Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

coucou mes p'tits déprimés , je me doute que pas beaucoup vont me répondre en cette heure très matinale, mais moi debout tot maintenant, jour j , boulot super important, en route vers la capitale ! :) :-Party a ce soir ! :bisou:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.

Tu penses ce que tu dis ?

Et les autres vous aussi ?

coucou mes p'tits déprimés , je me doute que pas beaucoup vont me répondre en cette heure très matinale, mais moi debout tot maintenant, jour j , boulot super important, en route vers la capitale ! :) :-Party a ce soir ! :bisou:

Coucou toi! Moi aussi je suis en route pour Paris la!

Hello tout le monde !! :)

Pour nénette je disais bien au taqué et pas "canapé" ^^

Mojito je te souhaite une bonne journée de travail en espérant que ton équipe soit sympa;)

A tous une bonne journée de boulot ou de vacances :)

Hier soir j'ai recu un message disant "si tu veux on peut s'ecrire demain" j'ai pas lu la suite (il voit quand on ouvre ces messages grrr), me dit il ca car il se fait chier ou pq je lui manque vraiment ? This is the question

Donc voila j'attends de voir mercredi(si ce n'est pas annulé) sa façon de se comporter. Pq oui ce n'est pas à moi de le reconquérir mais bien l'inverse ! Non mais ! (j'ai envie de me mettre un "+1" ^^)

@ Mct: je suis un peu pressée ce matin mais je te donne mon avis ce matin promis :)

Mct je te comprends totalement, c'est cette sensation d'être si proche mais aussi si loin de pouvoir la récupérer. Je comprends pas non plus comment on peut ne plus avoir de force pour son couple alors que les deux s'aiment. C'est choisir la facilité alors que vivre à 2 n'est pas facile, enfin c'est facile qu'au début.

Ne l'attends pas, elle risque de regretter quand elle verra qu'ailleurs l'herbe n'y est pas plus verte. Bon courage à toi.

Je te remercie de me faire part de ton expérience !

Donc un SMS du genre c'est good ? : "Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS :) "

De rien ! Bon , je ne suis pas coach et je n'ai jamais testé le SMS (mais pense de plus en plus à le faire...) Dans l'idée, ça me semble pas mal mais j’enlèverai la partie sur le BTS (on ne sait jamais, en cas d'échec, ça fiche mal ! Si elle l'a eu, elle te le dira, ça sera pour toi une occas' pour embrayer et la féliciter. Après je sais pas si je suis dans le vrai, peut-être auras-tu d'autres avis. Dernier conseil qui n'a rien à voir avec ton SMS : pourquoi ne pas changer de post ? Nous risquons de nous faire virer ! L'intitulé c'est quand même "groupe de soutient pendant ce dur SR" :lol:

Merci je pourrai faire ça oui !

Mais peut-être que je pourrai aussi attendre la barre symbolique des 3 mois de rupture ? C'est en 3 mois que sa sœur s'est aperçue qu'elle aimait encore son ex, lui la harcelait etc...

Quand je ne serai plus en SR j'irai dans la partie "reconquête" :)

Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !

-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier

-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus

-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini

-Broken attend des nouvelles

-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex

-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next

-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news

etc

:)

a un next mais sûrement pansement ! :p

Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.

Tu penses ce que tu dis ?

Et les autres vous aussi ?

Il faut que tu gardes la tête sur les épaules, elle a pu t'envoyer ça juste par fierté parce que tu ne répondais pas...

bonjour,

qu'est ce qu'il ya nenette??????

ce matin je l'ai croisé en voiture ,du coup pas très bien ,me demande ou elle allait :/

maintenant j'ai envie d'appeler ...

mais ça craint ,ça fait surveillance! ...

argh je voulais pas la prendre cet route,je n'aurais pas du!!!!

Modifié par broken