à rien faire, je veux agir.Je veux pas laisser passer trop de temps.Elle m'a dit ce qui n'allait pas, j'ai analyser nos anciennes conversations, j'essaye tant bien que mal de dénicher et corriger chez moi ce que n'allait pas.Je veux lui montrer que son ex à changé et l'aime toujours malgré la distance.Mais je peux pas seulement rester à attendre. Je sais pas tout à fait comment agir, je veux lui donner une bonne image de moi en toute sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'aimerais te conseiller, mais aujourd'hui je crois pas être apte à faire quoi que ce soit.Mais le plus dur serais d'essuyer un refus je crois, ou pire, un silence. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je te comprend nenette, t'inquiéte c'est normal.C'est pour ca que j'attend, je l'ai suffisamment harceler donc j'attend.Comme je sais qu'elle part pas en vacance en juillet/Aout, je veux saisir cette occasion de reprendre contact avec elle.J'ai déjà essuyer des refus parce que je la harceler déjà. Je sais pas comment je fais pour tenir debout.Même si ça m'auras coûté une année, je sais que j'en sortirais grandi. Et on s'est rencontré bien avant son gros sac de type, il y a presque 2 ans en PACES.On était très proche durant la relation, donc je pense avoir une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour détendre l'atmosphére!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ptdrrr c'est un petit gars de chez moi le Mozinor c'est un pote du père de mon meilleur amis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, je suis déçue triste et énervée pff.Je ne sais pas non plus en tout cas tu as du courage et de la détermination. J’espère que ça va se finir entre elle et lui !Tout comme j'espère qu'il va se prendre un mur avec sa conne Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 merci sese Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Hello Nenette Obscur et Sesecourage Nenette ..j'ai pas trop de mots mais le coeur y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je l'ai beaucoup harceler pour ça.J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel. C'est déjà un énorme pas que de reconnaître ses erreurs mais surtout de les analyser. Tu sembles bien les cerner et la cause si tu la cernes bien alors tu pourras mieux balayer cette peur d'exprimer tes sentiments et tu changeras naturellement et durablement. Laisse toi un peu de temps, puis au moment venu montre lui progressivement que tu as progressé. Évidemment pas de la surenchère, juste du naturel.Je suis un peu comme toi, je sais dire que j'aime et tout mais j'ai du mal à m'ouvrir personnellement sur ma vie etc. L'engagement aussi mais je pensais pas en plus, j'ai réalisé après. Et je sens que je progresse. Tes efforts paieront au naturel, si tu joues naturel avec elle alors elle remarquera que c'est sincère... Je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés