mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 si tu reponds adeasy tu reponds "ca va bien merci"rien de plusd'après moi :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 si tu reponds adeasy tu reponds "ca va bien merci"rien de plusd'après moifranchement elle m'a tellement déprimé par sa réponse que je n'ai rien envie de lui répondre :lol: de toute façon elle doit me renvoyer le papier signé par mail demain...je verrai bien ce qu'il y aura d'écrit... Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Les amis je ne suis incapable de soutenir qui que se soit aujourd hui et j en suis vraiment désolée...c'est un jour sans pour moi, demain ça ira peut-être mieux.Des milliard de Merci à Corail, moji, nenette,sese,Mct,Hageth,zoomer et tous les autres, je vous adore et vous souhaite une très bonne nuit, moi j'ai juste envie de pleurer un bon coup là et prie pour que demain ça aille mieux...Courage à tous et à demain. Bisous Je comprend Riley, je comprend carrément bien :bisou: Passe une bonne nuit, essaye de dormir assez vite ma chérie.Gros bisous Je vous aime aussi très fort merci.... :bisou: Bisous ma Riley , on t'aime <3 :bisou: :-Lov Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon les ptis déprimés, demain c'est le grand jour pour moi (boulot)je vais donc aller me coucher bizouillous bien collants ;) :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Pourquoi as tu l'air dubitative ?? quel est ton sentiment la dessus stpdifficile a dire, parfois on dit des choses pour s'en convaincremais ski me semble étrange c'est qu'il confie ca a ta meilleure amieje trouve ca assez gros..mais je ne connais pas tout, c'est toi qui dois ressentir se qu'il en estPour être tout à fait sincère avec toi, j'ai pensé comme toi...mais bon les faits sont là : il ne m'a plus jamais contacté depuis le 27 mai donc....pourtant il demandait de mes nouvelles et tt mais bon....pour info j'ai rencontré mon ex au maroc l'an dernier et j'étais avec ma meilleure amie...ils s'entendent bien et il l a même invité en belgique avec son mec .....pfffffBon merci hageth...je vais me coucher car je tourne en rond sur mon histoire qui n'en est plus une...je croyais qu'à 42 ballets c'était le bon cette fois...ben NON .... Bonne nuit à toi et merci encore Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon les ptis déprimés, demain c'est le grand jour pour moi (boulot)je vais donc aller me coucher bizouillous bien collants ;) :pbon courage pour demain ;)bonne nuit :bisou: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon les ptis déprimés, demain c'est le grand jour pour moi (boulot)je vais donc aller me coucher bizouillous bien collants ;) :p SMACK! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bonne nuit et bon courage pour demain mojitogirl Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bisous ma moji !!! Tous au canapé :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonne nuit tout le monde ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonne nuit toi aussi nenette :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bisous mon sese :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je vous quitte aussi pour ce soirsur cette 500eme pagebonne nuit et bon courage a tous Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bonne nuit les filles ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone. En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana. Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette. Elle me sous estime complètement! SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête! Attention :!: Laisse-lui tout de même une place. Si elle sent que c'est foutu et que nana et toi êtes trop proches, elle risque de ne pas se battre.Met juste la dose qu'il faut !Elle aura toujours une place. Mais si un jour elle revient, elle va galerer comme jamais Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés