nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette c'était pas mon genre non plus puis ça m'est arrivé quand même 3 semaines xDBref oui tu vaut mieux que ça ma belle, ça se voit rien que sur le forum ;) <3Et c'était bien ? lolOui, merci :bisou: j’espère qu'il s'en rendra compte l'autre .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'était bien jusqu'à que la fille était à la limite de me dire qu'elle m'aimait mdrAllez :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu as beaucoup de chance, je suis contente que pour d'autre tout va bien Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai pas passé autant de temps avec elle que toi avec ton ex, mais quelque chose me dit que c'est elle!!Je sais pas pourquoi, mais je l'aime comme j'ai jamais aimé. J'ai pas été capable de lui montrer mon amour, et je savais pas vraiment comment faire pour maintenir cette relation.Mais depuis un moment, je comprend davantage, j'ai changé, et mes sentiments pour elle n'ont pas faibli .Je voudrais tant qu'elle revienne. Je voudrais virer ce gros sac de sa vie! Mais bon...On est tous la nenette :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Riley bon courage ..on dirait que tu commences à passer à autre chose. j'aurais envie de te dire de te continuer à te concentrer sur toi .. Bonjour Rico et bienvenu à toi !....eh oui y a pas le choix nouveau camarade...il faudrait que je lise ton histoire...mais je verrai ça ce soir là jsuis un peu speed là....moi je suis plutôt du soir sur le forum :-)Bonne journée et à ce soir... Merci Riley ..faut que je fasse mon topic mon histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu as beaucoup de chance, je suis contente que pour d'autre tout va bien Oui pour le moment ça va :)Ben ça va, ça va.. j'ai un peu de mal à voir ce que veut ma belle .. si elle me voit comme un next potentiel ou un pote c'est un peu bizzare.. ou c'est peut être moi qui reflechis trop.. un avis féminin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ca fais combien de temps qu'elle a son next ? Tu apprends sur toi-même c'est super t'es pas loin du but. Juste le next qui dérange :(Merci, j'en ai besoin aujourd'hui c’est pas la forme. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu réfléchis trop oui, te prends pas la tête :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je sais pas vraiment, je suspecte que c'est autour de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais d'après ce que je vous ai raconté, j'ai une ouverture ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Voilà, la connasse est bloquée :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais d'après ce que je vous ai raconté, j'ai une ouverture ou pas ?oui t'inquiètes pas Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'as peut-être une ouverture, mais à ta place, si elle vient de sortir d'une relation, j'attendrais un petit moment avant de sortir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je sais pas vraiment, je suspecte que c'est autour de mars.ok :oops: Je sais pas comment tu fais pour patienter ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci, c'est dur j'ai jamais vraiment eu de coup de coeur comme ça aaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés