corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nénette !!! Non pas toi :( coup de blues ? Bisous magique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mct je te comprends totalement, c'est cette sensation d'être si proche mais aussi si loin de pouvoir la récupérer. Je comprends pas non plus comment on peut ne plus avoir de force pour son couple alors que les deux s'aiment. C'est choisir la facilité alors que vivre à 2 n'est pas facile, enfin c'est facile qu'au début. Ne l'attends pas, elle risque de regretter quand elle verra qu'ailleurs l'herbe n'y est pas plus verte. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Unpeubeaucoup"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Je te remercie de me faire part de ton expérience ! Donc un SMS du genre c'est good ? :[/color] "[color=#FF0000]Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS [/color]:) "[/quote] De rien ! Bon , je ne suis pas coach et je n'ai jamais testé le SMS (mais pense de plus en plus à le faire...) Dans l'idée, ça me semble pas mal mais j’enlèverai la partie sur le BTS (on ne sait jamais, en cas d'échec, ça fiche mal ! Si elle l'a eu, elle te le dira, ça sera pour toi une occas' pour embrayer et la féliciter. Après je sais pas si je suis dans le vrai, peut-être auras-tu d'autres avis. Dernier conseil qui n'a rien à voir avec ton SMS : pourquoi ne pas changer de post ? Nous risquons de nous faire virer ! L'intitulé c'est quand même "groupe de soutient pendant ce dur SR" :lol:[/quote] [color=#0000FF]Merci je pourrai faire ça oui ! Mais peut-être que je pourrai aussi attendre la barre symbolique des 3 mois de rupture ? C'est en 3 mois que sa sœur s'est aperçue qu'elle aimait encore son ex, lui la harcelait etc... Quand je ne serai plus en SR j'irai dans la partie "reconquête" :)[/color] [quote="mojitogirl"]Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage ! -Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier -Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus -MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini -Broken attend des nouvelles -Corail a eu des nouvelles par sms de son ex [color=#0000FF]-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next[/color] -nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news etc :)[/quote] [color=#0000FF]a un next mais sûrement pansement ! :p[/color] [quote="Mct"][quote="nenette11"] Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention. Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.[/quote] Tu penses ce que tu dis ? Et les autres vous aussi ?[/quote] [color=#0000FF]Il faut que tu gardes la tête sur les épaules, elle a pu t'envoyer ça juste par fierté parce que tu ne répondais pas...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette, ma petite nenette, qu'est-ce que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mon intuition féminine a encore frapper. Il a une next, et je me retrouve sur mon canapé, avec mes petits yeux pour pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aaaah nenette tu as appris la nouvelle comment ? :o Toi "sese" t'en penses quoi de mon histoire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) bonjour, qu'est ce qu'il ya nenette?????? ce matin je l'ai croisé en voiture ,du coup pas très bien ,me demande ou elle allait :/ maintenant j'ai envie d'appeler ... mais ça craint ,ça fait surveillance! ... argh je voulais pas la prendre cet route,je n'aurais pas du!!!! Modifié le 1 juillet 2013 par broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Facebook. Je sais pas pourquoi ni comment, j'ai senti que je devais faire un interdit (ce que j'avais pas encore fais jusque là..), bingo. Lui qui n'allait jamais sur facebook, maintenant il s'y met. Bref, je vais pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh nenette :( Je te fait un gros câlin! Désolé oeuf dur, je te dirais plus tard car j'ai presque pu de batterie sur mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci sese .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Facebook. Je sais pas pourquoi ni comment, j'ai senti que je devais faire un interdit (ce que j'avais pas encore fais jusque là..), bingo. Lui qui n'allait jamais sur facebook, maintenant il s'y met. Bref, je vais pas bien.[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je sais pas quoi te dire nenette :( je suis désolé! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#0000FF]nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!![/color] [quote="sese"]Désolé oeuf dur, je te dirais plus tard car j'ai presque pu de batterie sur mon telephone[/quote] [color=#0000FF]Je ne manquerai pas de te le rappeler :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!![/color] [/quote] tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci a vous 3 les gars :( Je comprend pas, physiquement c'est pas son genre en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Enfin bref je suis enervée. Si je demande trop de place par rapport à sa vache diplômée de bonne famille, qu'il reste avec. :evil: Moi je vais faire une sieste sur mon canapé. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Merci a vous 3 les gars :( Je comprend pas, physiquement c'est pas son genre en plus ...[/quote] pansements ? elle est moche?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 20 kilos de + que moi au moins. Crevette, il peut pas la porter. Alcool a 50% sur la plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais sa tronche de merde est potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 hey picole pas!!!!!!!!!!! dediou!!!! sinon je descends dans le sud^^ non mais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok je t'attend :( lol, je prefère me gazer ! Au moins on vomit pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu ne feras rien de tout ça !!! t'as encore tes chances,elle ne t'arrives pas à la chevilles ,NA!!! t'en es sur que c'est une next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle a un taf, une bonne famille. Ce que j'ai pas, et lui il est tellement con qu'il n'espère plus que ça de sa next, quitte a vomir quand il ferons l'amour ! Oui, avec tout les "je t'aime" et les gnagnagna sur leur murs, oui c'est sûr. Ca m'a vite gaver d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Je vais tenter de siester car je commence à être d'une humeur de chacal ! Je suis gentille, mais quand on touche à mon terrioire grrr. Tu vas voir celle-là. "Mieux vaut être avec moi que mal accompagné" hahahaha..... Je vais t'en foutre un moi d'accompagnenment tu vas voir connasse. Bref ! A tout a l'heure je vous adore Modifié le 1 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bisous repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour tout le monde :) ! Dur de tout lire depuis hier soir je vais essayer de rattraper mon retard ! Nenette : J'espère que ça va aller pour toi, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut Aria comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"]salut Aria comment vas tu?[/quote] Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ... Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette en mode guerrière!! Tu vas l'éclater :) reposes toi bien bisous :) Quand on vous dit "si tu veux qu'on s'écrive demain c'est avec plaisir" la balle est dans mon camps non ? Je pense peut être écrire cette aprèm Pr savoir comment la reprise s'est passée, si je veux pas que le rdv soit annulé je dois le contacter un minimum. On sait tout les deux qu'on se sera jamais amis, car trop d'attirance, sentiments, notre passé tout ca. Mercredi j'essaierai d'être un maximum détachée et je vous tiendrez au courant des discussions au fur et a mesure. @ mct : je trouve que ces arguments ne tiennent pas la route, il doit y avoir autre chose, c'est pas possible autrement. Je te dirai de retourner en sr pour lui montrer qu'elle a pas toutes tes attentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) je suis vraiment désolé pour toi nenette! je te comprends car je vis la même chose. Mais sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard! bon courage :bisou: Modifié le 1 juillet 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Aria21"][quote="broken"]salut Aria comment vas tu?[/quote] Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ... Et toi comment ça va ?[/quote] Les premiers jours sont les plus durs, c'est pour ca si tu as envie de gueuler, craquer ou autre tu viens ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="Aria21"][quote="broken"]salut Aria comment vas tu?[/quote] Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ... Et toi comment ça va ?[/quote] Les premiers jours sont les plus durs, c'est pour ca si tu as envie de gueuler, craquer ou autre tu viens ici :)[/quote] Oui merci :D je vais essayer de me maitriser mais raah des fois c'est quand même dur :evil: surtout qu'il m'a toujours répété depuis qu'on est séparé "si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un message je te répondrai toujours, je suis là pour toi" nianiania... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Aria21"][quote="broken"]salut Aria comment vas tu?[/quote] Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ... Et toi comment ça va ?[/quote] 2 jours c'est peu ,et trèèèèèès long à la fois ,mais il n'oublieras pas de sitôt ;) Moi bah ... bof aussi ^^ je l'ai croisé c matin en voiture,j'pense qu'elle m'a vu au dernier moment Du coup petit coup de psychotage"elle va où???" je crois qu'elle bosse en fait... je devrais la voir aujourd'hui ,mais du coup je ne veux pas textoter... peut etre que elle se dit "Mais ou etait il de si bon matin???" et si elle me pose la question ,je sais pas quoi dire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"]je suis vraiment désolé pour toi nenette! je te comprends car je vis la même chose. Ma sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard! bon courage :bisous:[/quote] :-1 c'est ZE nenette!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Aria21"][quote="broken"]salut Aria comment vas tu?[/quote] Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ... Et toi comment ça va ?[/quote] 2 jours c'est peu ,et trèèèèèès long à la fois ,mais il n'oublieras pas de sitôt ;) Moi bah ... bof aussi ^^ je l'ai croisé c matin en voiture,j'pense qu'elle m'a vu au dernier moment Du coup petit coup de psychotage"elle va où???" je crois qu'elle bosse en fait... je devrais la voir aujourd'hui ,mais du coup je ne veux pas textoter... peut etre que elle se dit "Mais ou etait il de si bon matin???" et si elle me pose la question ,je sais pas quoi dire... :/[/quote] Tiens bon ne lui envoie surtout pas de message (je m'étonne de dire ça alors que j'en crève d'envie de le faire de mon côté lol), sinon elle va croire que tu la surveilles Si elle t'a vu aussi elle peut se demander la même chose de son côté :) oui 2 jours ça parait ridicule comme ça mais pff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 toujours plus simple de conseiller les autres^^ ben j'ai passé la nuit chez une amie... Alors soit je dis la vérité soit bah je sais pas... la rendre jalouse c'est peut etre pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"]toujours plus simple de conseiller les autres^^ ben j'ai passé la nuit chez une amie... Alors soit je dis la vérité soit bah je sais pas... la rendre jalouse c'est peut etre pas terrible...[/quote] Vaut mieux pas la rendre jalouse ! A la limite si elle te demande reste vague, je pense pas que tu dois lui rendre des comptes ça reste ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"][quote="adeasy"]je suis vraiment désolé pour toi nenette! je te comprends car je vis la même chose. Ma sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard! bon courage :bisous:[/quote] :-1 c'est ZE nenette!!! :D[/quote] Oh oui <3 . J'ai l'impression de voir que des gens en OR ici, je souhaite à tous que nos ex se rappelle de nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Eh oui Aria, les premiers jours sont les plus chiants, mais aprés tu t'y feras, tant que tu ne commet pas d'interdit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon, j'ai été à la fac ce matin rendre mon compte rendu de stage. Je vois les résultats affiché. C'est sans surprise que je vois que je suis ajourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais essayer de ne pas craquer Sese :) Désolée pour ton année :| j'espère que ça va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour .. me voilà nouveau membre de ce forum et donc en mode SR ...salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut rico! bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue Rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis désolée pour toi sese :( Aria si tu veux craquer tu le fais ici, tu écris ce que tu voudrais lui écrire (bien ou mechant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Welcome Rico ! Quelle est ton histoire? Cb de jours de sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Dites le fait que dans les messages échangés on a plus ou rigolé bon signe ou pas ? Trop peur il me considéré comme une amie, sachant que ce ne sera jamais le cas mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="corail01"]Dites le fait que dans les messages échangés on a plus ou rigolé bon signe ou pas ? Trop peur il me considéré comme une amie, sachant que ce ne sera jamais le cas mais bon[/quote] plutôt bon signe :) je suis un peu dans le même cas :/ a m'interroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"][quote="corail01"]Dites le fait que dans les messages échangés on a plus ou rigolé bon signe ou pas ? Trop peur il me considéré comme une amie, sachant que ce ne sera jamais le cas mais bon[/quote] plutôt bon signe :) je suis un peu dans le même cas :/ a m'interroger[/quote] Je te comprends, je pensais pas avoir de ces nouvelles après une semaine de sr Je ne sais pas trop comment gérer la situation et le,gérer lui par la même occasion. Mr me sort "si,tu veux on peut s'écrire demain,ca me ferait plaisir" et de me larguer pour de la merde et par sms ca aussi ca t'as fait plaisir ?? Je lui écrit cette aprèm et demain a lui de venir à moi, non,mais !! Tu penses écrire bientôt ? Pr la proposition de rdv tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci ...aujourd'hui je me suis reveillé en forme ...et j'ai découvert ce site hier via ma moman (toujours là quand il faut ^^) qui m'a recommendé ce site et je l'ai parcouru et il est génial ... Mon SR a officiellement commencé aujourd'hui donc je m'attends à des moments complexe ..pour faire 1 ptit resumé rapide ma copine est partie le lendemain de ma fete de mon anniv ...j'ai 1 peu trop forcé sur la bouteille et j'ai balancé des connerie et terminé carpet ...et le lendemain elle est venue prendre ses affaires ..pour retourner chez ses parents ..Nous avons 7 ans de difference et je sais globalement pourquoi elle est partie après 2 ans de vie commune ..etant son 1er mec j'ai evidemment des craintes sur son desir de revenir. Bref après quelques echanges par mails et ensuite par texto et 1 visite ou elle est venue recuperer ses affaires ou on a recouché ensemble.. on a rediscuter via texto mercredi dernier qui se sont bien passés avec 1 désir commun de se revoir...et bien je lui envoyé 1 texto samedi car pas de nouvelles depuis 3 jours ..aucune réponse bilan pétage de plomb la nuit du samedi au dimanche et 1 réveil matinale et 1 texto "A quoi tu joues?" s'en est suivi 1 réponse plutôt moins emballante de sa part comme quoi elle était occupé et qu'elle avait relu nos échanges et quelle pense que je ne pourrais changer que j'avais pas fait assez et que c’était rédhibitoire et quelle était indécise..j'ai répète 1 câble chez moi et lui ai rep que en gros les textos de la semaine était donc de gros mytho que ce qu'elle me proposait ( a savoir faire notre relation à distance elle habitant chez ses parents et qu'on ferait des trucs ensembles et quelle m'aimait encore) ...bref ca s'est fini par 1 texto comme quoi elle était en Provence et je lui ai rep de bien s'amuser ..suite à quoi elle m'a rep de ne pas le prendre comme cela ...entre temps j'ai eu ma moman et j'ai decidé de passer en SR ...voilà ... désolé pour le pavé ..je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés