hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex ! Ca alors!!nan mais plein de situations s'inversent chaque jour!!visite bien passée?sese on s'en pose aussi nous des questions ^^ faut essayer de "poser sa tete" ;) Modifié le 30 juin 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ! Bah il devait savoir qu'en lui disant ca, ca aller t'etre repeté...Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal? Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ... t'as plus de news depuis combien de temps? bah je suis de nouveau en SR strict depuis 5 jours et je lui ai glissé dans les derniers sms que j'allais avoir un boulot pour le 1er juillet ... on verra ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 même pas, je commence juste à passer un "cap" aujourd'hui dans mon SR (Je veux la reconquérir, mais....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ? Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet mais bon Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen: Si c'est le sujet de "nous" je te dis non non non ! Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ! Bah il devait savoir qu'en lui disant ca, ca aller t'etre repeté...Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal?C'est monamie qui a insisté pour savoir en fait, elle me l'a dit....car lui n a jamais été clair et mon amie me voyant comme ça a espérer voulait lui tirer les vers du nez....je précise que ce n'est pas moi qui l'ai envoyé en mission....c'est son initiative pour me dire qu il faut tourner la page.....pfffff Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ... t'as plus de news depuis combien de temps? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ...:(C'est un bon point ;) un bon pourcent tu veux dire ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex ! Ca alors!!nan mais plein de situations s'inversent chaque jour!!visite bien passée?sese on s'en pose aussi nous des questions ^^ faut essayer de "poser sa tete" ;) Aucune idée j'en sais pas plus mais il a l'air content :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ...:(C'est un bon point ;) un bon pourcent tu veux dire ? Non, mais se dire que tu n'auras pas de réponse, tu ne pourras pas être trop déçue Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je croise les doigts, pieds, orteils, mains, bras, jambes pour toi !!! :bisou: Sese Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ? Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet mais bon Ne pense pas qu il va annuler ok ? et pour ce qui de ce que tu vas dire tu as 2 jours pour y réflèchir tranquillement, t inquiète pas ça viendra tt seul... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ! tres important ca!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet mais bon Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen: Si c'est le sujet de "nous" je te dis non non non ! Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes !Merci mille fois nenette ! :) :)Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^et merci riley :) et merci tout le monde !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Et merci aux autres, Nenette, Riley, Hageth ... Je sais déjà ou je serai demain en cas de non sms ;) enfin en cas de sms aussi d'ailleurs :D :D :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone. En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana. Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette. Elle me sous estime complètement! SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone. En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana. Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette. Elle me sous estime complètement! SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête! oui mais pourquoi "s'afficher"fais le dabord pour toi Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés