Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je te remercie de me faire part de ton expérience !Donc un SMS du genre c'est good ? : "Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS :) " De rien ! Bon , je ne suis pas coach et je n'ai jamais testé le SMS (mais pense de plus en plus à le faire...) Dans l'idée, ça me semble pas mal mais j’enlèverai la partie sur le BTS (on ne sait jamais, en cas d'échec, ça fiche mal ! Si elle l'a eu, elle te le dira, ça sera pour toi une occas' pour embrayer et la féliciter. Après je sais pas si je suis dans le vrai, peut-être auras-tu d'autres avis. Dernier conseil qui n'a rien à voir avec ton SMS : pourquoi ne pas changer de post ? Nous risquons de nous faire virer ! L'intitulé c'est quand même "groupe de soutient pendant ce dur SR" :lol:Merci je pourrai faire ça oui ! Mais peut-être que je pourrai aussi attendre la barre symbolique des 3 mois de rupture ? C'est en 3 mois que sa sœur s'est aperçue qu'elle aimait encore son ex, lui la harcelait etc...Quand je ne serai plus en SR j'irai dans la partie "reconquête" :) Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini-Broken attend des nouvelles-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de newsetc :)a un next mais sûrement pansement ! :p Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte. Tu penses ce que tu dis ?Et les autres vous aussi ?Il faut que tu gardes la tête sur les épaules, elle a pu t'envoyer ça juste par fierté parce que tu ne répondais pas...C'est la dernière partie qu'elle a envoyé en dernier. Mais oui peut etre Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ahhh mais faut le bloquer de FB comme moi comme ça t'es tranquille. Sinon moi si j'y serais retourné j'serais sûrement tombé de ma chaise juste en voyant sa photo.Ça m'fait bizzare j'impression d'être étranger à vous maintenant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 a un next mais sûrement pansement ! :p Avec des je t'aime partout ça compte aussi ? :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Déjà des je t'aime ? Bizzare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ahhh mais faut le bloquer de FB comme moi comme ça t'es tranquille. Sinon moi si j'y serais retourné j'serais sûrement tombé de ma chaise juste en voyant sa photo.Ça m'fait bizzare j'impression d'être étranger à vous maintenant mdrMais l'instinct féminin m'a fait une alerte rouge, j'devais aller voir pourtant j'ai jamais fais 1 seul interdit.Voila, il a trouvé une vache diplômée de bonne famille. Super.Je vais la dégommer Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette, supprime ce type de facebook, comme obscur le conseil, ca ne pourra t'être que bénéfique de ne pas pouvoir voir ce qu'il fait.J'ai eu la même situation que toi, voir le type de mon ex poster plein de truc sur son mur, ca m'a mit juste hors de moi...Fais le maintenant, c'est insupportable de voir ca.Et exprime toi si tu veux dire quelque chose, ca te fera le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Déjà des je t'aime ? Bizzare..A croire que ca fais un moment tout les 2 ... Ou je sais pas :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pourtant il attache beaucoup au physique.... Il ma disait que j'était parfaite, que j'était pas grosse etc ...Et elle, elle est grosse. Je comprend rien :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il la prends juste parce qu'elle a des choses que je n'est pas ? Sérieux ça me gave tout ça, je vois même-pas pourquoi je suis là, à me poser des questions pour un homme qui se fiche totalement de moi, de nous 3,5 ans passé en me disant "tes la femme de ma vie pour la viiiiiiiiiiiiiie".Aller ta gueule va ! :-Bam Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Plan cul régulier peut être :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non c'est pas son genre. Il vomi au lit, mais il est avec une nana qui est dans une bonne situation, il est content.J’espère qu'elle à autant d'humour, de courage, de fidélité, de franchise, de gentillesse et surtout de patience que moi. Je sais ce que je vaut, et je vaut sûrement plus que ça. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette, supprime ce type de facebook, comme obscur le conseil, ca ne pourra t'être que bénéfique de ne pas pouvoir voir ce qu'il fait.J'ai eu la même situation que toi, voir le type de mon ex poster plein de truc sur son mur, ca m'a mit juste hors de moi...Fais le maintenant, c'est insupportable de voir ca.Et exprime toi si tu veux dire quelque chose, ca te fera le plus grand bien.Merci sese ...T'inquiètes je l'ai pas sur facebook, mais j'ai quand-même plus entrevoir ses jolis publications. :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne peut rien voir sur mon ex, hormis les mentions "j'aime" et c'est tant mieux. Tu devrais peut-être le bloquer carrément, ainsi tu ne verrais plus rien qui le concerne.Tu devrais peut-être aussi bloquer l'autre gonzesse pour rien voir du tout même.J'suis désolé pour toi, c'est limite j'ai envie de te faire un câlin malgré la distance.Ce putain de type à mon ex, j'ai vraiment envie de l'éjecter! J'ai comme l'estomac gonfler d'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette c'était pas mon genre non plus puis ça m'est arrivé quand même 3 semaines xDBref oui tu vaut mieux que ça ma belle, ça se voit rien que sur le forum ;) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le problème c'est que c'est le seul moyen pour montrer que je m'en sort sans lui ...A la rigueur je peux le faire pour l'autre conne (qui a mis une photo d'eux oooh c'est mignon) en photo de profil.Ouai je comprend ce que tu ressent maintenant, on a l'impression de se faire voler notre place Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés