corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses ! L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place. Chez les femmes c'est terrible...[/quote] Je confirme !! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Riley, tu as "appris" ca comment? Moi je reviens d'un week end avec des amis qui m'a fait le plus grand bien.. Malgrès quelques larmes au reveil ce matin, que j'ai vite "refoulées"!!! Obscure a craqué pour une fille!! comme quoi on sait vraiment pas de quoi demain est fait!! tant qu'il y a de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage ! -Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier -Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus -MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini -Broken attend des nouvelles -Corail a eu des nouvelles par sms de son ex -Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next -nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :) Merci mojitogirl!! et toi ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"]Riley, tu as "appris" ca comment? Moi je reviens d'un week end avec des amis qui m'a fait le plus grand bien.. Malgrès quelques larmes au reveil ce matin, que j'ai vite "refoulées"!!! Obscure a craqué pour une fille!! comme quoi on sait vraiment pas de quoi demain est fait!! tant qu'il y a de la vie...[/quote] Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses ! L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place. Chez les femmes c'est terrible...[/quote] C'est pas idiot ça ! Mais attention aux dérapages incontrolés......genre pas faire du mal par ricochet à la next, tu vois ce que je veux dire ... ;)[/quote] Oui, faut évidement rester dans le respect :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien[/quote] C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage ! -Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier -Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus -MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini -Broken attend des nouvelles -Corail a eu des nouvelles par sms de son ex -Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next -nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news etc :)[/quote] C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...[/quote] Je croiserai les doigts pour toi demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mojito oublie toujours quelqu'un :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="riley42"]Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ![/quote] Bah il devait savoir qu'en lui disant ca, ca aller t'etre repeté... Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal? [quote="mojitogirl"]Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...[/quote] t'as plus de news depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...[/quote] je stress pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ... :([/quote] C'est un bon point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="riley42"][quote="corail01"]Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien[/quote] C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ?[/quote] Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 oui mais avec Sese c'est tous les jours pareils , AIE AIE ! :p "Sese se pose beaucoup de questions" , ça va t'es content ? :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je croise les doigts, pieds, orteils, mains, bras, jambes pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ... :([/quote] si il ne le fait pas, tu sauras à quoi t'en tenir pour son anniv ! oeil pour oeil / dents pour dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) [quote="nenette11"]C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex ![/quote] Ca alors!! nan mais plein de situations s'inversent chaque jour!! visite bien passée? sese on s'en pose aussi nous des questions ^^ faut essayer de "poser sa tete" ;) Modifié le 30 juin 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ![/quote] Bah il devait savoir qu'en lui disant ca, ca aller t'etre repeté... Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal? [quote="mojitogirl"]Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...[/quote] t'as plus de news depuis combien de temps?[/quote] bah je suis de nouveau en SR strict depuis 5 jours et je lui ai glissé dans les derniers sms que j'allais avoir un boulot pour le 1er juillet ... on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 même pas, je commence juste à passer un "cap" aujourd'hui dans mon SR (Je veux la reconquérir, mais....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"][quote="corail01"]Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien[/quote] C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ?[/quote] Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. [color=#FF0000]Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet[/color] mais bon[/quote] Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen: Si c'est le sujet de "nous" je te dis [u]non non non[/u] ! Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ![/quote] Bah il devait savoir qu'en lui disant ca, ca aller t'etre repeté... Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal? C'est monamie qui a insisté pour savoir en fait, elle me l'a dit....car lui n a jamais été clair et mon amie me voyant comme ça a espérer voulait lui tirer les vers du nez....je précise que ce n'est pas moi qui l'ai envoyé en mission....c'est son initiative pour me dire qu il faut tourner la page.....pfffff [quote="mojitogirl"]Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...[/quote] t'as plus de news depuis combien de temps?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ... :([/quote] C'est un bon point ;)[/quote] un bon pourcent tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex ![/quote] Ca alors!! nan mais plein de situations s'inversent chaque jour!! visite bien passée? sese on s'en pose aussi nous des questions ^^ faut essayer de "poser sa tete" ;)[/quote] Aucune idée j'en sais pas plus mais il a l'air content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ... :([/quote] C'est un bon point ;)[/quote] un bon pourcent tu veux dire ?[/quote] Non, mais se dire que tu n'auras pas de réponse, tu ne pourras pas être trop déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]Je croise les doigts, pieds, orteils, mains, bras, jambes pour toi !!![/quote] :bisou: Sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"][quote="corail01"]Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien[/quote] C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ?[/quote] Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet mais bon[/quote] Ne pense pas qu il va annuler ok ? et pour ce qui de ce que tu vas dire tu as 2 jours pour y réflèchir tranquillement, t inquiète pas ça viendra tt seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ![/quote] tres important ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"] Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. [color=#FF0000]Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet[/color] mais bon[/quote] Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen: Si c'est le sujet de "nous" je te dis [u]non non non[/u] ! Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ![/quote] Merci mille fois nenette ! :) :) Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^ et merci riley :) et merci tout le monde !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Et merci aux autres, Nenette, Riley, Hageth ... Je sais déjà ou je serai demain en cas de non sms ;) enfin en cas de sms aussi d'ailleurs :D :D :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone. En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana. Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette. Elle me sous estime complètement! SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Mct"]Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone. En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana. Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette. Elle me sous estime complètement! SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête![/quote] oui mais pourquoi "s'afficher" fais le dabord pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"] Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. [color=#FF0000]Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet[/color] mais bon[/quote] Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen: Si c'est le sujet de "nous" je te dis [u]non non non[/u] ! Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ![/quote] Merci mille fois nenette ! :) :) Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^ et merci riley :) et merci tout le monde !! :)[/quote] soit forte, un peu froide, sympatique, distante, zen et souriante je pense que c'est un bon cocktail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]Merci mille fois nenette ! :) :) Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^ et merci riley :) et merci tout le monde !! :)[/quote] De rien c'est normal de se rappeler les réflexe JRME :mrgreen: Oui, s'il en parle tu réponds évidement. Sans vous attarder dessus, pas de reproches ni d'excuses, fais-lui juste comprendre que ok, la séparation tu l'as accepter donc tu n'as plus rien à prouver, point ! ;) Je croise tout mes cheveux pour toi !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="adeasy"]hello[/quote] bonsoir adeasy je t'ai trouvé tristoune sur ton post, alors qu'en est il ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 si il ne le fait pas, tu sauras à quoi t'en tenir pour son anniv ! oeil pour oeil / dents pour dents[/quote] [color=#BF0080]Oh oui mais dans ce cas-là pas que pour son anniv, il pourra aller se brosser pour tout le reste: hanouka, thanksgiving, saint-nicolas, noel, paques, le ramadan :p :p ...Le seul truc pour lequel je me tate c'est la mort de son grand-père pcq après tout j'adorais son grand-père et ce n'est pas de sa faute d'avoir un petit-fils aussi con :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"][quote="corail01"][quote="nenette11"] Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler. [color=#FF0000]Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet[/color] mais bon[/quote] Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen: Si c'est le sujet de "nous" je te dis [u]non non non[/u] ! Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ![/quote] Merci mille fois nenette ! :) :) Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^ et merci riley :) et merci tout le monde !! :)[/quote] :-1 soit forte, un peu froide, sympatique, distante, zen et souriante je pense que c'est un bon cocktail[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"][quote="adeasy"]hello[/quote] bonsoir adeasy je t'ai trouvé tristoune sur ton post, alors qu'en est il ce soir?[/quote] ben c'est le cas...je comprend pas son attitude....elle me blesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="hageth"][quote="adeasy"]hello[/quote] bonsoir adeasy je t'ai trouvé tristoune sur ton post, alors qu'en est il ce soir?[/quote] ben c'est le cas...je comprend pas son attitude....elle me blesse[/quote] [color=#BF0080]Que s'est-il passé pitchoune ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Dit nous adeasy, qu'est-ce qui ce passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Nenette tu m'as pas dis pour jaguar, c'etait inatendu cette visite, ca c'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Mct"]Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone. En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana. Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette. Elle me sous estime complètement! SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête![/quote] Attention :!: Laisse-lui tout de même une place. Si elle sent que c'est foutu et que nana et toi êtes trop proches, elle risque de ne pas se battre. Met juste la dose qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#BF0080]Que s'est-il passé pitchoune ?[/color][/quote] je vous met un copier coller de mon post : Comme vous le savez j'ai du lui envoyer un mail pour un papier à signer. J'ai pris des news au passage, et je lui ai dis que j'acceptais son choix. J'en ai profité pour lui dire que ce papier était symbolique et qu'il était le dernier lien qui nous unissait....bref....j'ai pas été larmoyant mais je voulais juste voir un peu son état d'esprit. Elle me répond, me demande de mes nouvelles, et me dis qu'elle va s'occuper du papier et me le renvoyer...bisous. Elle ne fait aucune allusion à nous, pour me dire un peu ce qu'elle ressent. Que ça soit dans un sens ou l'autre, me dire même qu'elle est sûr d'elle ou autre....RIEN J'arrive pas à comprendre?? pourquoi zappe t'elle complètement ce sujet? en plus là c'est par mail donc beaucoup plus facile? je comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"]Nenette tu m'as pas dis pour jaguar, c'etait inatendu cette visite, ca c'est bien passé?[/quote] Je t'ai répondu mais avec tout les post on s'y perd ;) J'en sais pas plus mais il avait l'air content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @hageth : je ne pense pas qu il voulait me faire du mal...c'est mon amie qui a insisté et elle ne me l a pas dit tt de suite, elle a eu l info la semaine dernière et ne voulais pas me le dire, c'est moi aujourdhui qui lui ai dit que j'avais un pressentiment qu elle et lui on discuté de qqchose d important et que si elle savait qqchose elle devait me le dire......voilà je sais maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="hageth"]Nenette tu m'as pas dis pour jaguar, c'etait inatendu cette visite, ca c'est bien passé?[/quote] [color=#800080]ils s'étaient engueulés et son copain avait été super froid elle a dit que c'était mort et qu'elle partait à l'étranger sans l'attendre au départ et il l'attendait avant qu'elle parte :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés