Mct Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis triste oui, énormément. Y'a 2jours elle pleurait au téléphone. Elle veut vivre sa jeunesse et n'a pas eu le courage de souder notre couple par une seconde chance. Par peur que ça fonctionne, et qu'elle regrette plus tard ? Je lui en veut d'avoir baissé les bras et de tout ce gâchis. On s'aime Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir. Donc hier après avoir essaye d elembrasser je lui envois ceci : Le message que je voulais t'envoyer hier : Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!Cette semaine a été difficile pour toi.Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien. Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras. Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler. Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble. Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..) Prend soin de toi. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler. Elle me répond : Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa. Prends soin de toi stp et ne pense pas a moiTu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien. ( sa prestation)Plus tard dans la soirée elle renvoie : Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. BisousSoit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.De toute façon, SR! Et je vais me forcer a aller vers une fille, et subtilement la faire mettre au courant Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Moi à ta place mct je lui poserais un genre ultimatum car jouer avec tes sentiments c'est vraiment pas gentil de sa part.Pour moi c'est noir ou blanc, qu'elle arrête de te parler pour te dire que c'est fini, ou qu'elle fasse un effort, t'es quand même pas son pion.Si tu lui donnes encore l'occasion de jouer avec tes nerfs c'et sûr, elle va profiter et finira par passer à autre chose. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis triste oui, énormément. Y'a 2jours elle pleurait au téléphone. Elle veut vivre sa jeunesse et n'a pas eu le courage de souder notre couple par une seconde chance. Par peur que ça fonctionne, et qu'elle regrette plus tard ? Je lui en veut d'avoir baissé les bras et de tout ce gâchis. On s'aime Tiens bon Mct, c'est dommage qu'elle vous refuse une seconde chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis triste oui, énormément. Y'a 2jours elle pleurait au téléphone. Elle veut vivre sa jeunesse et n'a pas eu le courage de souder notre couple par une seconde chance. Par peur que ça fonctionne, et qu'elle regrette plus tard ? Je lui en veut d'avoir baissé les bras et de tout ce gâchis. On s'aime Alors, elle reviendra......car si vos sentiments respectifs sont sincères...elle reviendra. Laisse lui le temps de faire ses expériences de vie et tu verras, à l heure qu il est tu as semble t il tt fait pour récupérer la situation. Mais c'est elle qui est partie, donc c'est à elle de revenir.....ah la vie c'est tellement compliqué parfois...mais garde confiance et va de l'avant...pour toi.Conclusion SR total. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir a tous,que c'est il passé depuis hier?Mct j'ai lu uniquement la derniere page, laisse faire, pour le moment elle a surtout l'air de ne pas savoir... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.Chez les femmes c'est terrible... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir a tous,que c'est il passé depuis hier?Mct j'ai lu uniquement la derniere page, laisse faire, pour le moment elle a surtout l'air de ne pas savoir... Bonsoir hageth,Plein de choses que chacunes et chacun va te raconter. Bon pour ma part, c'est jour noir aujourd hui car j'ai appris qu il ne m'aime plus. Voilà. Et toi comment vas tu ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir a tous,que c'est il passé depuis hier?Mct j'ai lu uniquement la derniere page, laisse faire, pour le moment elle a surtout l'air de ne pas savoir... Obscur a craquer sur une fille !!!!!!!!!!!!!! :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.Chez les femmes c'est terrible... C'est pas idiot ça ! Mais attention aux dérapages incontrolés......genre pas faire du mal par ricochet à la next, tu vois ce que je veux dire ... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.Chez les femmes c'est terrible... Je confirme !! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Riley, tu as "appris" ca comment?Moi je reviens d'un week end avec des amis qui m'a fait le plus grand bien..Malgrès quelques larmes au reveil ce matin, que j'ai vite "refoulées"!!!Obscure a craqué pour une fille!!comme quoi on sait vraiment pas de quoi demain est fait!!tant qu'il y a de la vie... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini-Broken attend des nouvelles-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de newsetc :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :) Merci mojitogirl!!et toi ca va? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Riley, tu as "appris" ca comment?Moi je reviens d'un week end avec des amis qui m'a fait le plus grand bien..Malgrès quelques larmes au reveil ce matin, que j'ai vite "refoulées"!!!Obscure a craqué pour une fille!!comme quoi on sait vraiment pas de quoi demain est fait!!tant qu'il y a de la vie... Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés