broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Facebook. Je sais pas pourquoi ni comment, j'ai senti que je devais faire un interdit (ce que j'avais pas encore fais jusque là..), bingo.Lui qui n'allait jamais sur facebook, maintenant il s'y met. Bref, je vais pas bien. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je sais pas quoi te dire nenette :( je suis désolé! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!! Désolé oeuf dur, je te dirais plus tard car j'ai presque pu de batterie sur mon telephoneJe ne manquerai pas de te le rappeler :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!! tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci a vous 3 les gars :(Je comprend pas, physiquement c'est pas son genre en plus ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Enfin bref je suis enervée. Si je demande trop de place par rapport à sa vache diplômée de bonne famille, qu'il reste avec. :evil: Moi je vais faire une sieste sur mon canapé. :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci a vous 3 les gars :(Je comprend pas, physiquement c'est pas son genre en plus ... pansements ? elle est moche?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 20 kilos de + que moi au moins. Crevette, il peut pas la porter. Alcool a 50% sur la plaie Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais sa tronche de merde est potable Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 hey picole pas!!!!!!!!!!! dediou!!!! sinon je descends dans le sud^^ non mais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok je t'attend :( lol, je prefère me gazer ! Au moins on vomit pas ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu ne feras rien de tout ça !!! t'as encore tes chances,elle ne t'arrives pas à la chevilles ,NA!!! t'en es sur que c'est une next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle a un taf, une bonne famille. Ce que j'ai pas, et lui il est tellement con qu'il n'espère plus que ça de sa next, quitte a vomir quand il ferons l'amour !Oui, avec tout les "je t'aime" et les gnagnagna sur leur murs, oui c'est sûr. Ca m'a vite gaver d'ailleurs. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Je vais tenter de siester car je commence à être d'une humeur de chacal ! Je suis gentille, mais quand on touche à mon terrioire grrr.Tu vas voir celle-là."Mieux vaut être avec moi que mal accompagné" hahahaha..... Je vais t'en foutre un moi d'accompagnenment tu vas voir connasse. Bref ! A tout a l'heure je vous adore Modifié le 1 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bisous repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés