Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour tout le monde :) ! Dur de tout lire depuis hier soir je vais essayer de rattraper mon retard !Nenette : J'espère que ça va aller pour toi, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette en mode guerrière!! Tu vas l'éclater :) reposes toi bien bisous :)Quand on vous dit "si tu veux qu'on s'écrive demain c'est avec plaisir" la balle est dans mon camps non ? Je pense peut être écrire cette aprèm Pr savoir comment la reprise s'est passée, si je veux pas que le rdv soit annulé je dois le contacter un minimum. On sait tout les deux qu'on se sera jamais amis, car trop d'attirance, sentiments, notre passé tout ca. Mercredi j'essaierai d'être un maximum détachée et je vous tiendrez au courant des discussions au fur et a mesure.@ mct : je trouve que ces arguments ne tiennent pas la route, il doit y avoir autre chose, c'est pas possible autrement. Je te dirai de retourner en sr pour lui montrer qu'elle a pas toutes tes attentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) je suis vraiment désolé pour toi nenette!je te comprends car je vis la même chose. Mais sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard!bon courage :bisou: Modifié le 1 juillet 2013 par adeasy Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...Et toi comment ça va ? Les premiers jours sont les plus durs, c'est pour ca si tu as envie de gueuler, craquer ou autre tu viens ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...Et toi comment ça va ? Les premiers jours sont les plus durs, c'est pour ca si tu as envie de gueuler, craquer ou autre tu viens ici :) Oui merci :D je vais essayer de me maitriser mais raah des fois c'est quand même dur :evil: surtout qu'il m'a toujours répété depuis qu'on est séparé "si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un message je te répondrai toujours, je suis là pour toi" nianiania... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...Et toi comment ça va ? 2 jours c'est peu ,et trèèèèèès long à la fois ,mais il n'oublieras pas de sitôt ;)Moi bah ... bof aussi ^^je l'ai croisé c matin en voiture,j'pense qu'elle m'a vu au dernier momentDu coup petit coup de psychotage"elle va où???" je crois qu'elle bosse en fait...je devrais la voir aujourd'hui ,mais du coup je ne veux pas textoter... peut etre que elle se dit "Mais ou etait il de si bon matin???"et si elle me pose la question ,je sais pas quoi dire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je suis vraiment désolé pour toi nenette!je te comprends car je vis la même chose. Ma sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard!bon courage :bisous: :-1 c'est ZE nenette!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...Et toi comment ça va ? 2 jours c'est peu ,et trèèèèèès long à la fois ,mais il n'oublieras pas de sitôt ;)Moi bah ... bof aussi ^^je l'ai croisé c matin en voiture,j'pense qu'elle m'a vu au dernier momentDu coup petit coup de psychotage"elle va où???" je crois qu'elle bosse en fait...je devrais la voir aujourd'hui ,mais du coup je ne veux pas textoter... peut etre que elle se dit "Mais ou etait il de si bon matin???"et si elle me pose la question ,je sais pas quoi dire... :/ Tiens bon ne lui envoie surtout pas de message (je m'étonne de dire ça alors que j'en crève d'envie de le faire de mon côté lol), sinon elle va croire que tu la surveilles Si elle t'a vu aussi elle peut se demander la même chose de son côté :)oui 2 jours ça parait ridicule comme ça mais pff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 toujours plus simple de conseiller les autres^^ben j'ai passé la nuit chez une amie... Alors soit je dis la vérité soit bah je sais pas... la rendre jalouse c'est peut etre pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 toujours plus simple de conseiller les autres^^ben j'ai passé la nuit chez une amie... Alors soit je dis la vérité soit bah je sais pas... la rendre jalouse c'est peut etre pas terrible... Vaut mieux pas la rendre jalouse ! A la limite si elle te demande reste vague, je pense pas que tu dois lui rendre des comptes ça reste ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je suis vraiment désolé pour toi nenette!je te comprends car je vis la même chose. Ma sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard!bon courage :bisous: :-1 c'est ZE nenette!!! :D Oh oui <3 . J'ai l'impression de voir que des gens en OR ici, je souhaite à tous que nos ex se rappelle de nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Eh oui Aria, les premiers jours sont les plus chiants, mais aprés tu t'y feras, tant que tu ne commet pas d'interdit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon, j'ai été à la fac ce matin rendre mon compte rendu de stage.Je vois les résultats affiché.C'est sans surprise que je vois que je suis ajourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés